đŸŽ” Musique - News et actu

Je ne connais pas Tidal. ^^

Ce qui est bien cool aussi sur Youtube Music c’est la description de chaque artiste sur sa page. De ce genre :

Capture

Toujours sympa quand on connait pas trop l’artiste ou le groupe.

Y’a que moi qui tĂ©lĂ©charge encore toutes les musiques pour les Ă©couter sur mon tĂ©lĂ©phone ? On m’a fait la reflexion plusieurs fois j’ai l’impression d’ĂȘtre un dinosaure :sac:

2 « J'aime »

Si ça peut te rassurer j’ai 31Go de musique sur mon tĂ©lĂ©phone. :sac:

J’avais un iPod (mini) il y a encore 2/3 ans haha

j’suis sur le mien doit encore marcher.

1 « J'aime »

Je viens d’arrĂȘter Spotify que je n’utilisais pas assez souvent et suit revenu aux fondamentaux : l’iPod dans le Zeppelin^^

Effectivement je m’en Ă©tais pas servi aujourd’hui, je le lance ce soir en rentrant et on me suggĂšre des playlist calme & acoustique avec des titres similaire Ă  mes anciennes Ă©coutes ! ;)

1 « J'aime »

Sortie du disque de Johnny, ce matin, je l’ai Ă©coutĂ©. j’ai bien aimĂ©.

je suis tombĂ© sur un Ă©change de tweets avec Keen’V Cauet et d’autres people (me demandez pas comment :hillary2: )

Je me suis ensuite penchĂ© sur « l’oeuvre Â» du garçon, et dire que c’est que des 2000 et plus jeune qui Ă©coute ça :infarc:

Bon courage aux parents du forum, il est chaud le garçon :hoho:

Sortie du nouvel album de Flynt aujourd’hui !

2 « J'aime »

Incroyable cette itv

Dit plutĂŽt que tu suis le compte de Obono

1 « J'aime »

mĂȘme pas.

Slack c’est bien mais y’a toujours un boulet pour te sortir ce genre de doss

Pourquoi ?

Regardz 10/15 minutes le début et tu verras à quel point le mec est intelligent et posé

Kanye prend ses distanceq avec Trump aprÚs des ventes décevantes une reflexion intense

Si on peut mĂȘme plus se fier aux racistes
 :trump7:

1 « J'aime »

Y’en a qui ont Ă©coutĂ© l’album de Gringe?

Assez surprenant, ça mĂ©rite plusieurs Ă©coutes, mais au.final j’aime plutĂŽt bien. Y’a un cĂŽtĂ© un peu rnb/pop dĂ©routant (LĂ©a Castel est passĂ©e par lĂ ), mais c’est un trĂšs trĂšs bel album, trĂšs personnel et en ce sens assez rare en rap français, lĂ  c’est rĂ©ussi.
Les sons sur son pùre et l’autre sur son frùre sont dingues

1 « J'aime »

y’a quelques morceau que j’ai bien apprĂ©ciĂ© oui, le prĂ© refrain de On danse pas est un peu insane :hoho:

:partyhard:

image

1 « J'aime »