🏀 NBA 2K20 : Baltimore Badgers #2

image


On repart pour une nouvelle league d’expansion, mais cette fois-ci à 6 équipes.

On repart à Baltimore pour espérer gagner des titres avec une nouvelle équipe de Baltimore toujours motivé pour devenir champion.

L’épopée des Montreal Badgers m’a donné envie de recommencer avec une league plus étoffée pour espérer relever le défi. Le manque de NBA m’a aussi donner envie de recommencer cette league.

On repart donc en juin 2019, voici les 6 Ă©quipes qui rejoignent la grande league

A l’Est

badgers

lions

stars

A l’Ouest

ravens

sonics

surf

4 « J'aime »

image


Draft

On commence par la draft on obtient le 5ème choix, mais avant la draft on tente un coup de poker fou avoir 2 choix de draft dont le premier ou le 2ème qui appartiennent aux Hawks, le premier étant celui de Dallas dans le transfert d’un certain Luka Doncic, un ptit joueur qui fera surement pas une grande carrière.

On tente un coup de bluff

:arrow_left:

1er tour 2021 top 3 protégé
1er tout 2023
Miles Plumlee
Solomon Hill

:arrow_right:
1er choix de draft 2020

Et à notre grande surprise ça passe ils acceptent notre offre on perd 2 choix de draft cette saison et on compte valorisé cette possibilité

En premier choix on prend Ja Morant le meneur de Murray State à encore beaucoup de chose à apprendre mais on croit en lui à Baltimore. En 5ème choix on a l’agréable surprise de voir R.J. Barrett encore disponible on hésite pas on saute sur l’occasion pour créer une très belle doublette de rookie. KZ Okpala vient compléter le trio de rookie avec le 5ème choix du 2nd tour.


Free Agency

Il y a plusieurs tête d’affiche pour cette free agency Kawhi Leonard, Kevin Durant, Klay Thompson , Kyrie Irving et Jimmy Butler.

On tente d’envoyer une offre max Kawhi, Jimmy et Klay

Durant signe aux Pacers
Irving lui se dirige dans l’Utah avec Mitchell et Gobert
Thompson signe aux Lakers sa franchise de cœur
Leonard resigne aux Raptors apparemment l’air du Canada lui va bien
Butler lui décide finalement de signer aux Badgers à la surprise générale de tous surtout de toute la ville de Baltimore

Pour compléter le poste de meneur George Hill signe au minimum pour 2 ans et Okobo lui reste aussi pour 2 ans suite à la draft d’expansion
Au poste d’arrière J.R. Smith signe 2 ans et Pat Connaugthon signe lui 1 an
Au poste d’ailier B.J. Johnson signe pour 2 ans
Au poste d’ailier fort Marcus Morris et son frère Markieff signent respectivement pour 4 et 3 ans Chris Boucher signe lui pour 1 an
Au poste de Pivot Jonas Valanciunas signe pour 4 ans , Javale McGee pour 3 ans et Aaron Baynes prend son option et sera avec nous un an


L’equipe

Meneur :

Ja Morant :usa:
George Hill :usa:
Elie Okobo :fra:

Arriere :

Jimmy Butler :usa:
J.R. Smith :usa:
Pat Connaughton :usa:

Ailier :

R.J. Barret :usa:
KZ Okpala :usa: :nigeria:
B.J. Johnson :usa:

Ailier fort :
Marcus Morris Sr :usa:
Markieff Morris :usa:
Chris Boucher :can:

Pivot :

Jonas Valanciunas :lithuania:
Javale McGee :usa:
Aaron Baynes :usa:

Coach :

Jacob Underwood :usa:

3 « J'aime »

Bien vu Ja Morant devient assez monstrueux ! Bonne chance

1 « J'aime »

Comme dans chaque parties où il est Free Agent j’ai l’impression :hoho:

2 « J'aime »

Oui je l’avais pris dans mon ancienne partie sur le forum il est monstrueux le gamin. Merci

Je l’ai vu aller aux Sixers une fois c’était violent :hoho:

image


Calendrier

25-30 c’est bien pas fou non plus, l’équipe est irrégulière on peut autant gagné contre les bucks pour perdre contre les knicks, le knicks bordel. Au rang des satisfactions on note évidemment nos 2 victoire contre les bucks OUI OUI on gagne 2 fois contre les bucks avec un bon Giannis sans plus en face, de notre côté Butler fera un sublime match sur la première victoire avec 45 pts sur le match quand Morant marquera 33 points sur la 2ème victoire.

On notera aussi qu’on a gagné au moins une fois contre toutes les équipes d’expansion qu’on a rencontré, ils nous reste les stars à jouer.

Au classement on est 10ème sur 18 à l’est.

Stats

Butler : 18.2 pts 4.3 rbds 4.1 pds
Morant : 14.3 pts 3.9 rbds 6.3 pds
Barrett : 14.3 pts 4.9 rbds 2.9 pds
Marcus Mo : 14.1 pts 6.4 rbds
Valanciunas : 13.7 prs 12 rbds

Le cinq majeur est vraiment bon les 2 rookies apportent mais son malheureusement irrégulier, cela déteint sur Butler, bien que très bon il peut parfois passer à côté. Sur le banc Okpala est encore un peu tendre et certain vétéran ne sont pas au niveau attendu. La blessure de Mcgee qui n’est d’ailleurs toujours pas revenu n’aide pas.


Les maillots des autres équipes d’expansion

Les Lions

Les Ravens

Les Sonics

Les Surf

J’annonce pour la saison prochaine j’ai décidé de rendre hommage à Kobe ce sera donc sa draft qui arrivera à l’intersaison

1 « J'aime »

En regardant le résultat, c’est toi qui a joué le match face aux Lakers, non ?

je regardais juste le matchs j’ai juste oublié de cocher « extrapoler les stats et les minutes »