đŸŽ” Musique - News et actu

C’est vrai, j’avais zappĂ© que TDE Ă©tait pas trĂšs comm’, m’étais sorti de la tĂȘte le fait que l’album d’Ab-Soul ait eu une comm’ dĂ©sastreuse :hoho:

Je prends :sac:

Je parlais du mec qui a fait le leak. :tapie:

1 « J'aime »

Je viens d’avoir un retour comme quoi l’album Ă©tait plutĂŽt dĂ©cevant par rapport Ă  TPAB et GKMC :no:
J’ai peur :no:

Tout repose sur ça :no:

Perso je m’attends pas Ă  quelque chose du niveau des deux. Il a d’ailleurs plus ou moins annoncĂ© que ça allait ĂȘtre vachement diffĂ©rent.

Tant qu’il nous lĂąche pas une Drake et se met Ă  faire du commercial Ă  la con, mĂȘme si voir Riri et U2 sur l’album ça fait peur. :sac:

1 « J'aime »

Par contre, s’il n’y a pas au moins 5/6 sons qui arrachent tout, je vais ĂȘtre bougon. :hautain:

1 « J'aime »

Sur les albums de Kanye elle gĂšre plutĂŽt bien :no:.

Elle est encore plus surcotĂ©e que Kanye, c’est dire. EH OUI IL A OSE JE SUIS FAIBLE PUTAIN ON A DU KDOT QUI SORT BIENTOT GROS. :’( :’( :’(

Tyler t’as pas aimĂ© Life of Pablo toi non ? :mais:

'tain mais sans parler de LoP. Y a aussi : Yeezus, MBDTF, 808s, Graduation, LR, CD :no:

Pas des masses non. :/
Il y a des pĂ©pites, mais globalement, c’est franchement pas folichon.

Je dĂ©conne hein. :calm: Enfin
 Rihanna c’est pas mon truc 90% du temps.

Ah mais je suis ok pour Riri, mais je trouve qu’elle est bien utilisĂ©e genre sur All of the Lights et Famous genre :no:

Ultralight Beam, Famous, Real Friends, No More Parties in LA, Waves, Wolves
 C’mon la qualitĂ© est pas mal :no:

FML aussi avec le refrain dantesque de The Weeknd :no:, Pt. 2, Fade, etc.

Ah ouais Pt.2 j’avais bien kiffĂ© aussi
FML aussi j’avais oubliĂ© mais c’est un bon son

Merci :no:

:questlove:

:tommy:


Mon petit doigt (quelqu’un d’ici, #toussote) à l’air de me dire que DAMN. est pas bon je suis faible. :'(

Ma prĂ©fĂ©rĂ©e de Kanye c’est Runaway perso, donc osef :no:

Et oui, c’est random de ouf :no: