Narcos

Narcos


Genre : Drame
Diffuseur : Netflix
Date de sortie : 28 août 2015

Créée par Chris Brancato, Eric Newman et Carlo Bernard.

Avec Wagner Moura (Pablo Escobar), Pedro Pascal (Javier Pena), Manolo Cardona (Eduardo Mendoza), Boyd Holbrook (Steve Murphy), Ana de la Reguera (Elisa), Stephanie Sigman (Valeria Velez) et Joanna Christie (Connie Murphy).


Narcos, c’est quoi ?


À la tête du cartel de Medellín, Pablo Escobar est le plus célèbre trafiquant de drogue des années 1980. Son organisation criminelle qui domine le marché mondial de la cocaïne est impitoyablement pourchassée par les agents de DEA (Drug Enforcement Administration) et par les autorités colombiennes. Javier Pena, un agent mexicain de la DEA, est envoyé par les États-Unis en Colombie, au coté de l’agent américain Steve Murphy, pour traquer et tuer si nécessaire Pablo Escobar.


Narcos, c’est bien ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

3 « J'aime »

@Steven et @BiggY j’ai vu le premier épisode, je vous attends !

C’est sympa ?

Le thème ne m’emballe pas des masses, j’étais pas sûr de regarder

1 « J'aime »

J’ai mis la série dans ma liste Netflix, le teaser avait l’air intéressant.

J’ai hâte de voir le premier épisode. Ca vaut quoi pour le moment (pour ceux qui l’ont vu), c’est good ?

1 « J'aime »

@SPOW3 Je le savais que t’allais t’y mettre :wink:

Je vais arrêter Chuck pour m’y mettre du coup. Tu comptes regarder le second épisode quand ?

D’ailleurs Pablo Escobar est un personnage qui avait été exploité dans une saison de 24H chrono.

1 « J'aime »

Je vais tester le premier épisode demain, la bande annonce m’a bien plu.

1 « J'aime »

Pour l’instant c’est sympa yeap

@Biggy je viens de finir le travail à Leclerc, donc je vais voir je suis toujours au 2ème là que je regarderai peut-être cet après-midi, après tout dépendra, sense8 m’avait tellement adsorbé que j’ai enchaîné on va bien voir…

Deuxième épisode terminé, j'attaque le troisième. Toujours cette dose d'hyperréalisme avec des décors, des dialogues et des personnages (et interprétations) très convaincants. On attend pour plus !

Episode 1

J’ai trouvé cet épisode un peu lent mais il fallait bien situer le contexte. L’acteur qui joue Pablo est vachement crédible, je trouve. J’aime bien son jeu. C’est vraiment le seul qui sort du lot.

J’aime bien également le fait que des passages historiques réels soient incorporés. Ca donne un réalisme total à la série. Genre l’intervention de Reagan.

J’arrivais pas à dormir cette nuit, donc je me suis fais neuf épisodes de cette série.

Franchement j’aime beaucoup, j’avais pas autant accroché à une série depuis Breaking Bad. L’acteur qui incarne Pablo est excellent.

En effet, le premier épisode est super lent. C’est une introduction d’une heure en fait.

Myers, t’as fini la série alors ? Rassure moi, ça bouge un peu quand même ensuite ?

Oui j’ai terminé la série. Et ça bouge beaucoup, surtout dans les derniers épisodes.

Mais franchement même si ça ne bouge pas énormément au début, j’adore. Je sais pas si c’est dû au fait que c’est tiré d’une histoire vraie et que je trouve ça hyper intéressant, mais y’a vraiment un truc derrière cette série. La personnalité de Pablo est énorme, le mec a une putain d’aura.

Episode 2-3-4

Je kiffe. On voit l’ascension de Pablo et très vite, on voit également que la situation se dégénère avec l’accusation du ministre de la justice et la perquisition de l’une de ses résidences principales.

Mais n’empêche que j’ai kiffé quand Pablo s’allie avec le M19 pour détruire toutes les preuves qui l’incrimine. Quand on voit le docu-reportage sur l’attaque de la cour suprême et que c’est un fait réel, c’est juste un truc de fou!

Une phrase de Murphy que j’ai aimé:« aux USA, la mafia élimine les témoins d’une affaire. En Colombie, Pablo élimine le tribunal » :joy:

Bref, j’ai kiffé et Netflix prouve encore que ses productions sont parmi les meilleures. Je n’ai jamais été déçu par leurs productions :heart_eyes:

1 « J'aime »

Netflix a confirmé la saison 2, logique au vu de la fin.

Ouais, bah vivement. :no:

3 épisodes bouclés et c’est plutôt bon.
Le gars qui joue Pablo fait plutôt crédible. Le rythme est certes un peu lent mais ça profite au développement de la trame (ascension d’Escobar, réactions des USA etc) et c’est bourré de petites infos historiques intéressantes.

1 « J'aime »

Pareil que vous les gars, je suis au 5ème épisode que je vais attaquer ce soir. (Je jongle entre Narcos et Parks and Rec’ : dure vie.)

Episode 6

Dégeulasse cet épisode! :emo:

Pablo qui rend visite au jeune papa qui est tout fier de bosser pour son idole. Mais au final, on comprend vite qu’il va faire de lui son premier kamikaze. Au final, il fait exploser un avion pour rien…

Autant, j’avais une certaine sympathie pour le personnage mais depuis cet épisode, vivement qu’il meure! :frowning:

Fini la série j’ai enchaîné comme un enculé :sac:.

Oui pauvre gamin, il fait ça tout fier et BIM ! C’est parti d’ailleurs à partir de cette épisode que ça monte niveau qualité, suspense, tension, etc.

C’est mon grand regret de la série, cette « sympathie » que les scénaristes ont proposé, un côté Che Guevara alors qu’il est simple tyran, narcissique.