🏀 NBA 2K15 - Absolut Boston !

Non pas toi :moquette:

Bellle saison mon petit. L’annĂ©e prochaine, le titre.

1 « J'aime »

#Finales de Conférences#

Confrontations de gros bras en finales alors que les seconds de confĂ©rences se sont fait Ă©liminĂ©s prĂ©cĂ©demment. Grosse impression laissĂ©e par les Rockets, aprĂšs avoir sweeper les Clippers, qui vont donc en dĂ©coudre avec le Thunder d’un duo Westbrook - Durant qui aura surnagĂ© pendant toute la campagne. Vous avez vu de quoi les Cavaliers Ă©taient capable, et bien les voilĂ  confrontĂ©s aux Bulls du MVP Jimmy Butler pour le titre Ă  l’Est !

WESTERN CONFERENCE

#1 OKLAHOMA CITY THUNDER 4 – 1 HOUSTON ROCKETS #3

EASTERN CONFERENCE

#1 CHICAGO BULLS 4 – 2 CLEVELAND CAVALIERS #3

#Finales NBA#

On y est, les deux premiers de la saison rĂ©guliĂšre se retrouvent donc pour le titre suprĂȘme. Sortis vainqueurs de l’EST, les Bulls n’auront concĂ©dĂ© que deux matchs aprĂšs leurs galĂšres initiales contre Atlanta et sont donc potentiellement plus frais que le Thunder qui a dĂ» s’employer contre des adversaires de haute volĂ©e pendant toute leur campagne.

WESTERN CONFERENCE

#1 OKLAHOMA CITY THUNDER 4 – 2 CHICAGO BULLS #1

Enfin ! Ils l’ont fait et de fort belle maniĂšre avec un Kevin Durant MVP des Finales tournant Ă  25.5 points, 9.1 rebonds, 5.4 passes, 1.8 interceptions et 1.4 contres. L’Ouest domine donc toujours l’Est pour le titre suprĂȘme !

Dans la foulĂ©e des finales, l’on apprendra Ă©galement que Tim Duncan et Dirk Nowitzki on dĂ©cidĂ© de quitter les parquets ! Nul doute que leurs noms trouveront leur place au Hall of Fame alors que Kirk Hinrich et Vince Carter en finissent Ă©galement de leur carriĂšre professionnelle. La saison 2016 est terminĂ©e. On to 2017 !

Vince Carter mĂȘme pas au HoF :sadboy:

It turns out that NBA history tells us that these probabilities are too conservative. According to the encyclopedic website WhoWins.com,
which tracks the results of seven game series across every major sport
in every conceivable situation, teams leading 2-0 in a seven game series
have a .890 winning percentage across all sports (573-71). The winning
percentage is even higher in the NBA, where teams up 2-0 have won 233
times, losing just 15 times. This .940 winning percentage is identical
for all rounds of the playoffs and for the first round, where teams up
2-0 have gone 47-3.

http://images-cdn.moviepilot.com/images/c_fill,h_205,w_364/t_mp_quality_gif/ne40ngvacqudqgxwot3u/you-won-t-believe-the-world-changing-thing-george-clooney-is-doing-with-all-that-nespresso-539633.gif

3 « J'aime »

:owens:

Et tu découvres maintenant que je suis une craquette toi ?

#Loterie#


Un seul Pick cette annĂ©e, l’ordre et les probas au tirage du coup :

  1. 25.0%
  2. 19.9%
  3. 15.6%
  4. 11.9%
  5. 8.8%
  6. 6.3%
  7. 4.3%
  8. 2.8%
  9. 1.7%
  10. 1.1%
  11. 0.8%
  12. 0.7%
  13. 0.6%
  14. 0.5%

Et du coup, le résultat de la loterie :

Et ouais les mecs, dans Potaval il y a @Val et pour le coup il faut croire que j’ai un peu hĂ©ritĂ© de la chatte lĂ©gendaire de celui qui vengera ma dĂ©faite face Ă  un ingrat de @Melkor qui ne me laisse mĂȘme pas la victoire en fantasy alors que je suis en train de lui monter une putain d’équipe de mammouth !

Du coup, je pense voir pour essayer de rameuter de la qualitĂ© dans l’effectif en Ă©changeant ce pick 3 alors que j’ai Ă©galement les 24 et 28. A moins que je ne tente un autre plan
 @Sativa, @J7xx, @aliG, @Tyler, @Max et tous les autres tacticiens rĂ©putĂ©s du forum (oui je pense aussi Ă  toi dans l’ombre @Steven) vous partiriez sur quoi Ă  ma place ?
2 « J'aime »

t’as pas bidouillĂ© avec les saves pour avoir un meilleur tirage ?

Nop mon capitaine ! Premier coup ! J’ai mĂȘme trouvĂ© ça abusĂ© au point de me demander s’il fallait pas que je change
 Mais bon, au final ça tombe comme ça, c’est pas plus mal !

Quelques recherches de trade plus tard, j’ai eu une proposition interessante :

OFFRE BUCKS/CELTICS

:sort: ‱ 2015 Draft 24th Pick
:sort: ‱ :fr: : Nicolas Batum          
:entre: ‱ :gre: : Giannis Antetokounmpo
:entre: 


Des avis ? :sheen:

Age ?
Note générale ?
Stats des deux lors de la derniĂšre saison ?

Alors pour te répondre de façon un peu détaillée :

:fr: Batum : 27 ans - OVR 78 - 17.5 points, 4.7 rebonds, 3.7 passes, 1 interception, 1.2 contres, 0.441% tir l’an passĂ©.

:gre: Antetokounmpo : 21 ans - OVR 80 - 10.7 points, 6.8 rebonds, 5.3 passes, 1.3 interception, 1.3 contres, 0.419% au tir l’an dernier.

Batum a Ă©galement un contrat de 35Millions sur 5 ans alors que Giannis est dans une derniĂšre annĂ©e oĂč il touchera 2.99M$.

Fait chier, j’aime bien les deux en fait :hoho:

En voyant les stats Ante donne grave envie
 mais Batum te fait une grosses saison aussi


Ouais
 Je vais laisser la nuit porter conseil. Et Ă©ventuellement le temps Ă  d’autres avis de venir :hoho:

Ante Ă  de belles stats il est supĂ©rieur Ă  Batum dans toutes les stats sauf aux points, donc j’accepterais le trade, le seul souci c’est que dans un an il peut dĂ©cider de se barrĂ© et lĂ  tu seras un peu dans la merde. Moi perso j’accepterais quand mĂȘme.

Pour ton pick 3 je le traderais contre un meneur un peu plus scoreur, pour moi smart n’apporte pas assez. Essaye de trade le pick + Smart ou Udrih vs Curry par exemple

Batum est moins chiant Ă  Ă©crire quand mĂȘme, je l’aurai gardĂ©

2 « J'aime »

Tu as hérité de ma chance clevelandienne :clooney2:

Quel est ton 5 de base ?
A ta place je garderais Batum : il apporte des 3 points, pas Anteto. Et comme dans ton starting five je crois que tu n’as que Bradley comme bon shooteur 
 ;)

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi. Surtout contre un choix de draft en plus


1 « J'aime »

@Deco : Les stats et puis c’est un joueur que j’aime bien quoi
 J’ai eu Batum une demi-saison et il me parait dĂ©jĂ  « fini Â» dans son Ă©volution : aucune progression en fin de saison. C’est ce qui me dĂ©range le plus avec lui en fait. Est ce que ça vaut le coup de conserver 5 ans un mec qui ne progressera plus et qui est dans le ventre mou -dans le jeu du moins- des SF NBA ?

@Max : Il y a effectivement le risque de le perdre au bout d’un an
 Au pire, j’ai derriĂšre lui Wes Price draftĂ© la saison passĂ©e qui peut dĂ©panner au poste -ce qu’il a fait l’an dernier mĂȘme s’il Ă©tait PF plus que SF en sortie de fac- donc je suis pas complĂ©tement Ă  poil non plus et je peux espĂ©rer toucher un jeune Ă  fort potentiel Ă  la Draft.

Sinon, je me refuse Ă  Trader Smart. Je l’avais mentionnĂ© en dĂ©but de partie, mais c’est un de mes joueurs « chouchou Â» et j’investi beaucoup sur lui Ă  chaque intersaison pour en faire un Hall of Famer -rien que çà oui- ! Puis il est loin d’ĂȘtre dĂ©gueulasse pour un mec de 21 ans je trouve : 12 points, 5 rebonds, 6 passes et 2 interceptions par match quand mĂȘme
 J’ai bon espoir de voir le travail payer avec lui ;) Puis fort dĂ©fenseur le bougre
 !

@Steven : Je l’ai insĂ©rĂ© au dictionnaire Word Antetokounmpo, pas folle la guĂȘpe :no:

@Sativa : Je sais pas si ça s’est dĂ©jĂ  produit dans l’histoire quand mĂȘme :hoho: Mon 5 de base on part sur quelque chose comme ça pour le moment : Smart - Bradley ou Cox - Batum ou Antetokounmpo - Porzingis - Watts. J’ai un peu parlĂ© de Smart avant, mais j’essaye de dĂ©velopper son cĂŽtĂ© scoreur et Cox est aussi bon que Bradley niveau shoot, si ce n’est mieux
 Porzingis abat bien Ă  l’extĂ©rieur aussi mine de rien
 AprĂšs Giannis c’est encore plus sĂ©rieux que Batum niveau dĂ©fense j’ai l’impression dans le jeu


@Melkor : Le choix en question c’est le 24 et aprĂšs avoir scoutĂ© par mal la fin de draft, il y a pas grand chose d’interessant. Si de la qualitĂ© doit sortir de la Draft, ça risque d’ĂȘtre plus par le Pick 3 qu’autre chose j’ai l’impression :confused:

En gros, je suis indécis !

Garde Batum.

:sadboy: