🏀 NBA 2K17

Du coup ça change un truc ta position de draft a part ton équipe? Genre tes objectifs, relations avec telle personne etc. Ou même au niveau financier?

Non je pense que ça ne change rien, si ce n’est l’equipe par rapport à sa position dans la draft.

Dommage.

QUestion concernant la valeur max au moment du choix du poste : c’est la valeur max pour toute notre carrière ?

Oui :no:
Ça me fait bien chier d’ailleurs mon joueur sera à chier en dunk et en physique… Mais on peut pas tout avoir.

j’hésite entre créateur de tir ou tireur d’élite … en arrière

tireur d élite clairement, arrière en mode Thompson.

Tireur d’élite mais ca peut vite devenir chiant et trop facile :confused:

J’ai pris créateur. Plus de possibilités de jeu.

Du coup tu joueras en mode arrière meneur? selon ton équipe tu peux vite en chier je pense ^^

Non j’ai pas pris arrière meneur

Ah mais Y a les deux pardon. Je croyais que créateur c était meneur arrière ^^

1er match avec Uconn, vs la réserve. J’ai marqué 11 des 17 pts ! \o/

1 « J'aime »

2 matchs avec B et B+ et je passe de début de draft à fin du 1er tour… WTF !!!

B c’est nul :no:

Fais pas genre avec tes A… On verra demain !

Dernier match A-, 4 pts, 3 reb, 2 pd, 1 int.

Je finis avec milieu du 1er tour.

EDIT : Avec Team USA : 6pts, 4pd, 4 inter, en 10min A+

Bon j’ai commencé le MyCareer avec un MJ, je veux faire un TP !

J’ai choisi UCONN pour l’équipe universitaire et on parvient à gagner le titre national en surclassant Oklahoma. J’ai dans l’ensemble obtenu surtout des B+, sauf lors de la finale où je sors un A- avec 4pts - 2 assists - 1 interception. La prévision Draft me prévoit en milieu de 1er tour…

A suivre…
1 « J'aime »

Bon j’ai poussé jusqu’à la draft, je ne m’attarderai pas sur le match avec la Team USA où j’ai été nul…

J’ai donc été choisi au 16ème choix du 1er tour chez les Celtics. J’ai disputé le Game 1 vs les Nets et victoire serré. Peu d’occasions pour moi mais quand même 2 LF - 1 INT pour une note d’équipe de B -

Allez, c’est parti pour la draft !

Et je signe aux … NUGGETS …