🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

@douante Pour t’éviter de te faire chier :denzel:





24%20AM

2 « J'aime »

Un de mes regrets principaux sera d’avoir pris CP3 au lieu de Porzingis
 J’ai hĂ©sitĂ© longtemps et maintenant je regrette

:boutin:

2 « J'aime »

:titi2:

Comment on choisit son Ă©quipe? Faut choisir pour la semaine ou c’est au jour le jour selon les joueurs qui jouent ?

Tu es sur l’appli ? Tu peux choisir ton Ă©quipe automatiquement pour la semaine en cliquant sur start active players. Sur les jours oĂč tu n’as pas tous tes joueurs qui jouent (comme aujourd’hui), Yahoo va du coup les activer pour toi.

Si tous tes joueurs jouent sur un jour, tu vas devoir faire un choix suivant les catégories que tu souhaites prioriser.

En bref, il est conseillé de jeter un oeil tous les jours sur tes joueurs !

1 « J'aime »

Ok merci mais du coup ca veut dire que je peux changer ma team tous les jours si je veux pour mettre des mecs qui jouent ?

Si ils sont dans ton équipe oui, tu peux changer à volonté tous les jours.
Mais si tu veux un free agent (joueur sans Ă©quipe), tu dois en dropper un que tu ne pourras pas forcĂ©ment reprendre (pour faire simple, il ne faut pas qu’il soit demandĂ© par un autre joueur pendant la pĂ©riode waiver et ĂȘtre lui-mĂȘme free agent donc).
On a droit Ă  4 free agent par semaine.

2 « J'aime »

@ElKun je crois que tu peux lacher Klay

Ouais j’ai lu ça tout à l’heure
Je n’ai pas pris un gros risque en le prenant.

Petite question, bon je dĂ©bute lol. Ca veut dire quoi « GTD » ou « injured » Ă  cĂŽtĂ© d’un joueur ? Et les couleurs (jaune, gris, orange) ont une signification particuliĂšre ? :blanquer:

Injured ça veut dire qu’il est blessĂ©

GTD c’est Game Time Decision, en gros au saura s’il va jouer juste avant le match.

Le Orange c’est News Fraiche, le jaune c’est news un peu datĂ©e (semaine), gris c’est rien de puis un moment et s’il y a rien c’est que le joueur est trop nul pour qu’on se prĂ©occupe mĂȘme de lui !

3 « J'aime »

Chose promise chose due :

Rang Owner Pick Base Profondeur Fiabilité :+1: :-1: :eyes:
1 @Potaval 4 :1: :1: :1: :1: :1: :05: :1: :1: :05: Huerter Warren Powell
2 @om4ever 15 :1: :1: :05: :1: :1: :1: :1: :0: :0: Hield Brown Washington
3 @Melkor 12 :1: :1: :05: :1: :1: :05: :1: :05: :0: Bridges Teague Bacon
4 @monz 2 :1: :1: :05: :1: :1: :0: :1: :1: :0: Grant Ingram Bogdanovic
5 @aliG 14 :1: :1: :0: :1: :0: :0: :1: :1: :0: Collins Doncic Murray
6 @Ralphy 1 :1: :1: :1: :1: :05: :0: :05: :0: :0: Covington Griffin Rozier
7 @Damso 11 :1: :1: :0: :1: :0: :0: :1: :1: :05: Bryant DeRozan Satoransky
8 @Androquest 8 :1: :05: :0: :1: :0: :0: :1: :1: :0: Adebayo Oubre Anunoby
9 @Typon 3 :1: :1: :0: :1: :1: :0: :05: :0: :0: Brogdon Paul Garland
10 @Justin_usld 9 :1: :05: :0: :1: :05: :0: :05: :0: :0: Nance Valanciunas Poeltl
11 @Douante 6 :1: :0: :0: :05: :0: :0: :1: :05: :0: Ross Ariza Lamb
12 @ElKun 7 :1: :05: :0: :05: :0: :0: :1: :0: :0: Porzingis Knox Siakam
13 @Max 13 :1: :05: :0: :1: :0: :0: :05: :0: :0: Markannen Booker Bridges
14 @Darnell 10 :1: :0: :0: :05: :0: :0: :0: :0: :0: Portis Millsap Sexton
15 @MattNissa 5 :05: :0: :0: :0: :0: :0: :1: :0: :0: Ball Draymond Fox
16 @Batigol 16 :05: :0: :0: :05: :0: :0: :0: :0: :0: Looney Westbrook Williamson

Base: Qualité des 6 meilleurs joueurs
Profondeur : Qualité des 10 meilleurs joueurs
Fiabilité : Rareté des blessures/bust
:+1: : Pick que j’aime le plus
:-1: Pick que j’aime le moins
:eyes: : Joueur Ă  suivre cette saison (rookie ou dans une nouvelle situation)

Voilà, c’est trùs data-driven comme d’habitude, et manifestement les chiffres que j’ai aiment bien la draft automatique de @Melkor et beaucoup moins celle de @douante.

Bonne saison Ă  tous !

9 « J'aime »

Je me sens tellement fier !!

3 « J'aime »

Je me sens tellement nul :hoho:

@om4ever Pourquoi Westbrook est en :-1: ?

De mémoire, @om4ever déteste ses %

% de merde avec surtout un gros volume de shoot, ça peux te plomber + turnovers + techniques + incertitude de son nouveau rÎle a Houston

Perso pour moi il Ă©tait dans ceux que je voulais eviter a tout prix dans les premiers tours

2 « J'aime »

Pour ta décharge :

  • Le turn (15/16) Ă©tait pas trĂšs emballant cette annĂ©e niveau choix de joueurs Ă  drafter sur les deux premiers tours.
  • il faut bien un dernier :sac:
  • Je me trompe gĂ©nĂ©ralement dans les grandes largeurs sur au moins une Ă©quipe placĂ©e dans le bottom 4 (la saison derniĂšre c’était @Potaval
  • Pour Westbrook, Ali a tout dit. CombinĂ© avec d’autres gros bourrins tu pourrais gagner 7-6 toutes les semaines, mais c’est trĂšs dur Ă  faire. Du coup chaque annĂ©e il est dans mes bad picls avec DeRozan et Griffin notamment :macron2:
3 « J'aime »

om’. :bave:

Il manque plus que l’analyse fine de @douante en fait. Voir l’Ɠil impartial d’un @Tyler


:sac:

2 « J'aime »