🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Sinon pas mal Sullinger : 18 pts Ă  67%, 15 rbds, 3 asts, 2 blk, 2 to en 24 minutes :obama3:

J’y crois ! Il va tous vous faire mentir :aulas2:

Covington a fait le match de sa vie cette nuit, je retire ce que j’ai dis la derniùre fois

28 pts à 58% dont 6 3pts, 7 rbds, 5 asts, 8 steals, 1 blk
trùs belle semaine, avec 14 rbds et 6 steals lors du dernier match

Merci @Melkor d’avoir benchĂ© le triple double de D. Green hier avec ses beaux pourcentages
 :mercimich:

11-2 pour le moment mais jem’attends Ă  une belle remontĂ©e cette nuit, ça va se resserrer rien n’est encore fait

J’ai failli prendre Covington aprùs que tu l’ai drop en plus. Je sais qu’il a un gros potentiel statistiques. Mais il peut balancer de ces briques aussi 

Et puis je savais pas qui drop, j’aime tout le monde chez moi :hoho:

Je te dirais ce que vaut ce Meyers :tapie:

@Ralphy oĂč le mec qui gagne les treys avec 2 gars :sac:

Prends soin de lui :)
Il est pas mal je trouve, perso j’ai hĂ©site Ă  le reprendre. J’ai une Ă©quipe de treys donc un possible 12/8 avec des treys 
 pour ça que je l’avais draft.

Comment c’est trop la fĂȘte aux rebonds chez @RilletteDuQuintal !

1 « J'aime »

1-12 grosse semaine

j’étais en train de mater ouais c’est indĂ©cent :hoho:

tu fais une belle semaine toi je trouve, je crois que tu me battrais (si ça c’est pas un signe :sac:)

@J7xx continue de me narguer avec les minutes, j’arrive pas Ă  le rattraper alors que j’ai 48 matchs en plus cette semaine :no: Sauf catastrophe je devrais l’emporter, mĂȘme si steals, Dreb, minutes, FT%, tech c’est encore indĂ©cis


1 « J'aime »

Ma saison résumé en une image

Sympa cette petite semaine !

Je pense que je suis imprenable aux TECH et TO :labrune:

premiĂšre fois de ma carriĂšre que je prends la tĂȘte de la fantasy :emocry:

1 « J'aime »

:hollande2:
Fais-je faire une week au complet un jour ? Valanciunas revient qu’en janvier dĂ©jĂ . Et Noel me les brisent aussi.

Victoire contre @Ralphy. Ça se joue à une technique. :obama2:

EZ cette ligue
 :aulas:

:sac:

Un peu trouvé sévÚre la défaite de cette semaine mais mes joueurs ont été calmes et Smart toujours out :confused:

Avec en plus moins de matchs m’semble non ?

Fin bon, bien joué @douante :aulas: tu es le roi maintenant, enjoy

1 « J'aime »

J’ai les 3/4 de mon effectif Ă  trade si ça intĂ©resse quelqu’un 
 :)

Back in the race ! :aulas2:

Oui tu as eu au moins 7 matchs de moins (sans compter Smart), tu es intouchables en minutes j’ai bien l’impression, je la gagne parce que j’ai eu la chance d’avoir bcp plus de matches, sinon, tu m’explosais.

Tu aurais aussi récupérer les rebonds et sans doute les steals, bref ça aurait du 6-6 surement ou pas loin.
On se revoir au match retour :pep:

A nous deux @typon :clooney2: