đŸŽ” Musique - News et actu

J’adore ce mec ! Je trouve aussi que son dernier album est vraiment bien !

Moi c’est « Parfaitement » et comme @Ghoul « CrĂ©teil Soleil » que je trouvais sortir du lot.

« Bateau Mouche » je l’entends souvent Ă  la radio, c’est surement celle qui marche le mieux.

2 « J'aime »

Ah mais sur le premier je rajoute facilement random, rue de moscou, beaulieue et mamĂšre. Mais la premiere Ă©coute de quartier des lunes m’a scotchĂ©. J’allais au boulot a pied tranquillou. Jusque lĂ  les morceaux Ă©taient tres bien mais les paroles de quartier des lunes je me suis dit « merde, il parle de ça comme ça? ». J’adore.

Bateau mouche a force de l’écouter ça passe, mais a la premiere Ă©coute j’ai Ă©tĂ© un peu déçu. Mais ca reste trĂšs bien.

1 « J'aime »

Personne pour parler du dernier album de Damso ?

Autant celui d’avant j’avais pas trop apprĂ©cié  mais celui la magnifique

Si c’est sur l’autre topic de l’écoute du moment il me semble.

Effectivement du trÚs trÚs bon ! Je me le suis déjà écouté deux fois. Les deux que je kiffe :

Eclatax la réédition de QALF

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis certain qu’@Hoshi va l’aimer s’il ne connait dĂ©jĂ  pas. Mais Meredith Bull a posĂ© du lourd encore avec une vidĂ©o de chat. :hoho:

Pour les autres vidéos ;

Offspring l’a fait pour 35 millions il y a quelques temps.

mus

Source: le figaro

Un peu de news sur les pierres qui roulent


Les dates de la tournĂ©e nord-amĂ©ricaine 2020 des Rolling Stones devraient ĂȘtre recalĂ©es en 2022 et non Ă  l’automne 2021 comme le voulait une rumeur il y a quelques temps.

En complĂ©ment des USA et du Canada, Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood devraient Ă©galement se produire en Grande Bretagne, histoire de cĂ©lĂ©brer dignement leurs 60 ans de carriĂšre. Pour le moment, la tournĂ©e ne prĂ©voit pas d’autre(s) pays, mais nous ne sommes jamais Ă  l’abri de surprises avec les Rolling Stones.

L’expo au VĂ©lodrome

PrĂ©vue pour durer du 10 juin au 5 septembre, l’exposition est dĂ©sormais prolongĂ©e jusqu’au 15 septembre .

Source: le jdd

1 « J'aime »
1 « J'aime »

D’ailleurs je sais pas si certains sont chaud mais je prends mes places pour le Delta Festival Ă  Marseille qui se dĂ©roule le week-end de fin aout ! Il y a une programmation bien sympathique.


Source: le parisien

Jagger a fĂȘtĂ© aujourd’hui ses 78 ans

Mick Jagger Dancing GIF

Les Rolling Stones repartent en tournée cet automne !

Voici les dates du No Filter Tour 2021

26/09 - St. Louis, MO - The Dome at America’s Center
30/09 - Charlotte, NC - Bank Of America Stadium
04/10 - Pittsburgh, PA - Heinz Field
09/10 - Nashville, TN - Nissan Stadium
13/10 - New Orleans, LA New Orleans Jazz and Heritage Festival
17/10 - Los Angeles, CA SoFi Stadium
24/10 - Minneapolis, MN - U.S. Bank Stadium
29/10 - Tampa, FL - Raymond James Stadium
02/11 - Dallas, TX - Cotton Bowl Stadium
06/11 - Las Vegas, NV - Allegiant Stadium
11/11 - Atlanta, GA - Mercedes-Benz Stadium
15/11 - Detroit, MI Ford Field
20/11 - Austin, TX - Circuit of The Americas

Les concerts de Vancouver et Buffalo sont définitivement annulés au profit de New Orleans, Los Angeles et Las Vegas.

1 « J'aime »

:pls:

2 « J'aime »