🏀 NBA 2K17

Le jeu se fait defoncer dans les commentaires, je vais tester mais j’suis pas chaud.

Mon équipe légendaire sur le '16 snif :(

Ah bon? ben pas d accord pour le coup. plus rapide plus fluide, plus facile Ă  manier. et l histoire est quand mĂȘme plus sympa sachant que c est qu’une prĂ©lude ça augure du bon.

Ah non non mais je parlais de l’application pas du jeu 2k17 ^^

Sinon oui j’ai lu des critiques trĂšs intĂ©ressantes sur le jeu, on aura enfin droit Ă  du rĂ©alisme on dirait

C’est une simple MAJ avec des cartes pas encore finis. Bref je jouerais trĂšs peu cette annĂ©e

Ah l appli. Ben ne sais pas elle est basique, rien de nouveau a part le défi bitume qui te permet enfin d avancer plus vite sans raquer le porte monnaie.

Partagez vos teams les gars @Deco @ElKun

la mienne :

et j ai vu que y avait moyen de créer des équipes je sais pas forcément à quoi ça sert mais si ça vous dit?

J’ai pas trop jouĂ© rĂ©cemment. Mais on peut faire une Team Iunctis si vous voulez :slight_smile:

Pas mal ton Ă©quipe dĂ©jĂ  j’ai que des super rares moi.

@Rorchak C’est quoi le bonus joueur pro ?

1 « J'aime »

Ok j’ai encore 100 matchs à faire x)

Ça permet de passer n importe quel joueur en pro sans avoir besoin dd contrats, cartes identiques ect.
Ouais ca serait cool d en monter une.
Pas mal ton Ă©quipe @ElKun !
Deco t as d autres supers rares ou pas? dĂ©jĂ  monte tes supers rares Ă  fond avec tes peu courantes elles servent a rien d autrzs qu’a ça ^^

Sinon :

DOMINATION !!! Max de points

2 « J'aime »

VoilĂ  ma team :

1 « J'aime »

Ich elle vient d oĂč ta lĂ©gendaire?

C’est une Ă©pique qui vient d’un pack :sac:

Comment en 100 matchs, t’en est là ? !!!

Ouais d accord xD.
Ben en gros il a payé quelques euros pour ouvrir un pack et il l a eu ^^.

Oui mais pas que ce joueur x)

Je veux jouer.

:ztfwhy: