🏀 NBA 2k16

Informations


DĂ©veloppeur : Visual Concepts :us:
Éditeur : 2K Sports :us:
Date de sortie : 29 septembre 2015


NBA 2k16, c’est quoi ?


C’est la suite de LA simulation ultime du basket, et même du sports en général. Le jeu est une référence en terme de graphismes, de gameplay. On y trouve bien sûr tous les effectifs de la NBA mais aussi des équipes européennes ou des équipes légendaires de la NBA. Le mode scenario a été conçu par Spike Lee cette année, il est fortement attendu. Le mode carrière restant l’un des gros points fort du jeu. Les amateurs de gestions peuvent bien sûr se frotter au mode Mon MG, on y gère l’effectif, les contrats, les transferts, la draft, etc.


NBA 2k16, c’est bien ?


[poll type=number min=1 max=10][/poll]

Spike Lee au scenario du jeu !

Mais l'annonce majeure relative à NBA 2K16 concerne la présence de Spike Lee au casting, grand fan de basket devant l'Eternel. Le célèbre cinéaste originaire d'Atlanta supervisera le mode Carrière du titre. Comme chaque année, ce mode permet de tenir le rôle de votre propre basketteur et d'acquérir de l'expérience progressivement. En toute logique, on peut s'attendre à une trame narrative plus travaillée que dans les précédentes éditions.

http://www.gamekult.com/video/nba-2k16-spike-lee-trailer-3050479335v.html

J’ai hâte de voir ce que ça apportera réellement au mode Carrière, ça peut donner vraiment quelque chose de sympa si c’est un peu plus travaillé.

Si ça intéresse certains :

http://www.jeuxvideo.com/news/435943/nba-2k16-la-bande-son-revelee-et-disponible-sur-spotify.htm

Primo :heartpulse:

4 « J'aime »

Bordel c’est énorme et c’est la que tu vois l’avance que NBA a sur FIFA…

et aussi son retard sur madden xd

Après, Madden est à des années-lumières de 2K pour le mode Deviens Pro.

1 « J'aime »

ah ça je peux que plussoyer :calm:

Madden n’est pas sur PC aussi :no:

1 « J'aime »

Madden je connais pas du tout, mais quand tu regardes le mode devient pro de fifa…

J’ai vraiment hâte qu’il sorte le petit :kobe2:

Bordel ça promet ce 2k16 !

3 « J'aime »

OMG OMG OMG OMG :bave: :bave: :bave:

ça envoi du trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lourd :bave:

Bah c’est du 2k15 mais plus beau, avec quelques nouvelles animations d’ambiance (que ce soit pour les joueurs ou le public).

J’attends avec impatience d’en savoir un peu plus sur le scénario de MyPlayer.

Bah 2k15 était tellement au-dessus de tout déjà …
Le meilleur jeu de sport depuis plusieurs années :bave:

Au delà des animations c’est surtout le physique des joueurs qui est encore plus pointu avec leur nouveau système.
Par contre sur la petit vidéo du MyPlayer à la fin … on va jouer en universitaire ??

3 « J'aime »

J’ai pu voir pas mal de vidéos sur le MyPlayer … le scénario est énorme, Spike Lee putain :bave:

On joue 3 matchs High School puis après en Universitaire ! L’univers en HS est respecté, les lignes bien placées, l’ambiance est fidèle avec le commentateur qui parle du lycée et tout … Le mode est bourré d’interactions cette année, on pourra vraiment développer énormément d’aspects dans notre carrière comme la famille, y’a pleins de scènes ça promet vraiment, y’a moyen de grave s’éclater cette année !

1 « J'aime »

Mardi ! Putain j’ai hâte… Ma copine me l’a précommander sur Amazon.