đŸŽ” Musique - News et actu

Surtout que ça parle d’un thĂšme grave quand mĂȘme sa chanson. Si ça peux n’aider qu’une seule personne ça sera toujours ça.

1 « J'aime »

Il a raison de faire une chanson sur un theme sensible.

Il a reussi son coup d’ailleurs, c’etait tellement deprimant que ca m’a donnĂ© envie de me foutre en l’air :no:

2 « J'aime »

Je savais pas oĂč mettre ça


C’est vrai qu’on a pas de topic dĂ©diĂ© aux riches de droite qui annoncent ĂȘtre malades :sac:

Alex Terrible de Slaughter to Prevail qui s’est scarifiĂ© la gueule quelque chose de violent. :uhhh2:

Ah bah bravo ca va laisser une belle marque ca.

Il a dĂ©jĂ  la cicatrice. C’est
 particulier, on va dire. Il est quand mĂȘme bien tarĂ©. :confused:

Ah oui en effet, c’est mieux deja. Quand c’etait frais c’etait assez gore et tellement profond


halloween scar GIF by StyleHaul

Je sais pas s’il y a des fans de Skrillex ici, il traine avec le Zemmour Canadien en tout cas :fillon2:

Ah ben j’avais dĂ©jĂ  horreur de sa musique moisie, ça me conforte que j’ai mĂȘme plus Ă  faire d’efforts

:kaamelott4:

1 « J'aime »

https://twitter.com/daftpunk/status/1496198190164545536?s=20&t=EWHEifWGcHIHvspoFi_bKQ

https://twitter.com/daftpunk/status/1496213329702010888?s=20&t=EWHEifWGcHIHvspoFi_bKQ

un retour? :sac:

Ah et il y a une chaine twitch et un site aussi

1 « J'aime »

Hommage à Mark Lanegan qui nous a quitté à 57 ans

1 « J'aime »

HEIIINN ??

1 « J'aime »

Mardi 22

:pls:

1 « J'aime »

Quelle merde.
J’écoutais this lullaby dans la voiture avec mon fils ce patin en esperant d’autres collab’ du genre.

:pls:

Je pensais qu’il y aurait au moins une personne sur le forum parlant cette aprùm du nouvel album de Stromae sorti aujourd’hui.

Je suis en train d’écouter, je ferai un retour aprĂšs le tout.

1 « J'aime »

Au final j’aime beaucoup. J’avais peur d’un style trĂšs triste au vu de la 1Ăšre qui avait Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©e mais honnĂȘtement on est loin d’un style « dĂ©pressif ». Au contraire on tourne sur un genre bonheur/malheur.

On a Ă©normĂ©ment de rythmes, des instruments de tout genre, des styles totalement diffĂ©rents et trĂšs folklore. On a de l’afro, de la cumbia (sudam) et plein d’autres genres. Les paroles sont souvent bonnes et censĂ©es comme souvent avec Stromae. Bref, on a du trĂšs bon, il faudra tout de mĂȘme que je rĂ©-Ă©coute parce que se fĂ»t rapide mais positif dans l’ensemble !

PS : Un pote du BrĂ©sil m’a dit que dedans il y a mĂȘme du funk brĂ©silien. :laporte:

The winner is

Oprah Winfrey Omg GIF

1 « J'aime »