🏀 NBA 2k16

J’ai tout lu juste pour pouvoir te dire que t’es nul. :sac:

J’suis en Playoffs avec les Lakers et j’arrive mĂȘme Ă  faire en sorte que Hibbert fasse des matchs Ă  +30pts. :calm:

Quelle difficulté ?

1 « J'aime »

Saison réguliÚre et premier tour des PO (face à Portland justement) en Hall of Fame.

LĂ  j’ai fait les deux premiers matchs face Ă  OKC toujours en Hall of Fame mais Durant est trop fort. Je vais peut-ĂȘtre baisser d’un niveau (Superstar il me semble) pour la suite de la sĂ©rie.

Bon faut dire que j’ai un effectif particuliĂšrement mauvais aussi auquel il faut ajouter un choix surprenant de Scott qui est de sortir Kobe pour mettre Young dans le 5 sur la sĂ©rie face Ă  OKC.

Russel - Skap - Kobe (Young) - Randle - Hibbert c’est mon 5 ensuite chez les remplaçants j’ai Dellavedova, Mahinmi, Biyombo et pour les deux autres je ne sais plus.

Pour le coup seul Russel est vraiment bon malgrĂ© un manque de rĂ©gularitĂ© sinon les autres ont toujours d’énorme lacune, Kobe si il a pas trois joueurs sur lui il ne marque pas, Young te rentre que des trois points quand il est seul, Randle ne prend jamais un shoot ouvert et Hibbert est une quiche au rebond.

Quand tu dis qu’il y a 7 Tony Allen en face je trouve qu’au contraire c’est pas si compliquĂ© que ça pour t’en sortir, sauf si tu comptes uniquement sur du dribble ou de la course avec ballon. Perso je fais pas mal d’appel sans ballon en passant sous le panier etc et ça fonctionne pas mal. Le plus simple c’est quand je me mets sur la ligne des trois points bien dans l’axe du panier et que mon dĂ©fenseur me colle, t’attends que la raquette soit ouverte tu sprintes vers le panier en demandant le ballon et tu peux coller un bon petit dunk.

:no:
Tu joues en Classique ou Simulation ? :no:

Non justement pour m’en sortir j’adopte la meilleure tactique, je recule et regarde attentivement quel joueur est libre de marquage. Et hophophop de passe en passe je peux m’en sortir. Sauf qu’une fois sur 2 le mec revient sur moi aussi vite qu’un John Wall.

Ah mais tu joues en MyCareer aussi :hoho:

Va tĂąter du 5v5 complet tu va comprendre ce que je ressens :hoho:

Faut pas jouer avec les directionnels quand tu la passes en choisissant le joueur que tu veux, ça marchait y a trois opus pour faire des zigzag, maintenant ils te coupent tous tes lignes de passe

Je ne vois pas en quoi ça serait plus compliquĂ©, au contraire quand dans MyCareer j’ai un joueur ouvert qui prend pas son shoot comme Randle par exemple si je contrĂŽle chaque joueur je pourrais plus facilement les faire tirer.

Pour ce qui est des passes sinon je ne joue quasiment qu’avec les boutons dĂ©diĂ©s, au moins je suis certain d’oĂč va aller le ballon. :sac:

Ah :no:
Faut que j’essaye de faire directement avec les touches et non le stick pour les passes, au moins je serais sĂ»r qu’elle ira lĂ  ou je veux.

@skap
Bah honnĂȘtement teste un peu tu verras, c’est plus dur parce que c’est toi qui contrĂŽle totalement la dĂ©fense. Et Dieu sait que le on-ball defense est hardcore cette annĂ©e contre l’IA.

Bon, aprĂšs avoir perdu en finale de confĂ©rence. J’ai dĂ©cidĂ© de rester une saison de plus aux Pistons.
Donc un seul mouvement majeur Ilyasova qui s’en va et Patterson qui arrive au poste 4. Au final, l’équipe est pas mal du tout avec Jennings - Meeks - Moi - Patterson - Drummond avec Johnson, Jackson et Morris sur le banc.

Là je suis au mois de janvier et nous sommes avec un ratio 17-16 et 4eme (ou 5eme) de conférence.
Je songe Ă  demander au proprio d’échanger Drummond car mĂȘme s’il est bon, le nombre de points en moins Ă  cause de ses ratĂ©s au LF me rend dingue. Car par moment, il peut en rater jusqu’à 8/10 sur un match

Sinon toujours bloquĂ© Ă  88. Je continue Ă  faire beaucoup d’entrainement pour essayer de progresser. AprĂšs je sais que je peux dĂ©bloquer des % sur un certains nombres de matchs en allant dans extras.

J’ai fini ma 1ùre saison avec les Clippers, on gagne en finale contre les Cavs. Je fini MVP et MVP des finales. Je joue en All Star c’est pas super dur mais ça me permet de faire des bonnes stats, je viens de claquer un 38 pts 10 passes 10 rebonds contre GSW.

All Star c’est x1 ou 1.5 ?
Sinon tu joues en combien de temps ?

QT de 6 minutes. C’est 1,5 il me semble.

Ok moi je suis pareil il me semble.

4 « J'aime »

MĂȘme si je ne suis pas fan du joueur, faut reconnaitre que la jaquette est classsssse !!!

1 « J'aime »

Comment tu peux ne pas ĂȘtre fan de Kobe ? :huum:

1 « J'aime »

Perso je l’ai toujours dĂ©testĂ© (et les Lakers avec, par la mĂȘme occasion) :calm:

Il n’empĂȘche que je respecte Ă©normĂ©ment tous ce qu’il pu apporter Ă  la NBA. :frogvin:

2 « J'aime »

VoilĂ , pareil

Il manquait une image forte de sa carriĂšre quand mĂȘme

6 « J'aime »

Celle-lĂ  plutĂŽt ?