Jâai tout lu juste pour pouvoir te dire que tâes nul.
Jâsuis en Playoffs avec les Lakers et jâarrive mĂȘme Ă faire en sorte que Hibbert fasse des matchs Ă +30pts.
Jâai tout lu juste pour pouvoir te dire que tâes nul.
Jâsuis en Playoffs avec les Lakers et jâarrive mĂȘme Ă faire en sorte que Hibbert fasse des matchs Ă +30pts.
Quelle difficulté ?
Saison réguliÚre et premier tour des PO (face à Portland justement) en Hall of Fame.
LĂ jâai fait les deux premiers matchs face Ă OKC toujours en Hall of Fame mais Durant est trop fort. Je vais peut-ĂȘtre baisser dâun niveau (Superstar il me semble) pour la suite de la sĂ©rie.
Bon faut dire que jâai un effectif particuliĂšrement mauvais aussi auquel il faut ajouter un choix surprenant de Scott qui est de sortir Kobe pour mettre Young dans le 5 sur la sĂ©rie face Ă OKC.
Russel - Skap - Kobe (Young) - Randle - Hibbert câest mon 5 ensuite chez les remplaçants jâai Dellavedova, Mahinmi, Biyombo et pour les deux autres je ne sais plus.
Pour le coup seul Russel est vraiment bon malgrĂ© un manque de rĂ©gularitĂ© sinon les autres ont toujours dâĂ©norme lacune, Kobe si il a pas trois joueurs sur lui il ne marque pas, Young te rentre que des trois points quand il est seul, Randle ne prend jamais un shoot ouvert et Hibbert est une quiche au rebond.
Quand tu dis quâil y a 7 Tony Allen en face je trouve quâau contraire câest pas si compliquĂ© que ça pour tâen sortir, sauf si tu comptes uniquement sur du dribble ou de la course avec ballon. Perso je fais pas mal dâappel sans ballon en passant sous le panier etc et ça fonctionne pas mal. Le plus simple câest quand je me mets sur la ligne des trois points bien dans lâaxe du panier et que mon dĂ©fenseur me colle, tâattends que la raquette soit ouverte tu sprintes vers le panier en demandant le ballon et tu peux coller un bon petit dunk.
Tu joues en Classique ou Simulation ?
Non justement pour mâen sortir jâadopte la meilleure tactique, je recule et regarde attentivement quel joueur est libre de marquage. Et hophophop de passe en passe je peux mâen sortir. Sauf quâune fois sur 2 le mec revient sur moi aussi vite quâun John Wall.
Ah mais tu joues en MyCareer aussi
Va tĂąter du 5v5 complet tu va comprendre ce que je ressens
Faut pas jouer avec les directionnels quand tu la passes en choisissant le joueur que tu veux, ça marchait y a trois opus pour faire des zigzag, maintenant ils te coupent tous tes lignes de passe
Je ne vois pas en quoi ça serait plus compliquĂ©, au contraire quand dans MyCareer jâai un joueur ouvert qui prend pas son shoot comme Randle par exemple si je contrĂŽle chaque joueur je pourrais plus facilement les faire tirer.
Pour ce qui est des passes sinon je ne joue quasiment quâavec les boutons dĂ©diĂ©s, au moins je suis certain dâoĂč va aller le ballon.
Ah
Faut que jâessaye de faire directement avec les touches et non le stick pour les passes, au moins je serais sĂ»r quâelle ira lĂ ou je veux.
@skap
Bah honnĂȘtement teste un peu tu verras, câest plus dur parce que câest toi qui contrĂŽle totalement la dĂ©fense. Et Dieu sait que le on-ball defense est hardcore cette annĂ©e contre lâIA.
Bon, aprĂšs avoir perdu en finale de confĂ©rence. Jâai dĂ©cidĂ© de rester une saison de plus aux Pistons.
Donc un seul mouvement majeur Ilyasova qui sâen va et Patterson qui arrive au poste 4. Au final, lâĂ©quipe est pas mal du tout avec Jennings - Meeks - Moi - Patterson - Drummond avec Johnson, Jackson et Morris sur le banc.
Là je suis au mois de janvier et nous sommes avec un ratio 17-16 et 4eme (ou 5eme) de conférence.
Je songe Ă demander au proprio dâĂ©changer Drummond car mĂȘme sâil est bon, le nombre de points en moins Ă cause de ses ratĂ©s au LF me rend dingue. Car par moment, il peut en rater jusquâĂ 8/10 sur un matchâŠ
Sinon toujours bloquĂ© Ă 88. Je continue Ă faire beaucoup dâentrainement pour essayer de progresser. AprĂšs je sais que je peux dĂ©bloquer des % sur un certains nombres de matchs en allant dans extras.
Jâai fini ma 1Ăšre saison avec les Clippers, on gagne en finale contre les Cavs. Je fini MVP et MVP des finales. Je joue en All Star câest pas super dur mais ça me permet de faire des bonnes stats, je viens de claquer un 38 pts 10 passes 10 rebonds contre GSW.
All Star câest x1 ou 1.5 ?
Sinon tu joues en combien de temps ?
QT de 6 minutes. Câest 1,5 il me semble.
Ok moi je suis pareil il me semble.
MĂȘme si je ne suis pas fan du joueur, faut reconnaitre que la jaquette est classsssse !!!
Comment tu peux ne pas ĂȘtre fan de Kobe ?
Perso je lâai toujours dĂ©testĂ© (et les Lakers avec, par la mĂȘme occasion)
Il nâempĂȘche que je respecte Ă©normĂ©ment tous ce quâil pu apporter Ă la NBA.
VoilĂ , pareil
Il manquait une image forte de sa carriĂšre quand mĂȘme