🏀 MyNBA2K16

[quote]L’application dédiée de la franchise à succès NBA 2K est de retour, avec MyNBA2K16. Grâce à de nouvelles fonctionnalités incroyables, MyNBA2K16 vous permettra plus facilement de garder le contact avec votre version de NBA 2K16 pour plateforme de salon, avec plus d’opportunités de gagner des VC. MyNBA2K16 inclut également MyTEAM Mobile, un jeu de cartes centré sur NBA 2K, qui propose aux joueurs de collectionner les cartes de leurs joueurs NBA préférés et de défier d’autres compétiteurs partout dans le monde au cours de parties en exhibition, de tournois et d’événements spéciaux. L’opus 2016 comprend plus de cartes et de personnalisations, et les plus grands événements à ce jour ! Les joueurs trouveront également une salle d’enchères mise à jour et de nouvelles options sociales !
MyTEAM Mobile - Fonctionnalités
• Améliorations de cartes : nouveaux joueurs NBA, cartes bonus, personnalisations, bonus de spécialité, raretés pour améliorations, amélioration permettant de former vos cartes plus vite, et bien plus encore.
• Partie rapide : nouvelles parties à 2 cartes, plus d’animations et un gameplay plus rapide.
• Salle d’enchères : assistez à des enchères et saisissez la chance d’obtenir des objets exclusifs.
• Nouveau système économique : gagnez des points de récompenses tous les jours via des tâches à court et long terme et en vendant des cartes pour un nombre garanti de points.
• Fonctionnalités sociales élargies : devenez ami avec vos contacts des réseaux sociaux et dans le jeu et discutez directement dans le jeu.

MyNBA2K16 - Fonctionnalités de l’application dédiée
• Plus de façons de gagner des VC.
• Mon PARC : connexion au mode Mon PARC via l’application améliorée, notamment grâce au chat.
• Boutique Mon JOUEUR : options de la boutique améliorées.
• 2KTV : regardez des épisodes de 2KTV tout en votant de façon interactive.[/quote]

Je m’y suis mis très tard cette année, genre depuis 1 mois à peine.
J’ai un roster sympa en légendaire mais j’ai douillé de fou pour y arriver du coup j’ai un ratio win/loss immonde :hoho:

Ah voilà mon topic préféré :sac:

J’ai commencé dès le départ cette année et la je viens de me saigner sur le WE pour obtenir la carte du Clash :killfire:

Voilà déjà mes 25 meilleurs cartes :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453141305-12546099-10208588520049772-1252303043-o.jpg

Ma LU de partie rapide ( pas faire gaffe au nombre de partie joué, j’ai explosé ce score avec le RC ) :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453141302-12596297-10208588528129974-1987389546-n.jpg

Et enfin la carte gagné ce WE :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453141305-12443796-10208588528449982-815297636-o.jpg

2 « J'aime »

Bordel t’as bien saigné le jeu :hoho:

Je suis bien content d’avoir atteint le niveau légendaire aussi vite moi :hoho:

Montre ce que tu as et file moi ton nom Ingame, je vais te rajouter

C’est … Sativa :sac:

Mon 5 de départ :
Wall légendaire
Butler légendaire pro
Wiggins Ă©pique
McHale légendaire
Bosh Ă©pique

1 « J'aime »

D’autres joueurs ici ? @Steven @Tyler @ElKun @Elmander31 ?

Ouais j’ai un compte mais je joue pas trop

Pas joué cette année, ça m’a suffit sur le 2k15

J’ai arrêté d’y jouer depuis longtemps…

Le tiers Star est arrivé et forcément le dernier Clash a été épique.

J’ai fait 12400 points :sac: J’y suis rester jusqu’au bout pour pas me faire niquer la carte, mais ça sera plus mon cas la semaine prochaine :hoho: