Je viens dâavoir un retour comme quoi lâalbum Ă©tait plutĂŽt dĂ©cevant par rapport Ă TPAB et GKMC ![]()
Jâai peur ![]()
Perso je mâattends pas Ă quelque chose du niveau des deux. Il a dâailleurs plus ou moins annoncĂ© que ça allait ĂȘtre vachement diffĂ©rent.
Tant quâil nous lĂąche pas une Drake et se met Ă faire du commercial Ă la con, mĂȘme si voir Riri et U2 sur lâalbum ça fait peur. ![]()
Par contre, sâil nây a pas au moins 5/6 sons qui arrachent tout, je vais ĂȘtre bougon. 
Elle est encore plus surcotĂ©e que Kanye, câest dire. EH OUI IL A OSE JE SUIS FAIBLE PUTAIN ON A DU KDOT QUI SORT BIENTOT GROS. :â( :â( :â(
Tyler tâas pas aimĂ© Life of Pablo toi non ? 
Pas des masses non. :/
Il y a des pĂ©pites, mais globalement, câest franchement pas folichon.
Je déconne hein.
Enfin⊠Rihanna câest pas mon truc 90% du temps.
Ultralight Beam, Famous, Real Friends, No More Parties in LA, Waves, Wolves⊠Câmon la qualitĂ© est pas mal ![]()
Ah ouais Pt.2 jâavais bien kiffĂ© aussi
FML aussi jâavais oubliĂ© mais câest un bon son
![]()
![]()
Mon petit doigt (quelquâun dâici, #toussote) Ă lâair de me dire que DAMN. est pas bon je suis faible. :'(
Jâai eu les mĂȘmes retours venant de quelquâun dâici aussi ![]()
Putain mais Fade SPOW3⊠Fade⊠
Ăcoute, je me suis touchĂ© la nouille violemment devant Teyana Taylor comme tout homme normalement constituĂ© hein, mais la chanson est - au mieux - a chier.
Câest bien All of the Lights ![]()
ça passe ![]()
Par contre ouais Fade ça pue la merde ![]()
Bon aprĂšs, je suis le genre de gars qui a aimĂ© le dĂ©lire et le message dâAd-Soul sur son dernier LP donc bon. ![]()
Tout ça pour dire ; Je ne pense pas que Kendrick puisse me plaire autant que sur TPAB/UU (UU que jâai pris comme un B-side comme Ă la bonne Ă©poque) parce que câĂ©tait vraiment LE truc parfait niveau hip-hop/fusion pour moi.
Il a eu ce mĂ©lange divin - encore une fois, je parle de mes gouts - de hip-hop + jazz + trip-hop + fusion, le tout couplĂ© Ă des textes important pour la cause afro-amĂ©ricaine. (MĂȘme si le message aurait pu/dĂ» ĂȘtre plus global, plutĂŽt que de prendre un point de vue assez nombriliste, chose que Joey Bada$$ a su faire avec brio dans son album).
Donc je mâattends Ă aimer beaucoup moins, mais les retours font un peu peur. Ăa sent lâalbum Ă la Drake un peu lisse pour faire tomber la pression de ses Ă©paules. ![]()
On se demande laquelle ![]()
Je sais hein, tâes pas un privilĂ©giĂ© ![]()
Câest pas ouuuuuuf du tout Kendrick lĂ , jâsuis déçu.
Bon, je lâai. Jâai peur de lâĂ©couter. ![]()
Tu risques fortement dâĂȘtre déçu, tout le monde lâest :/