🏀 NBA 2K17

DraftĂ© 9e chez les Raptors, j’espĂšre pouvoir signer chez mes Lakers rapidement. :no:

1 « J'aime »

L’extrapolation des stats est possible dans le mode mon joueur ou pas ?

@ElKun c’est quoi le code dans la boite ?

Le code à rentré dans le PS Store.

Oui, mais ça sert à quoi ?

Des VC en plus et des maillots aussi.

1 « J'aime »

Donnez moi une Ă©quipe !!! On vient de prendre 78-39 vs les Timberwolves


EDIT: Bon j’ai pris Under Armour comme Ă©quipementier

1 « J'aime »

T’as fait combien de matchs NBA ?

3 ou 4.

J’ai pas mal de contrat la, Nike, Tissot, Spalding, Foot Locker, et 2 autres de mĂ©moire.

T’en es oĂč ?
Gen ?

62 en gĂ©nĂ©ral, dans la ligue j’ai fait 13 matchs 12-1. Dont une victoire contre les Cavs et les Warriors.

Ok, moi je vais demander mon transfert
 On se fait exploser


Prendre 25-13 puis 25-17 dans les 2 derniers QT vs les Warriors


EDIT : Encore une défaite
 Vraie équipe de tanche !

Vous utilisez quel(s) dribble(s) pour passer le plus souvent ?

Crossover derriÚre le dos et départ sur main forte et celui qui fonctionne le plus c est spin move puis attaqué du cercle (ou tu ressors sur un shooter vu que la défense va se refermer)

Alors j’ai pas encore essayĂ© sur le 17 mais ce move dans le 16 c’était perte de balle assurĂ©e.

@Deco Soit crossover, soit feinte de shoot pour ma part. AprÚs je me déplace beaucoup sans ballon donc je tente de me démarquer pour enchainer ^^

Je tente aussi de me démarquer.
Pour le spin move, c’était perte de balle sur perte de balle l’an dernier. LĂ , je suis pas assez bon dribbleur
 ça sort trop lentement.
Crossover, Ă  voir. Mais me manque de l’agilitĂ©

La mĂȘme j’essaye de me dĂ©marquer au max mais sinon j’utilise quasiment tout le temps les P&R, les feintes de tirs, et la « feinte de pas en avant Â» je sais pas le nom exact :no:

Perso c est celui que j utilise le plus y a juste un trux pour Ă©viter la perte de Balle justement c est bien regarder la dĂ©fense avant de le faire partir. en gros faut que le pivot soit occupĂ© avec le tien (qu’ils soient en train de se battre pour la position) car c est souvent lui qui vient te percuter et le top c est de commencer un dribble Ă  droite et de partir tout de suite en spin move sur la gauche, ton dĂ©fenseur est emmenĂ© et t es ouvert ensuite.

C’est toujours mon dĂ©fenseur qui venait me percuter et qui rĂ©cuperait le ballon, peu importe si je partais Ă  droite ou Ă  gauche, qu’on soit en iso ou pas. :/