🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 2


Résultats


Classement



Power Rankings


Matrice des résultats


Notes

Deuxième semaine seulement mais la guerre d’attrition commence : 9 des 14 équipes se tenaient en 12pts de PR.

  • Parmi les 5 équipes restantes, on retrouve la deuxième meilleure perf (@Douante) qui dérouille la deuxième plus mauvaise (@aliG)

  • On y retrouve également le leader @Potaval qui bat @Melkor de la même manière qu’il aurait battu tout le monde : par 3pts ou plus.

  • En bas du classement cette semaine, @typon est battu par un @monz qui décroche sa première victoire et se replace dans le bon wagon.

  • Le vol de la semaine est à mettre au compte de @Sativa, dominé toute la semaine par @RilletteDuQuintal mais qui s’impose au finish malgré un déficit de 22pts au PR

  • Dans le même genre, je bats @Max à l’expérience malgré là aussi un déficit au PR (-8) en faisant la différence Dimanche, malgré le tinkering…audacieux ? de max.

  • Même PR mais 3pts d’écarts entre @Val et @Charly, qui sort gagnant de la confrontation et grimpe sur le podium.

  • Après sa mauvaise entame, @Ralphy se reprend en battant @Aupa

  • Au classement, on retrouve les 5 premiers du PR général aux 5 premières places…et @Val.

  • Cette 3ème journée nous offre un premier choc avec un match-up entre les deux premiers au classement : @Potaval et @Douante.
    1-1 pour l’instant dixit la matrice (8-4 pour Doudou en W1, 8-5 pour Potaval cette semaine)


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Players of the Week

Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)
Damian Lillard (Boston Swindler - POR - PG)
Kevin Durant (Jets of Sativa - OKC - SF/PF)
Mentions honorables:

Andre Drummond (aliG Suns - DET - PF/C)

Anthony Davis (New England Yankees - NOR - PF/C)

James Harden (Tagueule Sativa - HOU - SG/SF)

Kawhi Leonard (Potaval’s Caracals - SAS - SG/SF)

Blake Griffin (Ralphy’s Wiggums - LAC - PF/C)

9 « J'aime »

Merci pour le récap et merci le calendrier pour le moment !

Non mais doudou tu nous fais quoi là :pep:

Dire que dans les coulisses, le trade de l’année se préparait entre nous :clarkson:

1 « J'aime »

Gros boulot @om4ever, tu aurais pu mettre Fournier dans les mentions honorables quand même

Je sais pas, mais ça n’augure rien de bon pour la suite.

Tu peux nous rappeler la méthode d’élaboration du Power Ranking stp @om4ever ?

Cette nuit fut une petite nuit, ça suffira pas à ce rythme !

Le PR c’est l’addition de tous tes classements (par rapport à la Ligue) pour chaque catégorie.

1 « J'aime »

@RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal

Bisous Billou.

Fournier fait encore de belles stats

Mais t’as fais une petite soirée, je risque de reprendre pas mal de catégories ce soir.

oui possible, après la semaine est pas fini, je finirais par gagner

Aucune chance.

merci !

ouais donc c’est pas mal :sac: malgré mes rebonds moisis.

http://sports.yahoo.com/nba/players/5256/

Surveille ce mec

Elle commence à me peser la blessure de Smart :clooney:

1 « J'aime »

J’ai été pourri par les blessures cette semaine…affreux!!!
J’espère que mes gars vont vite reprendre le chemin des parquets

Putain Durant dis moi que y’a rien de sérieux steuplait … :sadboy:
Bradley aussi steuplait :sadboy:

Hier je menais 9-3, ce matin je me lève 3-10 et Gobbert blessé youpi

C’était du 5v2 en même temps.

Et te plaint pas trop, Gobert a pu jouer malgré la blessure. Moi j’ai Durant et Bradley qui sont sorti du game et qui pourrait rater toute la week. T’as donc largement tes chances.

Durant était chaud en plus, 14 points 10 rebonds en 17 minutes :sadboy:

J’espère qu’il va pouvoir rejouer Rudy. Parce que j’ai besoin de lui aux rebonds. Mais oui la blessure de Durant va me faire du bien

Dédicace @Sativa :mais:

2 « J'aime »