Ca clos le dĂ©bat, câest officiellement une chanson de blanc privilĂ©giĂ©.
*un artiste
Les Rolling Stones vont monter sur scĂšne ce soir Ă Londres dans le cadre dâun concert totalement privĂ© en hommage au regrettĂ© Charlie Watts. Il sâagit dâun Ă©vĂšnement qui regroupera environ 200 invitĂ©s.
Ben Waters, qui a accompagné Charlie dans certains de ses projets jazz, sera également de la partie.
78 ans
Et il ne fait pas un jour de plus quâun homme de 92 ans.
Lien de visionnage « gratuit » de Every Nightâs A Saturday Night, le superbe documentaire consacrĂ© Ă Bobby Keys.
Ils sont Ă cĂŽtĂ© de la plaqueâŠ
The Weeknd a enfin balancé son nouvel album. Le salaud est encore bien marqué par Daft Punk et Michael Jackson.
Jâavais Ă©tait intiguĂ© par la prĂ©sence de Quincy Jones sur lâopus.
Je vous dit pas comment jâai hurlĂ© quand sur la chanson prĂ©cĂ©dent lâarrivĂ©e de Quincy, The Weeknd sample le solo des zombies de Thriller(pas sur Ă 100% pour le sample mais beat trĂšs ressemblant)
Les commentaires sous lâarticle. Si drĂŽle.
Câest surtout un gros coup de comâ pour son album :
Il mâa fait un peu de peine a vouloir faire le buzz mais galĂ©rais pendant 2â30 Ă lacher sa larme. Bon jâai jamais Ă©tait un grand fan de Stromae ceci dit.
Perso jâai pas trouvĂ© ça embarrassant bien au contraire. Je lâai trouvant touchant et touchĂ© par cette chanson.
Je comprends pas trop la polémique du coup.
Encore des gauchos frustrés.
Jâallais poster la mĂȘme chose. Il revient. Et il Ă©voque ses envies suicidaires.
Ok câest une chanson en guise de rĂ©ponse Ă une interview de JT. Mais, honnĂȘtement, une interview de JT pour un artiste câest pour servir la soupe. Et ça ne me choque pas. Yâa dâautres occasions de faire de la critique, si tant est que cela ai un intĂ©rĂȘt (chacun peut se faire un avis sur le fait de savoir sâil aime ou pas tel artiste). Parfois avoir les clĂ©s de comprĂ©hension câest utile.