🏀 NBA 2K20 Baltimore Badgers

NBA-Secondary-Logo-570x325

Let’s GO

Ca faisait un moment que je voulais faire une story sur 2K en mode expansion, à l’image de ce que j’ai pu faire sur FM avec MO il Rana notamment.

Le grand nombre de Free agent, la draft qui s’annonce excellente et la reprise de la série « Châteauroux Trashalkers » m’a fait me dire « pourquoi pas définitivement te lancer? » et la futur retour de @Potaval avec Montréal m’a définitivement convaincu de me lancer.

La draft 2019 approche et les futurs arrivant en NBA attire tous les regards mais les franchise vont devoir choisir quels joueurs elles mettes à la disposition de la nouvelle franchise pour la draft d’expansion

3 « J'aime »


Présentation de la team

Excitation du côté de Baltimore Maryland, depuis l’annonce de l’arrivée d’une nouvelle franchise en NBA et donc à Baltimore, la ville est en ébullition, et à quelques jours de la draft les dirigeants ont décidé de dévoiler la salle et les maillots de la franchise

La salle

Les maillots


Draft d’expansion

On commence donc par la draft d’expansion, on ne peut pas dire que les joueurs proposés soient exceptionnel mais on doit faire des choix voici donc notre sélection pour la draft d’expansion


On tentera d’en profiter pour avoir du cap pour la free agency

4 « J'aime »

Après la draft d’expansion voici déjà le staff

on passe à la draft 2019, nous avons le 5 ème choix de draft, on tente d’avoir le premier choix et les bulls vont accepter une offre pour le premier choix

image 5ème choix image 1er choix 2019
image Dion Waiters
image 1er choix 2023

voici la draft complète


Enorme surprise avec Zion seulement 6ème de la draft

Pour le prochain post on parlera de la free agency avec 4 joueurs très convoités
Kawhi Leonard
Kevin Durant
Klay Thompson
Jimmy Butler

4 « J'aime »

FREE AGENCY

Comme expliquer dans le dernier post 4 joueurs attirent l’attention de toutes les équipes, autant dire que ces mecs là ne mettront pas 2 mois à trouver un contrat qui leur convient. Pour espérer chopper un de ces joueurs ont décident de faire un peu de place dans le cap.

Klay Thompson nous dit rapidement qu’il apprécie notre offre mais qu’il préfère rester à l’Ouest et plus précisément en Californie en purple en gold

On se décide donc à aller chercher un arrière pouvant joueur meneur et Malcom Brogdon nous rejoint,
Ensuite Derrick Rose lui nous rejoint en 6ème homme.

Patrick Patterson lui nous rejoint au minimum pour le poste d’ailier fort

Mitchell Robinson signera en change de Yogi Farrell et un second tour de draft

Ensuite entre les 3 joueurs restant en agent, un va nous rejoindre, ce sera Kawhi Leonard, Kevin Durant signant aux Pacers et Jimmy Butler signera lui aux Grizzlies

4 « J'aime »

Calendrier

Un excellent bilan pour une franchise d’expansion, on peu déjà espérer une place en play-offs ce qui serait énorme pour la franchise, on verra au prochain poste si ça à réussi

3 « J'aime »


Fin de saison et play-offs?

On va donc en PO avec le 4ème bilan à l’est ce qui est une bonne position pour nous

Kawhi finit en 2ème équipe all nba, Ja Morant en 1ere team rookie et Malcom Brogdon meilleur progression

Le MVP est Giannis Antetokounmpo et le rookie RJ Barrett


Play-offs

DĂ©tails

Déçu de se faire déçu sortir au premier tour par KD et ses potes mais pour une première saison c’est pas si mal on va espérer faire mieux la saison prochaine

le MVP des finales est Giannis

3 « J'aime »

Si vous avez des idées pour améliorer ma présentation surtout n’hésitez pas

Les stats des joueurs de ton équipe s’il te plaît ?

Kawhi sur la saison 31,9 pts 9,5 rbds
Ja Morant 15,8 pts, 5,8 pds
Borgdon 14,6 pts 4.6 rbds 5.5pds

1 « J'aime »


Intersaison

Pour cette intersaison peu de choses à signaler au niveau de la draft juste qu’avec l’arrivée de Moses Brown (pivot) avec notre premier tour de play off à la 25ème position

Free Agency

Kelly Oubre nous rejoint pour 3 ans, pour le banc ce sera un apport parfait

Ensuite nous voyons que malgré la levée de la team option par Boston, Jason Tatum ne se sent pas considéré chez les C’s

Après moult discussion avec Danny Ainge on fini finalement par signer le jeune joueur contre Montre Morris et plusieurs choix de draft

2 « J'aime »


Calendrier

Voici la calendrier

Les stats Ă  mi saison

un excellent début de saison on espère pouvoir continuer sur cette lancée pour retourné en PO voir mieux avec notre team c’est faisable

La fin de saison

On fini 1er de la conférence Est devant les Sixers a nous les PO on va espérer faire une grosse campagne de play off pour espérer garder certains joueurs pour la saison prochaine

Au niveau des récompenses seul notre coach aura une récompense en tant que Coach de l’année

Les plays-offs

DĂ©tails

Un premier ultra tour compliqué ou on est mené 3-1 avant que Kawhi et Jayson nous fassent gagner, les deux tours suivant ont été plus simple pour nous et on se retrouve donc en finale contre des lakers et leur belle team avec notamment Lebron James et Klay Thompson

VICTOIRE !!! premier titre pour la franchise. Victoire 4-3, ça à vraiment été compliqué cette saison j’ai cru qu’on allait jamais pouvoir gagner cette finale jusqu’au c’était serré on a toujours été mené mais on fini par remporté les 2 derniers matchs c’est inespéré.

Kawhi fini MVP des finales

les stats des joueurs dans ces play-offs

6 « J'aime »

titre3

Après ce titre complètement fou on va espérer faire le back to back pour ça plusieurs changement dans la team vont apparaitre

Premier Départ Kelly Oubre Jr qui m’a énormément déçu, il part à Detroit en échange contre Machado, Edwards et un first pick, notre first pick 2021 part aussi dans la balance.

Derrick Rose part aussi car même s’il apportait beaucoup, son salaire était très élevé. Il signe aux warriors contre 2 tours de draft

Free agency

Au rayon agent libre, Jayson Tatum prolonge l’aventure avec nous pour 4 ans , Boban poursuit aussi et Louis Will, Mbah à Moute, Seth Curry, Muscala et Byiombo nous rejoignent

La team

3 « J'aime »

titre3

La saison

les stats

on termine 2ème à l’est, encore une belle saison pour nous

Les play-off

DĂ©tails

un premier tour catastrophique pour nous qui nous sort de l’optique du back to back

2 « J'aime »

Les Knicks champions 2022 c’est vraiment plus proche de l’utopie que de la simulation là.

1 « J'aime »

j’étais choqué aussi mais dans ma partie l’est domine

Bon je suis un connard j’ai perdu les screens de la saison 4

1 « J'aime »

Je fais quoi

  • Stop
  • Continue

0 votant

1 « J'aime »

titre

On commence par la saison ou le seul fait notable c’est que 2 joueurs notable rejoignent la ligue si je vous dit Antetokounmpo et James cela vous dit quelque chose, le fils de Lebron rejoint les nets et le frère de Giannis rejoint Baltimore


On passe à la saison 5 ou grâce au jeu des trades on récupère le choix numéro 1, et grace à ce Choix on récupère Zach Washington, un joueur avec un énorme potentiel

voici l’équipe pour cette saison

2 « J'aime »

Rookie, OVR 86, 21 ans, A+ Mi-Distance & 3 Points, A Tir Intérieur & Défense Extérieure… :ross:

1 « J'aime »

Merci 2K après j’ai pris le screen après 2 mois de compet je crois

Tu verras il est pas mauvais