🏀 NBA - Histoire de la Ligue



Saison 5: 2015/2016


image

Doudou failers (Douante)


Pas moins de 5 changements pour cette 5ème édition : exit toto, Freezze, Iggy, TiagoSplitter et Andro.
Bienvenue aux rookies @RilletteDuQuintal (qui fait la totale NHL-NBA-NFL-MLB), @monz (à qui j’attribue déjà le prix du meilleur nom d’équipe) et @typon. On a également deux revenants : @Melkor (Saison 1 et 2) et @Douante (Saison 2 et 3).
On pourrait presque compter @J7xx, (anciennement Charly), comme 6ème recrue vu sa saison de merde l’an passé.

image

Au terme de playoffs incroyablement serrés, @douante devient le 4ème champion de la fantasy NBA en s’imposant au tie-breaker contre moi en finale.

La saison ce sera joué sur 2 tirs de Jared Sullinger, et décidée sur un match de saison régulière lui aussi serré…

@Val termine 3ème pour la 4ème fois en 5 ans, tandis que @Potaval et @J7xx se cassent encore les dents en playoffs.

image

Le triomphe d’Excel. Une conversation dans un bar populaire nantais aura été la source d’une construction d’équipe victorieuse par @douante, porté par un Steph Curry auteur de la meilleure saison de l’histoire de la fantasy.

image

@Thomas, qui avait remplacé @RilletteDuQuintal en cours de saison, remporte le Currython (la course à la lotterie). Ironiquement, c’est bien @Typon qui aura le 1st pick (et Curry) la saison suivante

image


Participants

Charly Rockets (@J7xx) - 5ème participation
Ralphy’s Wiggums (@Ralphy) - 5ème participation
Head on Collison (@om4ever) - 5ème participation
aliG Suns (@aliG) - 5ème participation
New England Yankees (@Val’) - 5ème participation
Potaval’s Caracals (@Potaval) - 3ème participation
Jets of Sativa (@Sativa) - 3ème participation
Boston Swindlers (@Melkor) - 3ème participation
Doudou failers (@Douante) - 3ème participation
Aupa’s Great Team (@Aupa) - 2nde participation puis LOVE Train (@Tyler) - 1ère participation
Max’s Lakers (@max) - 2nde participation
Tagueule Sativa (@RilletteDuQuintal) - 1ère participation puis Bibifoc Ganja Style (@Thomas) - 4ème participation
monzters (@monz) - 1ère participation
Typon’s Falcon (@typon) - 1ère participation


Analyses post-draft


Weekly recap























Liens


9 « J'aime »