🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

je vais essayer de jouer les pourcentages


Bravo @Typon je perds pour quelques malheureux rebonds dĂ©fensifs. TrĂšs mauvais choix d’adds de ma part cette semaine et Embiid aura clairement fait la diffĂ©rence.
Pas mĂ©content de ma saison, beaucoup de blessures qui auront niquĂ©s mon seeding, un drop un peu trop tĂŽt de Derrick White qui me reste en travers de la gorge, un Bojan absent pour la fin d’annĂ©e qui fait mal. Un bon cru sinon trĂšs satisfait de mes 4 premiers picks qui font un beau combo je trouve mais j’ai pas trouvĂ© la petite pĂ©pite plus loin dans la draft ou au waiver wire qui fait la diffĂ©rence, mon league winner.

On va essayer de boucler la saison correctement en consolante désormais.

Week 21


RĂ©sultats


image


Playoffs


image


Power Rankings


image


Matrice des scores


image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Le premier tour de playoffs aura mis les tĂȘte de sĂ©ries Ă  rude Ă©preuve, mais la logique a Ă©tĂ© respectĂ© dans 3 des 4 matchs :

  • @Ralphy a rĂ©pondu prĂ©sent contre un @Melkor trop juste

  • @Typon est venu Ă  bout de @Sativa dans le match le plus serrĂ©

  • DĂ©buts tonitruants en playoffs pour @justin_usld qui Ă©carte le vĂ©tĂ©ran @Androquest avec la meilleure perf’ de la semaine

  • Et enfin le seul upset de se premier tour, entre les deux plus mauvais performeurs de la semaine : @BaTiGoL aura Ă©tĂ© un peu moins pire que @Potaval et reste en course pour un deuxiĂšme titre.


Fantasy Players of the Week


DeMar DeRozan (Boston Swindler - CHI - SF/PF)



Joel Embiid (Bo Cruz & Co for Typon - PHI - PF/C)



Domantas Sabonis (Boston Swindler - SAC - PF/C)


Mentions honorables:

Nikola Jokic (Jokic the GOAT - DEN - C)
Jimmy Butler (Big MacDaniels - MIA - SF/PF)
Fred VanVleet (Max’s Lakers - TOR - PG)
O.G. Anunoby (Forever Young - TOR - SG/SF)
Caris LeVert (Darnell’s Sonics - CLE - SG/SF)


Le programme


image

  • Dans un match d’anciens champions, @Typon et @BaTiGoL tenteront d’aller accrocher une deuxiĂšme finale dans un match indĂ©cis

  • Dans l’autre demie, ça promet des feux d’artifices entre @Ralphy et @justin_usld si ils continuent sur leur forme de la semaine passĂ©e

  • Enfin 2 matchs de consolante, aka « gĂ©nĂ©rateur de regrets Â» entre @Melkor et @Androquest d’un cĂŽtĂ©, et @Sativa/@Potaval de l’autre

9 « J'aime »

Faut que je sorte ma pire semaine de la saison maintenant


Pour ĂȘtre honnĂȘte, c’est pas trop une surprise je me suis pas plus investi que ça mais c’était sympa comme possible derniĂšre saison !

Merci à tous, surtout à @om4ever pour cette dévotion dans les récaps, et que le meilleur gagne !

3 « J'aime »

Ca promet une belle bataille avec @justin_usld !

1 « J'aime »

4-3 sur le brawl c’est bien dommage mais ça illustre bien ce que je disais, meilleure saison que le seeding donne mais trop juste pour vraiment croire au titre.

image

La consolante démarre bien :sac:

Gros match en perspective !! Que le meilleur gagne :obama6:

Je réquisitionne Towns il ne profitera pas à un futur vainqueur :macron5:

Putain c’est grave serrĂ© :hoho: Ca va se jouer Ă  tout dernier match j’ai l’impression, y’a pas beaucoup de catĂ©gories qui sont dĂ©cidĂ©es.

2 « J'aime »

Truc de fou !!! On a chacun une catĂ©gorie d’assurĂ©e aprĂšs le reste peut aller chez l’un ou l’autre tellement c’est serrĂ©. Le pire c’est les 3 points : 57 - 57 et 0,388 - 0,393 :creator:
Les moves de la semaine auront eu leur importance sur le résultat en tout cas

Bravo @BaTiGoL !! Bonne chance pour la finale !

Un gros Big UP Ă  ce vier de Vucevic, elles est pour toi celle lĂ  :drucker:

3 « J'aime »

Qui passe de l’autre cĂŽtĂ© ?

Je crois que le tie breaker est en la faveur de @justin_usld (normalement c’est les confrontations directes, et il m’avait battu 
 6-7 en saison). Je suis pas sur à 100% mais je crois que c’est ça :'(

2 « J'aime »

Ah ouais ça aura été serré toute la saison entre vous :jlm:

Je ne sais absolument pas comment ça fonctionne. C’est tellement serré 
Quel match en tout cas !!!

Merci @Typon ! Je croyais pas que ça allait passer et j’ai mĂȘme l’impression que c’est pas vraiment mĂ©ritĂ© :hoho:

Les 2 demi étaient trÚs serrées en tout cas !

1 « J'aime »

Bien jouĂ© en tout cas, ce fut un beau match. Toujours rageant de perdre sur un tie breaker (d’ailleurs @om4ever on a dĂ©jĂ  eu un cas comme ça aussi loin en PO ?).

Par contre si y’a une stat correction à posteriori qui, par hasard, me donnerait 1 BLK en plus, il se passe quoi ? :sac:

J’ai gagnĂ© 2 finales au tie breaker :macron7: contre @om4ever et @aliG (ou au moins une j’ai un doute la mĂ©moire me joue peut-ĂȘtre des tours)

2 « J'aime »

Bonne chance aux finalistes :+1:

2 « J'aime »