🏀 MyNBA2K15

Informations


Nominée 70 fois pour des récompenses de “Jeu de l’année”, la franchise NBA 2K revient avec NBA 2K15 et son appli pour Smartphone, MyNBA2K15 ! Bourrée de nouvelles fonctions indispensables, dont la possibilité de gagner de l’argent virtuel (VC), l’appli MyNBA2K15 vous permet de rester facilement en contact avec la version salon du jeu de NBA le plus réaliste jamais sorti.Le jeu de bataille de cartes de NBA 2K, Mon ÉQUIPE MyNBA2K15 Mobile revient avec un nouveau look et inclut plus de 1 000 cartes de joueurs avec de nouveaux fonds et de nouvelles photos.Une véritable aventure de NBA vous attend ! À vous d’accomplir votre destinée.

Nouvelles fonctionnalités de Mon ÉQUIPE Mobile

• Matchmaking de saison amélioré : affrontez des adversaires du même niveau que vous pour une saison ultra serrée !
• Nouveaux niveaux de récompense en Partie rapide : les récompenses de Partie rapide augmentent en fonction de votre équipe. Meilleure est votre équipe et meilleures seront les récompenses que vous recevrez.
• Améliorations de cartes : chaque carte va désormais comporter 1 à 3 emplacements que vous pouvez personnaliser pour booster la force de cette carte. De plus, les cartes comprennent désormais 5 attributs pour apporter encore plus de spécialisations.
• Cartes de coach de saison : utilisez ces cartes pour donner à votre équipe un bonus pendant les passages importants de la saison.
• Importance de position : vous allez désormais recevoir des bonus pour avoir fait jouer des joueurs à leurs postes respectifs.Caractéristiques de MyNBA2K15
• Tchat Mon Parc ! : grâce à cette exclusivité mobile, utilisez votre appareil nomade pour envoyer des messages à d’autres joueurs qui se promènent dans le parc !
• Boutique Mon JOUEUR : parcourez la boutique sur la console et achetez des articles qui seront automatiquement transférés vers votre appareil mobile.
• Échanger des codes vestiaire : entrez des codes vestiaire dans MyNBA2K15, où que vous soyez


MyNBA2K15, c’est quoi ?


Il s’agit ici d’un jeu de carte des plus traditionnels. A vous de constituer le meilleur deck possible pour battre les autres. Le jeu se compose de 3 modes de jeux principaux : Quick Game, le Clash des Rivaux ( 1 semaine sur 2) et la Route pour le championnat ( l’autre semaine en alternance ). Le but est bien sur de remporter les différents matchs avec 5 ou 25 cartes dans votre deck. Ce dernier peux se composer de cartes Courantes à PlayOff soit 8 niveaux différents de cartes. Bref Bonne chance pour choper les meilleurs :p
1 J'aime

Rarement un jeu gratuit m’avait autant bouffé de temps. Par contre au bout de 2000+ parties, ça devenait une corvée quotidienne car il en faut toujours plus pour booster les cartes, gagner de bonnes cartes dans les duels, j’ai préférer lâcher complètement.

Mais le rapport temps passé/prix, est assez violent :sac:

Non mais moi c’est pareil. Depuis fin décembre, c’est la seule appli dont je me sert tout les jours. J’y passe des heures, des jours et des nuits :hoho:

J’ai jamais essayé. Il faut 2k15 pour y jouer ? L’avoir aide à progresser plus rapidement ?

Non pas forcément. C’est même plutot l’inverse puisque tu peux gagner des VC dans l’appli via la loterie quotidienne.

Pas nécessaire de l’avoir, mais je crois que ça aide avec les bonus quotidiens (tu peux avoir des crédits pour le jeu + des crédits pour l’app et de temps en temps une carte joueur rookie + une carte bonus compétence)

Mais sans ça fonctionne très bien

J’en suis à 15.000 matchs joués.

J’ai 5 star pros du coup je me fait un peu chier, j’attends la prochaine version. :adrian:

:no: et les playoff

Quoi les PO ? Y’a des PO ?

Bah ouai nouveau tiers depuis un bon mois maintenant. Court avoir ta freebie jeune padawan :kobe2:

Hein ? Je comprends rien Ă  ce que tu baves Forza. Ma freebie ?

Ah ouuuuuuuais tu parles de la catégorie de cartes :doc:

Quand tu passes dans la nouvelle catégorie ( soit donc PO ), tu auras une carte de ce niveau, du coup dêpeche toi de l’avoir.

J’avais eu DH12 :owens:

Les gars dans le clash de cette semaine, une carte de niveau playoff pour tous :slight_smile:

Peux importe la place à laquelle vous finirez, toutes les récompenses sont au niveau PlayOff :kobe2:

Road to the championship avec que des cartes Playoffs Ă  gagner ce weekend.

Le premier niveau il faut 224 points avoir Andrew Bogut.

Reste à voir le niveau de l’adversaire. Si c’est niveau playoffs va être impossible pour beaucoup de monde.

Premier deck d’un niveau UR normalement :obama7:

Ça se tente alors. J’arrive à gagner jusqu’en Epique quand j’ai le temps de jouer.

Je vais tenter d’avoir l’australopithèque alors.

J’ai eu Bogut aujourd’hui. C’était facile mais qu’est ce que c’est long.

Du coup je sais pas si je vais tenter d’avoir Ezeli. Encore un pivot ça me donne pas envie.

C’est vrai que c’est plus long, mais ça vaut le coup, les cartes sont pas mauvaise

Mon équipe n’est plus assez forte pour Ezeli. Faut que je gagne les points 2 par 2. Ça va faire long 147 parties. :no:

Par contre avec Bogut dans mon equipe, je suis passé en Légendaire en partie rapide et j’ai choppé Kevin Love. :stuck_out_tongue: