d0nald
Octobre 3, 2021, 7:07
652
Elle est encore médiatisée Milene, musicalement je veux dire ?
En tout cas quand jâhabitais le 16, je passais tous les jours devant chez elle, et au moins 3 fois par semaine il y avait des fans qui attendaient dehors avec des bouquets de fleurs. Parfois sous la pluie, ou le froid hivernal.
Fans toujours trĂšs jeunes.
1 « J'aime »
MĂ©diatisĂ©e elle lâa jamais vraiment Ă©tĂ©, câest pas sa stratĂ©gie de comm.
Elle fait pas dâitw etc.
Mais niveau ventes et cie elle a une fanbase super solide de fanatiques dégénérés.
Câest la chanteuse française ayant vendu le plus de disques depuis 1984 (plus de 30 millions), elle est Ă©galement celle qui dĂ©tient le record du nombre de disques de diamant, et la seule artiste en ayant obtenu sur 4 dĂ©cennies diffĂ©rentes.
1 « J'aime »
Jâai rĂ©ussi Ă chopper des places pour Orelsan le 19 mars Ă Paris !
Ce matin ils ont lancĂ© les ventes, en moins dâune heure câĂ©tait dĂ©jĂ tout vide.
1 « J'aime »
Bnj
Octobre 6, 2021, 12:57
655
Jây Ă©tais allĂ© il y a quelques annĂ©es et vraiment trĂšs cool en live, tu vas appreciĂ©
Moi je vise le Duc pour lâannĂ©e prochaine, Stade de France qui sâannonce incroyable
1 « J'aime »
Je suis un grand grand fan de ce mec depuis ses tout dĂ©buts. MĂȘme quand il Ă©tait trĂšs peu populaire et avait de belles emmerdes. Toutes les annĂ©es lycĂ©es et fac Ă lâĂ©couter Ă fond dans les Ă©couteurs ou la voiture !
Un rĂȘve depuis que je suis ado clairement de voir ce type en live.
Bnj
Octobre 6, 2021, 1:18
657
Jâavais connu avec Perdu dâavance, sa fin de carriĂšre je suis moins fan mais câest Ă voir en live au moins une fois :)
d0nald
Octobre 6, 2021, 1:45
658
Estiven:
avait de belles emmerdes
Ă juste titre dâailleurs
Quand on connait lâartiste, on comprend le second degrĂ©, mais je comprend que ces textes aient choquĂ©s.
Bubaji
Octobre 6, 2021, 2:31
659
Les places à Paris étaient déjà en vente depuis plusieurs mois par contre !
Tâes sur ? Parce que sur les rĂ©seaux il avait tout annoncĂ© hier :
Bubaji
Octobre 6, 2021, 3:01
661
Oui certain jâavais moi mĂȘme regardĂ©: seules ces 4 dates Ă©taient ouvertes.
Article du 21 juin:
Jâavais fait son dernier concert Ă Bercy câĂ©tait vraiment top, yâavait tous les feats en plus.
LĂ je vais peut ĂȘtre aller le voir Ă Nantes avec des potes.
1 « J'aime »
20100
Octobre 17, 2021, 7:30
662
TrĂšs sympa le documentaire sur Orelsan !
1 « J'aime »
Forza
Octobre 17, 2021, 1:15
663
Jâen suis Ă la fin du 3Ăšme Ă©pisode et je surkiffe.
Jâadore Orelsan depuis toujours et ça montre encore dâautres facettes que je connaissais pas.
2 « J'aime »
Forza
Octobre 17, 2021, 6:53
664
Je confirme jâai adorĂ©. Un documentaire Ă voir dâurgence !
Groot
Octobre 26, 2021, 9:51
666
Orelsan en 2005 avec Gringe dans la premiĂšre version de Perdu dâavance
Moi jâfais du son mais bon ils sont bien loin des Neptunes .
2021 : Fait un feat avec The Neptunes
1 « J'aime »
Groot
Novembre 17, 2021, 12:01
667
Orelsan de retour avec son premier extrait : Lâodeur de lâessence
#MASTERCLASS encore
3 « J'aime »
Il ressemble de + en + Ă Malicia dans X-Men 2
2 « J'aime »
Forza
Novembre 17, 2021, 12:28
669
Grosse claque ce premier extrait
d0nald
Novembre 17, 2021, 1:13
670
Mitigé.
Lâimpression dâĂ©couter un son dâun ancien album (ya pas mal de ref jâai lâimpression, notamment Ă Suicide Social). Je trouve quâavec son dernier album il avait créé une rupture, hyper profonde et touchante.
Lâinstru est super bonne, les paroles sont du Orelsan de 2010 (nul la sociĂ©tĂ© bouh). Du coup je trouve le son sympa mais rechauffĂ©.
Le clip maintenant, câest lĂ la plus grosse dĂ©ception pour moi. Je le trouve juste nul, lâĂ©cran du fond et lâaspect « studio » casse tout. Je peux comprendre le sens, mais câest pas « impressionnant » ou beau Ă voir. Pareil ça manque dâoriginalitĂ©, lĂ oĂč ces clips ont souvent Ă©tĂ© une grosse source dâinspiration dans le milieu de la crĂ©a.
Je dirai quâOrelsan nâa jamais Ă©tĂ© aussi mainstream et commercial quâavec ce son (dans lâidĂ©e de faire ce quâon attend de lui, rien de plus).
1 « J'aime »
Bubaji
Novembre 17, 2021, 1:32
671
Câest beaucoup beaucoup mieux dit que sans suicide social quand mĂȘme, ça mĂ©rite plusieurs Ă©coutes pour tout bien capter.
Orelsan est mainstream, je ne crois pas quâil revendique le contraire, mais câest pas non plus un son calibrĂ© (pas de refrain, instru qui ne sonne pas comme tout ce quâon entendâŠ)
1 « J'aime »