🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Tout ça pour qu’il joue pas de la saison comme Bell :sac:

Sinon pour revenir Ă  nos Ă©valuations tout Ă  fait objectives : trĂ©s content des trois premiers pyromanes que je vais chercher ! Ca oriente beaucoup ce que je cherche Ă  faire ensuite avec de l’extĂ©rieur pyromane et « solide Â» Ă  trois points sauf que j’ai pas l’impression de m’y ĂȘtre si bien pris que ça quand je vois les Team d’ @om4ever et @aliG qui semblent avoir cherchĂ© Ă  construire quelques chose d’assez semblables
 On verra bien sur la fin je suis parti sur des noms qui me plaisaient bien et j’ai sĂ»rement reach quelques mecs. Ca va se faire dĂ©foncer Ă  l’intĂ©rieur, ça gagnera peut ĂȘtre pas beaucoup, mais je vais bien me marrer Ă  les suivre en tout cas :hoho:

FEAR THE BEARD ! ! !

4 « J'aime »

image

:hoho:

3 « J'aime »

Je viens de te le remettre :macron11:

Pour faire ta line-up, le plus simple c’est de cliquer sur « Set active players Â», ça te met tout automatiquement

image

Sinon si tu veux changer individuellement un joueur faut cliquer sur son bouton bleu puis cliquer sur le remplaçant souhaité :

image

Pour infos, les joueurs que tu droppes (comme tu l’as fait par erreur avec Zion) vont sur la Waiver Wire. Au bout de deux jours, l’équipe ayant le # Waiver le plus faible ayant demandĂ© le joueur le rĂ©cupĂšre. L’équipe qui drop le joueur ne peut pas le rĂ©cupĂ©rer sur la Waiver Wire, il faut attendre 3 jours aprĂšs le drop, si personne ne l’a rĂ©cupĂ©rĂ© tu peux le reprendre

J’avais oubliĂ© ça :hoho:

4 « J'aime »

Merci @om4ever :obama2:

J’avais essayĂ© vite fait sur l’appli en Ă©tant au taf, j’ai fait de la merde
 :hoho:

Sinon, je sais pas trop quoi penser de mon Ă©quipe. C’est pas premiĂšre NBA Fantasy League. Je pense que je vais essuyer quelques plĂątres. J’ai pris pas mal de rookies, en espĂ©rant qu’ils soient chauds et que Zion soit pas trop blessé  :questlove:

Tu l’auras pas avant un petit moment https://twitter.com/BleacherReport/status/1186383132322230272?s=19

Jeudi j’ai 2 joueurs qui joue. Le souci?

c’est PG et Cauley-Stein les 2 sont blessĂ©s

N’ayant ni KAT ni Blazers, un nouveau patronyme s’imposait pour l’équipe la plus woke de la ligue

illuminathreeA

Illuminathree

PrĂȘts Ă  dominer la ligue par leur savoir supĂ©rieur du tir primĂ© :sheen:

7 « J'aime »

Je relÚve le défi, Merlin !

Sinon il y en a qui vont nous lñcher de l’analyse fine ? :sac:

1 « J'aime »

Nan mais toi t’es hors-catĂ©gorie :hoho:

Je posterais ça demain :macron10:

4 « J'aime »

:kidyay:

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait poster le rĂ©sultat de la draft par Ă©quipe ? Je vais tenter une rapide analyse (depuis le taf :sac:)

4 « J'aime »

Grosse journée ? :troll:

2 « J'aime »

Screenshot_2019-10-22%20Starting%20Rosters%20Fantasy%20Basketball%20Yahoo%20Sports(1)1

Screenshot_2019-10-22%20Starting%20Rosters%20Fantasy%20Basketball%20Yahoo%20Sports(3)0

Screenshot_2019-10-22%20Starting%20Rosters%20Fantasy%20Basketball%20Yahoo%20Sports(4)

2 « J'aime »

NĂ©a Cagous devient KATERPILLAR !
On va vous rouler dessus :sac:

Je tenterai un montage Ă  la @Malko prochainement !

J’étais pas lĂ , hier


J’ai paniquĂ© avec toutes ces catĂ©gories, j’ai pris des no-name, c’était vraiment pas Ă©vident

Je suis trĂšs déçu de ma hiĂ©rarchie :boudeur: aussi j’ai dĂ©cidĂ© d’attendre de leur part des directives claires (qui n’arriveront jamais puisqu’ils ne bitent pas un traitre mot de ce que je peux faire) en me positionnant non pas comme un Ă©lĂ©ment moteur que mon grade et statut pourrait laisser supposer mais bel et bien comme un enfant en manque de considĂ©ration qui a dĂ©cidĂ© de bouder :valide:

en rĂ©sumĂ© : qu’ils aillent se faire mettre. Quand on est dans la merde, c’est « dĂ©merde toi bibi » et dĂšs que ça va bien c’est « touche pas Ă  ça ptit con ».

doudou pas content :arlette:

2 « J'aime »

ça serait trop demander d’avoir la mĂȘme chose mais par tour de draft ? :sac:

edit : ouais non laisse tomber, je regarderai demain de chez moi.