đŸŽ” Musique - News et actu

Je viens d’avoir un retour comme quoi l’album Ă©tait plutĂŽt dĂ©cevant par rapport Ă  TPAB et GKMC :no:
J’ai peur :no:

Perso je m’attends pas Ă  quelque chose du niveau des deux. Il a d’ailleurs plus ou moins annoncĂ© que ça allait ĂȘtre vachement diffĂ©rent.

Tant qu’il nous lĂąche pas une Drake et se met Ă  faire du commercial Ă  la con, mĂȘme si voir Riri et U2 sur l’album ça fait peur. :sac:

1 « J'aime »

Par contre, s’il n’y a pas au moins 5/6 sons qui arrachent tout, je vais ĂȘtre bougon. :hautain:

1 « J'aime »

Elle est encore plus surcotĂ©e que Kanye, c’est dire. EH OUI IL A OSE JE SUIS FAIBLE PUTAIN ON A DU KDOT QUI SORT BIENTOT GROS. :’( :’( :’(

Tyler t’as pas aimĂ© Life of Pablo toi non ? :mais:

Pas des masses non. :/
Il y a des pĂ©pites, mais globalement, c’est franchement pas folichon.

Je dĂ©conne hein. :calm: Enfin
 Rihanna c’est pas mon truc 90% du temps.

Ultralight Beam, Famous, Real Friends, No More Parties in LA, Waves, Wolves
 C’mon la qualitĂ© est pas mal :no:

Ah ouais Pt.2 j’avais bien kiffĂ© aussi
FML aussi j’avais oubliĂ© mais c’est un bon son

:questlove:

:tommy:

Mon petit doigt (quelqu’un d’ici, #toussote) à l’air de me dire que DAMN. est pas bon je suis faible. :'(

J’ai eu les mĂȘmes retours venant de quelqu’un d’ici aussi :sac:

Putain mais Fade SPOW3
 Fade
 :questlove:

Écoute, je me suis touchĂ© la nouille violemment devant Teyana Taylor comme tout homme normalement constituĂ© hein, mais la chanson est - au mieux - a chier.

2 « J'aime »

C’est bien All of the Lights :no:
ça passe :no:

Par contre ouais Fade ça pue la merde :sac:

Bon aprĂšs, je suis le genre de gars qui a aimĂ© le dĂ©lire et le message d’Ad-Soul sur son dernier LP donc bon. :sac:

1 « J'aime »

Tout ça pour dire ; Je ne pense pas que Kendrick puisse me plaire autant que sur TPAB/UU (UU que j’ai pris comme un B-side comme Ă  la bonne Ă©poque) parce que c’était vraiment LE truc parfait niveau hip-hop/fusion pour moi.

Il a eu ce mĂ©lange divin - encore une fois, je parle de mes gouts - de hip-hop + jazz + trip-hop + fusion, le tout couplĂ© Ă  des textes important pour la cause afro-amĂ©ricaine. (MĂȘme si le message aurait pu/dĂ» ĂȘtre plus global, plutĂŽt que de prendre un point de vue assez nombriliste, chose que Joey Bada$$ a su faire avec brio dans son album).

Donc je m’attends Ă  aimer beaucoup moins, mais les retours font un peu peur. Ça sent l’album Ă  la Drake un peu lisse pour faire tomber la pression de ses Ă©paules. :hoho:

1 « J'aime »

On se demande laquelle :sac:

Je sais hein, t’es pas un privilĂ©giĂ© :no:

C’est pas ouuuuuuf du tout Kendrick lĂ , j’suis déçu.

Bon, je l’ai. J’ai peur de l’écouter. :hoho:

Tu risques fortement d’ĂȘtre déçu, tout le monde l’est :/