Narcos

Cool merci !

J’ai commencé ce soir.
Le cast me fait mal au coeur, on sent dès le premier épisode que ça va être moins bon que les 3 premières saisons.

2 « J'aime »

J’ai pas encore fini le premier épisode. L’ambiance a l’air cool et tout, mais je sais pas…

Techniquement, c’est une nouvelle série. :sac:

1 « J'aime »

Peña quoi … :cry:
Ça change tout. Il avait un putain de charisme.

1 « J'aime »

Variety annonce ce 5 décembre que la plateforme renouvelle Narcos : Mexico pour une saison 2.

Quelqu’un a terminé la saison Mexico ? J’ai pas compris dans l’épisode neuf pendant les interrogatoires lorsqu’il y a des noms qui sont prononcés de membres du gouvernement il y a un bip à la place dans l’épisode ? Pourquoi ? Netflix s’est pris un procès ?

Historiquement, il y a une personnalité très haute dans le gouvernement/police/etc qui était impliqué dans l’affaire Enrique Camarenan, mais le nom n’a jamais leaké.

Netflix n’a pas voulu lâcher un nom à la con ou tenter de pointer le doigt sur quelqu’un je pense.

C’est aussi un bon moyen de pousser les gens à fouiller un peu le dossier pour se rendre compte à quel point le pays est corrompu par les cartels. De nos jours encore.

2 « J'aime »

3 épisodes de vu et je n’accroche toujours pas…

ça vaut le coup de continuer ?

Quelle saison ?

Vu son message précédent, je pense qu’il de Mexico.

Je peux pas répondre je suis pas encore allé plus loin que l’épisode 3.

Suffit de lire les premiers messages pour voir que j’étais l’un des plus gros contributeurs de ce topic :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’ai du mal à m’imprégner de l’ambiance… Je trouve ça chiant.

1 « J'aime »

J’ai eu du mal aussi mais au fil de la saison ça monte un peu en régime. Au final je l’ai plutôt apprécié. Il faut s’accrocher.

Il y a un petit clin d’oeil aux premières saisons durant 1 ou 2 épisodes, puisque l’histoire se déroule en parallèle de la première.

1 « J'aime »

Finalement, j’ai poursuivi sur 2 épisodes, et ça monte enfin en régime!

Revoir Blackie m’a fait sourire :grinning:

1 « J'aime »

Narcos Mexico S1E10

Texte visible

Kiki est mort! Bande de putes! :jordan2:

Je commençais enfin à l’apprécier, c’est le seul qui se démenait pour faire tomber Félix et toute la corruption qui l’entoure.

C’est un mal pour un bien! Les USA semblent enfin bouger leur cul!

Je retourne à mon épisode (oui j’ai pas fini :p )

Y en a qui vont encore regarder ? c’était vraiment mauvais la dernière saison, j’ai trouvé

1 « J'aime »

Sans hésiter

Pas du tout au contraire. Je l’ai trouvé très bonne malgré le retrait de Peña. J’ai eu du mal au début de la saison mais après on retrouve l’ambiance Narcos et le finish est top.

1 « J'aime »

Ah ouais ???

J’ai trouvé ça mega bas de gamme, cette saison. Après si tu es obligé de te taper le catalogue netfix avec ta femme, ton avis est biaisé, hein.