Mutafukaz

Scénariste : RUN, Jérémie Labsolu
Dessinateurs : RUN

Mutafukaz


Genre : Thriller
Editeur : Ankama Editions
Publication : Depuis 2006
Nationalité : Française :fra:
Tome : 5 + 1 Hors-série


Mutafukaz, c’est quoi ?


Voici l’épopée rocambolesque de deux acolytes, Vinz et Angelino, habitant dans la ville de Dark Meat City. Après un banal accident de scooter, Angelino se voit touché par un affreux mal de crâne. Hallucinations, vision, parano (ou non!), Angelino ne sait plus ou donner de la tête…D’autant plus que Vinz ne croit en rien aux « fabulations » de son camarade.
Consultation de médecin par Angelino, déambulation dans les rues du quartier de Rios Rosas, très vite les deux compères se retrouvent face à des hommes, version hommes en noir, peu scrupuleux et ne désirant qu’une chose, leur élimination pure et simple. Après une attaque digne des sections spéciales dans leur appartement, Angelino et Vinz se retrouvent exilés dans le ghetto de Palm Hill, fuyant une menace dont ils ne soupçonnent pas la grandeur.
Avis de recherche sur leurs têtes, poursuites et fusillades, Angelino, toujours suivi par son colocataire, se découvre une force, projetant son sang par les battements de son cœur fulgureux et épineux, qui leur permettent de se sortir des situations périlleuses auxquelles ils sont confrontés. Leurs aventures ne font que commencer et pourtant, ils sentent qu’ils sont mêlés à une histoire qui sort de l’entendement…

Chaque album est cliquable.
2 J'aimes