đŸŽ” Musique - News et actu

:macron3:

Ca clos le dĂ©bat, c’est officiellement une chanson de blanc privilĂ©giĂ©.

3 « J'aime »

*un artiste :tapie:

3 « J'aime »

:dsk2:

Les Rolling Stones vont monter sur scĂšne ce soir Ă  Londres dans le cadre d’un concert totalement privĂ© en hommage au regrettĂ© Charlie Watts. Il s’agit d’un Ă©vĂšnement qui regroupera environ 200 invitĂ©s.

Ben Waters, qui a accompagné Charlie dans certains de ses projets jazz, sera également de la partie.

Drumming Rolling Stones GIF by Global Citizen

78 ans

the rolling stones somewhere-in-her-smile-she-knows GIF

image

Et il ne fait pas un jour de plus qu’un homme de 92 ans. :sac:

Lien de visionnage « gratuit » de Every Night’s A Saturday Night, le superbe documentaire consacrĂ© Ă  Bobby Keys.

Animated GIF

Ils sont à cÎté de la plaque

:chalencon:

The Weeknd a enfin balancé son nouvel album. Le salaud est encore bien marqué par Daft Punk et Michael Jackson.

J’avais Ă©tait intiguĂ© par la prĂ©sence de Quincy Jones sur l’opus.

Je vous dit pas comment j’ai hurlĂ© quand sur la chanson prĂ©cĂ©dent l’arrivĂ©e de Quincy, The Weeknd sample le solo des zombies de Thriller(pas sur Ă  100% pour le sample mais beat trĂšs ressemblant) :boris: :berlusconi2:

Les commentaires sous l’article. Si drîle. :hoho:

1 « J'aime »

C’est surtout un gros coup de com’ pour son album :

Il m’a fait un peu de peine a vouloir faire le buzz mais galĂ©rais pendant 2’30 Ă  lacher sa larme. Bon j’ai jamais Ă©tait un grand fan de Stromae ceci dit.

Perso j’ai pas trouvĂ© ça embarrassant bien au contraire. Je l’ai trouvant touchant et touchĂ© par cette chanson.

Je comprends pas trop la polémique du coup.

2 « J'aime »

Encore des gauchos frustrés. :sac:

J’allais poster la mĂȘme chose. Il revient. Et il Ă©voque ses envies suicidaires.
Ok c’est une chanson en guise de rĂ©ponse Ă  une interview de JT. Mais, honnĂȘtement, une interview de JT pour un artiste c’est pour servir la soupe. Et ça ne me choque pas. Y’a d’autres occasions de faire de la critique, si tant est que cela ai un intĂ©rĂȘt (chacun peut se faire un avis sur le fait de savoir s’il aime ou pas tel artiste). Parfois avoir les clĂ©s de comprĂ©hension c’est utile.

2 « J'aime »