Je ne connais pas Tidal. ^^
Ce qui est bien cool aussi sur Youtube Music câest la description de chaque artiste sur sa page. De ce genre :

Toujours sympa quand on connait pas trop lâartiste ou le groupe.
Je ne connais pas Tidal. ^^
Ce qui est bien cool aussi sur Youtube Music câest la description de chaque artiste sur sa page. De ce genre :

Toujours sympa quand on connait pas trop lâartiste ou le groupe.
Yâa que moi qui tĂ©lĂ©charge encore toutes les musiques pour les Ă©couter sur mon tĂ©lĂ©phone ? On mâa fait la reflexion plusieurs fois jâai lâimpression dâĂȘtre un dinosaure ![]()
Si ça peut te rassurer jâai 31Go de musique sur mon tĂ©lĂ©phone. ![]()
Jâavais un iPod (mini) il y a encore 2/3 ans haha
Je viens dâarrĂȘter Spotify que je nâutilisais pas assez souvent et suit revenu aux fondamentaux : lâiPod dans le Zeppelin^^
Effectivement je mâen Ă©tais pas servi aujourdâhui, je le lance ce soir en rentrant et on me suggĂšre des playlist calme & acoustique avec des titres similaire Ă mes anciennes Ă©coutes ! ;)
Sortie du disque de Johnny, ce matin, je lâai Ă©coutĂ©. jâai bien aimĂ©.
je suis tombĂ© sur un Ă©change de tweets avec KeenâV Cauet et dâautres people (me demandez pas comment
)
Je me suis ensuite penchĂ© sur « lâoeuvre » du garçon, et dire que câest que des 2000 et plus jeune qui Ă©coute ça ![]()
Bon courage aux parents du forum, il est chaud le garçon ![]()
Sortie du nouvel album de Flynt aujourdâhui !
Incroyable cette itv
Dit plutĂŽt que tu suis le compte de Obono
mĂȘme pas.
Slack câest bien mais yâa toujours un boulet pour te sortir ce genre de doss
Pourquoi ?
Regardz 10/15 minutes le début et tu verras à quel point le mec est intelligent et posé
Kanye prend ses distanceq avec Trump aprÚs des ventes décevantes une reflexion intense
Si on peut mĂȘme plus se fier aux racistes⊠
Yâen a qui ont Ă©coutĂ© lâalbum de Gringe?
Assez surprenant, ça mĂ©rite plusieurs Ă©coutes, mais au.final jâaime plutĂŽt bien. Yâa un cĂŽtĂ© un peu rnb/pop dĂ©routant (LĂ©a Castel est passĂ©e par lĂ ), mais câest un trĂšs trĂšs bel album, trĂšs personnel et en ce sens assez rare en rap français, lĂ câest rĂ©ussi.
Les sons sur son pĂšre et lâautre sur son frĂšre sont dinguesâŠ
yâa quelques morceau que jâai bien apprĂ©ciĂ© oui, le prĂ© refrain de On danse pas est un peu insane ![]()