🏀 NBA Fantasy League Awards 2018

NBA Fantasy Awards 2018

Votez pour les plus belles performances de la saison de la NBA Fantasy League !

Bonjour à tous et particuilèrement aux membres de la @NBA fantasy league ! Un jury officieux de la NBA Fantasy League composé de @Tyler @om4ever et moi-même vous propose d’élire les plus belles performances sportives de cette saison de Fantasy.

Vous trouverez à partir d’aujourd’hui et pendant quelques jours pas moins de 8 sondages pour célébrer les meilleurs acteurs de la ligue. A vos bulletins de votes et commentaires :champion:

important : il n’est pas nécessaire pour voter d’avoir participé, vous pouvez, si vous avez simplement suivi la saison, voter également.

8 « J'aime »

NBA Fantasy Awards 2018

Award de la meilleure saison sportive

Les nominés sont …

Votre choix est …

  • AliG
  • douante
  • Ralphy
  • Tyler

0 votant

9 « J'aime »

Même si j’ai gagné, je vote @Ralphy :obama6: Avec Hayward tout pété, il a su rester dans la course, faire les bons choix de FA, sortir om’ en 1/4 et presque aller en finale (qu’il aurait gagné je crois). Bref, respect pour cette saison !

Sinon, Ali fait la plus belle saison mais c’est un peu un choix de l’émotion que je fais :emocry:

J’ai failli voter Ralphy aussi, mais je vais quand même mettre @aliG parce que cette régularité a fait flipper tout le monde durant (:pls:) toute la saison.

@aliG pour moi aussi. Il a vraiment dominé la saison de la tête et des épaules.

Excellente initiative @douante ! :obama6:

Les votes restent ouverts tout le long des awards ! Je publierai 2 awards par jour.

On enchaine :arrow_down:

NBA Fantasy Awards 2018

Award de la saison que avec un peu de chance ça passait

Les nominés sont …

Votre choix est …

  • Typon
  • Iggy
  • Val
  • om4ever

0 votant

4 « J'aime »

Je vote om"quatre"ever !

2 « J'aime »

Très bon :obama6:

@om4ever pour moi-mĂŞme Ă©galement !

Donc ouais, pour le premier je vote pour moi mĂŞme, parce que dans mon coeur je suis le vrai vainqueur :sac:

Et le 2e, pour om, parce que 4 minutes peuvent être décisives dans un matchup

Je vote pour moi. @om4ever n’avait qu’à faire plus attention, la chance n’a rien à voir là-dedans. :no:

3 « J'aime »
5 « J'aime »

NBA Fantasy Awards 2018

Award de la saison pas de chance

Les nominés sont …

Votre choix est …

  • Androquest
  • Max
  • Ralphy
  • Tyler

0 votant

5 « J'aime »

Y a eu une petite inversion dans l’ordre de publication des awards du coup ça peut paraître redondant avec celui d’hier mais vous comprendrez avec le prochain !

Perso je mets @tyler : garder Embid en forme pour voir se peter tout le reste de l’équipe ça relève du shamanisme

1 « J'aime »

Pareil, @Tyler…

Même je persiste à dire que Kawhi pouvait me valloir une nommination et que j’ai pas bitché de la saison pour çà :no:

J’ai voté pour moi-même :sac:

Parce que perdre le dernier jour, de la dernière journée, qui plus est contre @max, pour 3 tirs à 3 pts, 6 int et que dalle en %FT alors que Harden et Schröder auraient pu me les apporter mais sont out au final… :drucker:

2 « J'aime »

J’ai voté pour moi 19 joueurs dans les joueurs de la semaine mais avoir le pire calendrier de l’histoire c’est pas de chatte quand même

3ème pire*

Je vote pour Andro, de loin la meilleure équipe à ne pas être allé en playoffs

3 « J'aime »

Corrigé.

2 « J'aime »

Pire ou 3eme pire c’est pareil :sac: