🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Je trade Horford personnellement, pas de propo folklorique, je prendrais mĂȘme pas la peine de rĂ©pondre :tommy:

C’est vrai que Holiday faisait vraiment pas partie de mes plans
mais bon j’ai Ă©tĂ© pris de court et j’ai appuyĂ© Ă  la derniĂšre seconde
un trade est jouable si quelqu’un est interessĂ© ^^

J’ai tentĂ© du rookie avec Porzingis je le sens bien le petit letton chez les Knicks


PS : gardez bien cette phrase
quand il tournera à 3pts - 2rb et 4 pb par match on en reparlera

J’aime bien les Ă©quipes d’Ali et Ralphy comme ça au feeling.

J’ai votĂ© pour Ralphy aussi

Je vais me gaver aux rebonds je pense

1 « J'aime »

J’ai fait 11/14 du recap, je posterais ça demain soir.

HĂ©sitez pas Ă  poster vos rankings ou opinions d’ici lĂ , je suis curieux :aulas2:

1 « J'aime »

Moi j’ai aimĂ© ma draft, un peu risquĂ© avec les blessures mais je tente quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Allez je me prĂȘte aux jeux des rankings :clooney2: Avant toute chose, mais c’est inutile de vous le rappeler, je suis pas un expert :sac:

@val : des bons manieurs de ballons qui perdent peu la balle. J’avais Dieng dans le viseur :no: solide Ă  l’intĂ©rieur, des % alĂ©atoires Ă  prĂ©voir derriĂšre je pense.
Meilleur pick : Gortat ?
Mauvais pick : Burks ?

@douante : Draft bcp basĂ©e sur un ranking Ă  la sauce doudom’ :sac: J’ai tachĂ© de prendre les meilleurs selon mes besoins. J4ai un peu chiĂ© les tour 8/9/10 ou j’aurai du alterner avec des arriĂšre mais tant pis, l’équipe est plutĂŽt Ă©quilibrĂ©e. JE devrais ĂȘtre dur Ă  prendre au %, 3pts, Ă  voir le reste

Meilleur pick : Redick ?
Mauvais pick : Sullinger ?

@Sativa : Ă©quipe Ă©quilibrĂ©. Je trouve le secteur intĂ©rieur un peu limitĂ©. Les %de Noel les points des autres, les minutes de Lauvergne
 A l’arriĂšre ça le fait bien je pense mĂȘme s’il mĂąnque peut ĂȘtre des points ?
Meilleur pick : Danni Green
Mauvais pick : Nerlens Noel ?

@RilletteDuQuintal : des shooteurs fous, des lancers francs sacrifiĂ©s avec DeAndre, je sens l’équipe capable de gagner 12/1 comme l’inverse chaque semaine.
Meilleur pick : Kobe et Ed Davis (je le voulais :no:)
Mauvais pick : Monta Ellis ?

@aupa : perso Lebron je l’aurais pris plus bas mais ça va faire un duo solide avec Love. Au final je trouve que c’est une Ă©quipe sĂ©rieuse mais avec peut-ĂȘtre le secteur intĂ©rieur lĂ©ger. Mozgov sort pas du lot tant que ça je crois, Okafor c’est l’inconnu, Plumlee et Len Ă  voir. Wiggins Ă  suivre de prĂšs !
Meilleur pick : Conley ?
Mauvais pick : Okafor ?

@typon : lĂ  encore j’aurai pris Cousins un peu plus bas mais ça reste une belle affaire ! Son duo avec Marc sera cool mĂȘme si faudra pas s’attendre Ă  gagner les stats des intĂ©rieurs je pense. %, ORB, tov etc
 par contre, les stats des extĂ©rieurs ça devrait aller ! A voir la santĂ© des mecs. On dirait moi Ă  la premiĂšre saison ! que des mecs aux genoux fragiles! ps : Jrue Holiday, si il tient le choc et joue 15 min/match ça peut l’affaire du siĂšcle.
Meilleur pick : en croisant les doigts : Jrue Holiday
Mauvais pick : Marc Gasol ?

@J7xx Russell en 7 c’est beau. Je l’aurais pris en 3 je pense. ou 4 au pire. derriĂšre, du costaud Ă  l’intĂ©rieur mĂȘme si Whiteside va pourrir un peu les % mais c’est le prix Ă  payer. 2/3 paris (DeRozan, Anderson, Calderon) que je sais pas si je l’aurais pris !
Meilleur pick : WESTBROOK et Monroe (salaud :no:)
Mauvais pick : Anderson ?

@aliG : Ă©quipe Ă©quilibrĂ©e je trouve. Paul/Williams/Beal/Martin c’est propre. A voir les prods des intĂ©rieurs mais ça a l’air solide.
Meilleur pick : Beal ?
Mauvais pick : Carroll ?

@Ralphy : plein de joueurs que j’aime bien ! mais selon mes tableaux (oui oui rigolez :sac:), pas mal produisent pas autant qu’on le penserait, c’est le cas de Griffin/Bosh/Dragic. les minutes devraient les aider à compenser.
Meilleur pick : Irving ? Parsons ?
Mauvais pick : Bosh ?

@melkor : Lilliard Anthony ça va un peu gĂącher je pense. ça va aligner les stats mais pas que les bonnes. A voir comment les autres autour vont se comporter. y a quand mĂȘme des joueurs sympas !
Meilleur pick : Teague !
Mauvais pick : Anthony ?

@om4ever : Klay :clooney2: des joueurs solides au %, complets je trouve. pas con de prendre Gordon. J’aurais sans doute pris Oladipo plus bas car il a pas l’air de coller avec la tactique.
Meilleur pick : Payton ?
Mauvais pick : Oladipo ?

@max : Je me suis demandĂ© ce que tu branlais Ă  prendre Gobert mais Ă  la vue du rĂ©sultat final c’est ptet pas si con. Faudra voir si c’est suffisamment Ă©quilibrĂ© dans la durĂ©e.
Meilleur pick : Faried ?
Mauvais pick : Ariza ?

@monz : quelques interrogations (Towns, Hibbert, Parker) mais je trouve que c’est bien Ă©quilibrĂ© et solide. Les arriĂšres risquent de faire peiner l’équipe en %.
Meilleur pick : George Hill (sous estimé à mort je pense)
Mauvais pick : Hibbert ?

@Potaval : Wall/Leonard en 14/15 franchement c’est beau ! Mais Batum juste derriĂšre je trouve ça un peu haut
 Mais Ă  voir il sera peut ĂȘtre plus productif dans sa nouvelle Ă©quipe ! Tes intĂ©rieurs seront je pense la clĂ©. Si ils sont bons tu seras bon etc

Meilleur pick : Leonard ?
Mauvais pick : Batum ?

VoilĂ  !

Au rayon des pronos je vais pas trop m’y risquer mais je dirais en PO :
Ali
Om4ever
Ralphy
Charly
Typon
Billou
Val
et moi allez soyons fous faut bien y croire un peu :aulas2:

6 « J'aime »

Lauvergne est titulaire :no:
Sinon ouais je pense pareil (sauf pour Noel bordel), ça manque de points je trouve. KD pourra pas tout faire mĂȘme si on sait tous qu’il va tourner Ă  30 ppg :clooney2:

@Val Trùs fan de Hayward. Mais je trouve qu’il y avait p-e des meilleurs choix à faire sur certains picks mais c’est globalement trùs solide.

@douante Ca peut piquer Ă  trois mais pas convaincu de voir Gasol aussi dominant statistiquement cette saison et je pense qu’il y avait Ă©galement des meilleurs choix Ă  faire vu la situation de certains joueurs dans leur Ă©quipe cette saison. Grosse connerie Sullinger en 5 mais tu le sais dĂ©jĂ .

@Sativa J’aurais pas pris Green aussi haut, idem pour Jones. Sinon j’aime bcp hormis Mo Williams.

@RilletteDuQuintal Pas trop fan du pack Smith mais sinon j’aime bien notamment Ed Davis.

@Aupa Bonne draft rien Ă  dire

@typon Idem, j’aime bcp Crowder, Brewer est le meilleur late pick j’pense. Bcp de joueurs que j’aurais pris (Wade, Galli, Rose Ă©taient dans ma short list)

@aliG Je trouve horrible le pick sur Carroll, aprĂšs c’est trĂšs bon Ă  mon sens. Beal Ă©tait dans ma shortlist, Deron Williams aussi mais pas aussi haut. Kevin Martin Ă  voir Ă©galement mais on dirait que les Wolves veulent le squeeze. Je te souhaite pas qu’il devienne une monnaie d’échange pour jouer sur un banc dans une Ă©quipe qui joue le titre.

@Ralphy Je pensais pas que quelqu’un allait reach George aussi haut (je m’étais fait de l’espoir en second tour) Excellente draft mais je pense que t’as clairement Ă©tĂ© gauvhin sur Bjelica mais pas dommageable vu les FA intĂ©ressants qu’il reste.

@Melkor Lillard + Anthony c’est trĂšs lourd cette saison
 bonne draft je pense que tu aurais pu attendre quelques temps pour aller prendre Marshall chez les free agents vu qu’il est blessĂ© un petit moment m’semble

@om4ever C’est solide, j’aime bcp Mirotic mais je l’aurais p-e pas pris aussi haut. Eric Gordon est un excellent pick avec les minutes d’Holiday, sa situation contractuelle et la faiblesse au shoot d’Evans

@max La moins bonne draft Ă  mon sens, pas fan de Noah, Ariza (aussi haut), Iguodala

@monz Excellente draft, j’aime bcp McCollum et Hibbert

@Potaval Pas de D’Angelo, Gordon, Turner, à contrario j’aime bcp Lopez, Randle, Morris & Hezonja

C’est vraiment que du “ressenti”, j’ai pas toutes les stats en tĂȘte et je suis incapable de faire du cumul sur ça. AprĂšs je maitrise pas non plus la valeur d’un joueur sur une draft
 donc voila

Je vois max et doudou ne pas faire les playoffs et sur les 6 je vois bien monz, aupa, typon, ralphy, om et ali

Bon je me compte pas évidemment mais la saison se joue une bonne partie sur la free agency donc rien de fixé à mon sens

Bonne saison :soprano:

5 « J'aime »

T’inquiùtes pas moi non plus j’aime pas mon pick sur Danny Green :hoho:

Pour Gobbert j’ai eu un bug

Si @J7xx aime bien mon Ă©quipe ça veut dire que je vais finir dans les derniers c’est ça non? :sacco:

1 « J'aime »

Merci SFR pour le problùme de routeur cette nuit, je n’ai pas pu faire ma draft optimale. Mais bon on fera avec.

Je me jette à l’eau moi aussi :

@Val

  • : ForcĂ©ment avec AD cette saison ça change tout. Il est entourĂ© de bons mid&late picks : Dieng, Burks, Humphries
  • : les % seront trĂšs alĂ©atoires avec Thomas, Lowry et Mudiay qui peuvent arroser de partout.
    Best pick : Alec Burks (9ùme tour, 113ùme) - Je le voulais, c’est un excellent mid-round.
    Worst pick : Gordon Hayward (3Ăšme tour, 29Ăšme) - En plus d’ĂȘtre pris trop tĂŽt selon moi, Burks pourrait lui prendre des ballons cette saison.

@douante

  • : Une belle brochette de shooteurs (Curry, Korver, Redick, Dudley, Morrow), j’imagine que Doudou a voulu jouer les treys
  • : Sullinger apporte du poids Ă  l’intĂ©rieur (lolz) mais ça suffira pas. 3 personnes Ă©ligibles pour le C pour 3 postes, ça peut faire soft. Je suis pas convaincu par Gasol qui sera bien Ă©puisĂ© aprĂšs l’Euro.
    Best pick : Khris Middleton (6Úme tour, 83Úme) - Khris doit confirmer cette saison et il pourrait bien se classer top 50 fantasy malgré son cÎté unidimensionnel en fantasy.
    Worst pick : Jared Sullinger (5Ăšme tour, 58Ăšme pick) - Pick bien bien trop haut, tu avais le temps Doudou. Sullinger est en surpoids (il mange trop au DoMac) une nouvelle fois de plus, ses genoux vont douiller et il pourrait bien se blesser.

@Sativa

  • : Equipe solide et Ă©quilibrĂ©e construite autour de Kevin Durant. De bons late picks avec Bogdanovic, Lauvergne et Beverley.
  • : Beaucoup trop de paris avec Johnson, Jones, Bogdanovic, Noel 
 ça pourrait me coĂ»ter cher. Un possible manque de scoreurs, seul Durant et Reggie apparaissent comme solides.
    Best pick : Meyers Leonard (8Ăšme tour, 110Ăšme pick) - J’étais surpris de le voir Ă  ce niveau-lĂ  encore libre, je voyais bien @om4ever dessus. Leonard dans le dĂ©sert de Portland peut tourner en double-double avec en plus des treys.
    Worst pick : Danny Green (4Ăšme tour, 54Ăšme pick) - J’ai un peu paniquĂ©, je savais pas qui prendre. Green sera solide cette saison encore mais ça semble un poil tĂŽt au 4Ăšme tour.

@RilletteDuQuintal

  • : Un James Harden encore Ă©norme cette saison. Un duo solide avec DeAndre et quelques bons picks autour.
  • : Mais on se croirait Ă  l’hospice. Tim Duncan, Dirk Nowitzki, Kobe Bryant. On est sĂ»rement dans la derniĂšre saison pour 2 d’entre eux et leur production va Ă©normĂ©ment baisser.
    Best pick : J.R Smith (10Ăšme tour, 137Ăšme) - Avec l’absence de Shumpert et Irving, Smith aura plus de responsabilitĂ©s et peut prendre feu le temps d’un soir.
    Worst pick : Tim Duncan (3ùme tour, 32ùme) - La liste des worst picks est longue mais bordel Timmy en Round 3. Avec Aldridge titulaire au poste 4, Duncan va voir ses minutes s’envoler trùs rapidement et sa production sera plus que limite.

@Aupa

  • : De solides joueurs avec de trĂšs bons scoreurs dans les mid&late picks.
  • : ça manque de rebonds ici, seuls Love/Okafor/Mozgov me semblent assurĂ©s de faire de bonnes stats.
    Best pick : Lou Williams (11Ăšme tour, 145Ăšme) - ForcĂ©ment Lou Ă  ce stade c’est un bon pick. Sa situation est un peu obscur Ă  LA mais la productivitĂ© sera suffisante pour en faire un trĂšs bon scoreur sur un late pick.
    Worst pick : LeBron James (1er tour, 5Ăšme) - A mon sens il y avait beaucoup mieux Ă  faire avec Cousins ou Westbrook. James sera encore plus limitĂ© cette saison et mĂȘme si sa productivitĂ© sera prĂ©sente, elle pourrait encore ĂȘtre en dĂ©clin.

@Typon

  • : Bordel Cousins/Gasol c’est du trĂšs lourd comme duo.
  • : Je suis pas fan de pas mal de picks derriĂšre : Gallinari, Rose, Holiday, Crowder, Pierce.
    Best pick : Dwayne Wade (4Ăšme tour, 51Ăšme) - Wade a allĂ©gĂ© sa prĂ©-saison et semble plus affutĂ© que jamais. Si les blessures veulent bien l’épargner ça sera un trĂšs gros coup sur cette draft.
    Worst pick : Jrue Holiday (8Úme tour, 107Úme) - Là je dis non. Jrue Holiday sera limité à 15 minutes/match jusque janvier minimum, ça fais trÚs loin pour un 8Úme tour.

@J7xx

  • : Tout de suite Charly a bourrĂ© le secteur intĂ©rieur, va falloir aller le chercher aux rebonds. Smart j’aime beaucoup aussi, je le voulais.
  • : J’imagine que tu ne comptes pas gagner les 3 points. Attentions aux blessures.
    Best pick : Marcus Smart (8Úme tour, 106Úme) - Gros pick à ce stade-là. Smart va sans doute exploser cette saison et il pourrait bien se classer top 50 en fantasy malgré son % douteux.
    Worst pick : Al Horford (2ùme tour, 22ùme) - Trop tît. Encore plus quand je vois que derriùre tu prends Whiteside et Monroe qui me semblent meilleur en fantasy qu’Horford cette saison.

@AliG

  • : Un duo Ă©norme Ă  l’intĂ©rieur, Vucevic/Drummond. J’avais les deux sur ma liste.
  • : Quelques doutes sur ton scoring, ça manque peut-ĂȘtre d’un gros scoreur en plus.
    Best pick : Nikola Vucevic (2Ăšme tour, 21Ăšme) - Clairement, et de loin. Vucevic peut sortir un double-double monstrueux cette saison avec Orlando.
    Worst pick : DeMarre Carroll (4Ăšme tour, 49Ăšme) - Il en fallait bien 1. Je suis pas convaincu par le choix de Carroll si tĂŽt dans une nouvelle franchise.

@Ralphy

  • : Le scoring est plein Ă  ras bord ça va faire mal. PG, Blake, Chris, Kyrie, Chandler. Ouch.
  • : Difficile d’en trouver. J’ai beau chercher je vois pas.
    Best pick : Ersan Illyasova (10Ăšme tour, 132Ăšme pick) - Un joueur frustrĂ© qui va pouvoir ĂȘtre starter dans son Ă©quipe. Il peut faire trĂšs mal, Illyasova a toujours Ă©tĂ© productif quand il est en forme et a ses minutes.
    Worst pick : Tony Parker (9ùme tour, 121ùme) - Bon c’est vraiment un petit worst pick. Je sens pas Tony cette saison non plus, à voir.

@Melkor

  • : Lillard/Anthony ça peut envoyer du pĂątĂ©. On pourrait avoir ici 2 des meilleurs marqueurs de la saison.
  • : C’est vide de chez vide Ă  l’intĂ©rieur. Il va falloir trĂšs rapidement tradĂ© des arriĂšres pour trouver des pivots.
    Best pick : Damian Lillard (1er tour, 10Ăšme) - Dans le dĂ©sert de Portland Lillard devra tout faire. Ses % seront peut-ĂȘtre douteux mais bordel il va tellement apporter en terme de scoring. Enorme upside.
    Worst pick : Jeff Teague (4Ăšme tour, 47Ăšme) - J’aime pas trop ce pick, je le trouve un peu trop haut. Prendre un 2Ăšme PG si vite me semble bĂȘte.

@om4ever

  • : Une Ă©quipe bien construite, Ă©quilibrĂ©e et solide.
  • : C’est peut-ĂȘtre un peu soft Ă  l’intĂ©rieur. Millsap/Favors ça fais lĂ©ger pour pouvoir stater aux rebonds.
    Best pick : Elfrid Payton (6Úme tour, 74Úme) - Vraiment un beau pick. Payton va confirmer cette saison et peut légitimement se placer en top 50 fantasy.
    Worst pick : Jordan Clarkson (9ùme tour, 123ùme) - J’ai du mal avec ce pick. Avec Russell et Kobe je trouve que Clarkson aura pas de place pour s’exprimer.

@max

  • : Le secteur intĂ©rieur est bon bourrĂ©, ça va ĂȘtre dur de prendre les rebonds.
  • : ça manque de gros scoreurs selon moi
    Best pick : Wesley Matthews (8Úme tour, 101Úme) - Beau pick à ce stade, Matthews est un joueur solide et régulier.
    Worst pick : Michael Carter-Williams (5Ăšme tour, 68Ăšme) - Non. MCW va avoir un % immonde et beaucoup de TO.

@Monz

  • : Equipe Ă©quilibrĂ©e, un secteur intĂ©rieur solide et de bons scoreurs.
  • : mais l’équipe me semble trop moyenne partout. Une faiblesse au poste de meneur je pense. Wait&See
    Best pick : Justise Winslow (12Ăšme tour, 156Ăšme) - Il n’a encore rien prouvĂ© mais peut prendre la place de Deng dans le 5 au cours de la saison. Possible steal.
    Worst pick : Karl-Anthony Towns (4Ăšme tour, 44Ăšme) - C’est pas un gros worst pick mais il me semble draftĂ© trop tĂŽt mĂȘme si le potentiel est lĂ .

@Potaval

  • : Wall/Leonard c’est un duo Ă©norme. De bons lates picks avec Randle et Hezonja.
  • : Soft Ă  l’intĂ©rieur. Seul Howard est une assurance en rebonds.
    Best pick : Julius Randle (9Ăšme tour, 126Ăšme) - J’aime Ă©normĂ©ment ce pick, Randle peut faire trĂšs mal et il a beaucoup appris pendant son absence.
    Worst pick : Nicolas Batum (3Ăšme tour, 42Ăšme) - Je suis absolument pas convaincu que Batman va faire une bonne saison mĂȘme s’il y a la place.
5 « J'aime »

J’essaie au max de prendre des joueurs aux alentours du ranking yahoo pour te rĂ©pondre sur Horford. D’une car personne ne sort trop loin du ranking et que du coup, ça change rien Ă  ma draft et de deux j’ai aucune notion pour Ă©valuer le niveau moyen exigĂ© selon le pick. A part pour les derniers picks (logique en mĂȘme temps) y a vraiment que Rondo que je suis p-e allĂ© chercher un peu plus loin tellement je le voulais. Pour revenir sur Horford, Ă  ce moment du pick, y avait vraiment personne qui me plaisait autour de son ranking, j’ai pris un profil “propre” comme dirait om.

Smart j’aime bcp, mais faut pas s’enflammer il est que sophomore et que la route est encore loin vers tout ce qu’il sera capable de faire mais y a clairement moyen de le voir passer un pallier. Pris de la confiance, aidĂ© par les systĂšmes de Boston, effectif mieux fourni en plus (ça va l’aider Ă  la distribution) j’aime bien, j’aime bien.

Pour les trois, j’ai quand mĂȘme Anderson, Calderon, Westbrook (il en prend pas mal par match m’semble bien) Smart, Green, Hood. C’est pas ouf mais ça peut passer.

Je pense quand mĂȘme que mon meilleur pick c’est Monroe
 enfin une franchise oĂč ça va jouer pour lui. Pierre angulaire, si en plus il a Parker Ă  cĂŽtĂ© de lui, il risque de bien gober du rebond en plus.

Rondo je le vois bien aller chercher le meilleur titre de passeur de la saison. Le spot est parfait. Motivation dĂ©cuplĂ©e par soucis de rĂ©putation/contrat aprĂšs son Ă©chec aux Mavs, coach qui va lui laisser le lead, meilleur pivot de la ligue Ă  sa disposition, des shooteurs solides autour
 non c’est vraiment cool. Je le vois bien aller me chercher un petit triple double des familles cette saison :aulas:

Ouais en prend sauf qu’il en met pas 1 :sac:
Smart compte pas trop trop sur lui aux treys non plus.

Franchement ton % aux treys va ĂȘtre terriblement mauvais je pense :hoho:
Anderson j’espùre pour toi qu’il va rester healthy.

Non, non c’est pas si dĂ©gueu si je compte les % de l’an passĂ© mais prends bien en compte qu’Anderson va tellement en prendre que c’est lui qui fera basculer le š% vers le vert ou le rouge

Pour parler un peu de ma draft, j’ai bien aimĂ© mon dĂ©but avec Davis, Lowry, Hayward et Gortat. AprĂšs pour Knight, je me tĂątais un peu avec d’autres meneurs, notamment Kemba Walker mais j’ai privilĂ©giĂ© le mec de Phoenix car il Ă©tait un peu plus propre aux % entre autres.

AprĂšs, ça a commencĂ© Ă  partir un peu n’importe comment dĂ» Ă  mon manque de prĂ©paration (j’aurais dĂ» regarder la 2e feuille de @douante). Je ne suis pas mĂ©content de Thomas au 6e tour mais Dieng me semble un peu haut mais c’était un des intĂ©rieurs qui me plaisait le plus parmi ceux restants dans mon ranking Ă  ce moment-lĂ . Avec le recul, un Markieff Morris me semble peut-ĂȘtre plus intĂ©ressant.

Tour 8-9, je craque sur Mudiay Ă  la mĂšne. Il va surement faire ses stats mais avec une tonne de turnovers et des % assez mĂ©diocres mais pas grave, comme souvent, j’aime bien avoir un petit rookie. Puis je cherche un intĂ©rieur et lĂ  encore, je sĂšche. Le chrono dĂ©file et je panique un peu pour prendre Burks. Mouais, pas spĂ©cialement convaincu. J’avais des types comme Aminu ou Covington dans le viseur mais ils ne m’inspiraient pas des masses finalement.

Tout 10-11, je me dis qu’il faut blinder le secteur intĂ©rieur donc je prends un Tyler Zeller qui devrait ĂȘtre titulaire Ă  Boston avec Turner car je suis un faible et que je craque dĂšs que je vois un rookie. Pour finir, des joueurs plutĂŽt utiles je pense avec PJ Tucker et Kris Humphries.

Le truc qui me dĂ©plaĂźt Ă  mort, c’est que j’ai 4 paires de joueurs qui Ă©voluent dans les mĂȘmes Ă©quipes et pas spĂ©cialement des tops teams. Je tenterais sĂ»rement d’ajuster ça petit Ă  petit via des trades et la FA. J’ai le temps de toute façon, avec Davis, j’ai un spot assurĂ© pour les PO !