🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

J’ai benchĂ© Joseph et Hood comme un dĂ©bile, tablant sur des mauvaises perfs

Dommage :clarkson:

Bonne chance @Melkor c’est tout ce qui te restera en cas de victoire

Je pense avoir fait une semaine moyenne mais l’ami @Potaval a pas l’air d’avoir Ă©tĂ© plus brillant finalement


Vivement le rĂ©cap comme d’hab !

Et maintenant coucou @Aupa :michy:

Merci Cousins pour la technique. Il n’a pas oubliĂ© d’oĂč il vient, ça fait plaisir. :tomsup:

1 « J'aime »

Ma saison dĂ©pendra d’un joueur qui n’est pas dans mon roster

:bubbles:

Terrible

« Non, je ne suis pas d’accord. » tranche Westbrook. « Il
a fait un bon match, c’est vrai. Mais je fais ça pendant 82 matchs.
N’inversez pas les rîles. On a un autre match demain [contre Memphis].
On les recroisera. »

T’es un tarĂ© Russell :pep: je t’aime

Cousins et ses techniques vont me couter cher je crois

Mais bon, si déja il se blesse plus ça serait pas mal !!

J’espĂšre maintenant que Morris revienne et que mon nouveau pick reprenne comme prĂ©vu ce soir et pour longtemps ^^

SI j’étais pas un gros con Ă  faire du va et vient sur les FA, t’aurais mĂȘme pas Crovingtchevre, foutu 4 choix max :eyeroll:

Week 3


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des résultats


Notes

AprÚs les scores serrés de la semaine derniÚre, place aux victoires nettes et sans bavures : seules 2 des 7 matchs-ups ont été décidées par moins de 4pts.

  • Dans le match au sommet entre les deux premiers, c’est @Douante qui prend le meilleur de @Potaval. 3Ăšme du PR en premiĂšre semaine, 2nd la semaine passĂ©e, Doudou a mis tout le monde d’accord cette semaine, toujours portĂ© par Steph â€č Aimbot â€ș Curry.

  • Il ne rĂ©cupĂšre cependant pas la premiĂšre place, en Ă©tant devancĂ© par @J7xx, auteur d’une 3Ăšme victoire en autant de journĂ©es face Ă  @Ralphy.

  • Je reprend la premiĂšre place en dĂ©zinguant un @aliG sur une jambe (71 pts de diffĂ©rence au PR, seul @max a fait mieux la saison passĂ© en Ă©tant +80 contre @Aupa)

  • @Aupa qui s’incline d’ailleurs pour la 3Ăšme fois de rang cette saison, en prenant une douille contre @Melkor qui dĂ©bloque son compteur de victoires.

  • @RilletteDuQuintal court lui aussi aprĂšs une premiĂšre victoire cette saison, en tombant face Ă  son Ă©quipier de relais @monz, qui prend ses aises dans le Top 6

  • Top 6 complĂ©tĂ© par @Val, qui s’impose Ă  nouveau sans gloire contre @typon

  • Enfin la pire match-up de la semaine aura aussi Ă©tĂ© la plus accrochĂ©e : @max s’imposant de peu contre @Sativa.

Au classement, le Top 3 au PR comme au classement est toujours invaincu, pour combien de temps encore ?

Doudou a sur le papier la match-up la plus favorable contre @Aupa, alors que Charly et moi auront fort Ă  faire contre @Melkor et @Potaval respectivement.


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Players of the Week

Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)
Nicolas Batum (Potaval’s Caracals - CHA - SG/SF)
Serge Ibaka (monzters - OKC - PF/C)
Mentions honorables:

Kyle Lowry (New England Yankees - TOR - PG)

Derrick Favors (Head on Collison - UTA - PF/C)

LeBron James (Aupa’s Great Team - CLE - SF/PF)

Carmelo Anthony (Boston Swindler - NYK - SF/PF)

Greg Monroe (Charly Rockets - MIL - PF/C)

4 « J'aime »

C’était la semaine derniĂšre ça :clooney4:

Je m’en lasse pas :clooney4:

Je suis à chier et en plus j’ai le calendrier le plus difficile. :mais:

J’ai Hood et Joseph qui n’ont pas jouĂ© hier, je sais pas si ça fausse un peu :mybad:

Mais bon je suis pas là pour enculer Excel personnellement, je laisse ça “au bottom 4” c’est bien comme ça que l’on dit chez les anglais ? :platini3:

J’ai benchĂ© Deng le week-end dernier, ce qui compte ce sont les vrais points :norris:

T’étais 5Ăšme aprĂšs 5 journĂ©es l’an passĂ©, ça t’as pas empĂȘchĂ© de terminer avant dernier :obama4:

Tu t’es quand mĂȘme fait chier Ă  aller chercher une rĂ©fĂ©rence pour rĂ©pondre Ă  mon attaque :norris:

Enjoy ta victoire morale

Rendez-vous dans 16 semaines

Ma semaine n’était donc pas si pourrie que çà
 Merci pour le rĂ©cap @om4ever ! A charge de revanche @douante !

T’inquiùtes j’ai pareil :hoho:

Infirmico cette semaine :bave:

Parsons avait mis au mieux 9 points dans un match en ce début de saison

Pour débuter la semaine il en est deja à 11 en 8 minutes de match
enjoy ^^

Cette performance héroïque cette nuit à 4 contre 7. Surtout que @monz avait ses 3 premiers choix qui jouaient. :emo: