🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Oui oui j’ai les minutes, j’écoute @om4ever :aulas: c’est le prof, je ne suis que l’élĂšve

Tu sais bien que si l’envie te dit toujours Curry est toujours le bienvenu :clarkson:

Je commence Ă  regarder pour apporter 2/3 ajustements Ă  la marge. Jvais voir si Steph peut ĂȘtre une grosse marge ou pas mais ça m’étonnerait fort :kidcray:

Week 5


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

  • Le match au sommet entre les deux invaincus @douante et @J7xx aura tournĂ© Ă  l’avantage de Doudou, qui comme Steph Curry reste invaincu, et en profite pour reprendre la tĂȘte.

  • Il est talonnĂ© par @Potaval, qui propulsĂ© par Kawhi, sort la meilleure performance de la saison toutes Ă©quipes confondues. @Sativa, malgrĂ© le retour de Dudu, reste loin du compte et prend encore une dose.

  • @Val complĂšte le podium en Ă©cartant @RilletteDuQuintal, et continue de bonifier un calendrier plus que favorable avec des performances en nette progression ces deux derniĂšres semaines.

  • DĂ©buts rĂ©ussis pour @Tyler, qui a rĂ©cupĂ©rĂ© une Ă©quipe plus que compĂ©tente et qui l’a prouvĂ© en me dominant toute la semaine.

  • La bonne affaire de la semaine est pour @aliG, qui Ă©crase @max et retrouve la bonne moitiĂ© du classement.

  • Autre bĂ©nĂ©ficiaire de cette cinquiĂšme semaine : @typon, aprĂšs sa victoire sur un @Melkor qui sort la pire performance de la saison toutes Ă©quipes confondues.

  • Enfin @monz et @Ralphy, tous deux auteurs de mauvaises semaines, limitent tous les deux les dĂ©gats


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Players of the Week

Kawhi Leonard (Potaval’s Caracals - SAS - SG/SF)
Kevin Durant (Jets of Sativa - OKC - SF/PF)
Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)
Mentions honorables:

Kevin Love (LOVE TRAIN - CLE - PF/C)

Paul George (Ralphy’s Wiggums - IND - SG/SF/PF)

Robert Covington (Typon’s Falcon - PHI - SG/SF)

James Harden (Tagueule Sativa - HOU - SG/SF)

Kyle Lowry (New England Yankees - TOR - PG)

7 « J'aime »

Je me disais bien que j’avais sorti une performance de cochon
 :hoho:

1 « J'aime »

Moi franchement vu la semaine horrible et le gap des matchs +absence wesbtrook avec aucune grosse perf, je suis assez content du résultat :smile:

Je trouve ça positif mais la semaine risque d’ĂȘtre difficile encore :confused:

3 « J'aime »

De trĂšs grosses couilles :mahmoud:

J’ai failli faire venir Stephen, je me contenterais de Davis :clarkson:

Ah je comprends mieux pourquoi Val’ m’a stoppĂ© sur Isaiah Thomas :hoho:

1 « J'aime »

@douante What if Curry et toi rentraient dans l’histoire main dans la main :clarkson:

Mes nouveaux joueurs ont fait un bon match cette nuit, j’aurais bien aimĂ© en profiter. :no:

Ce qui devait arriver arrivera cette semaine, typon a plus de matchs que moi assez largement. ça va ĂȘtre un vrai test de soliditĂ© ce dĂ©ficit de minutes !

et ça serait bien que les quelques trous du cul qui ont shootĂ© Ă  25% cette nuit se ressaisissent par la suite. J’ai un meilleur pourcentage Ă  3 pts qu’au pourcentage gĂ©nĂ©ral :hoho: 45 contre 39.

@J7xx je vais dĂ©jĂ  un peu suer du cul cette semaine. Et j’ai Val et om’ dans la foulĂ©e
 Si je passe ces 3 lĂ , ça sera un miracle je pense ! Mais pourquoi pas si Stephen reste au dessus des Ă©toiles.

Je ne pense pas que les minutes vont changer grand chose
j’ai toujours au moins 2-3 joueurs blessĂ©s chaque semaine!!
Puis y’a des catĂ©gories que je ne rattraperai jamais :

  • Turnover
  • Nb de 3 pts
  • % 3 pts
  • %FG

Le reste si mes joueurs sont Ă  100% je peux Ă©ventuellement t’accrocher, surtout que ce matin Galinari avait une TECH et qu’elle a maintenant disparue


PremiÚre réponse ce soir avec bcp plus de matchs prévus


Sont venus dire au revoir Ă  Daddy :mott:

Charly est un putain d’hyperactif sur les trades, il est venu me proposer un trade blockbuster :hoho:

Et j’imagine que je suis pas le seul a qui il a proposĂ© ça :clooney:

Celle lĂ , je pense que je l’ai gagnĂ© toutes les semaines jusqu’à la 26Ăšme semaine :clooney2: Sauf si Curry se pĂšte :cry:

1 « J'aime »

C’est un jeu, jouons non ?

:kidcray:

2 « J'aime »

Tu me donnes des idées 
 :)

Et je te rassure seul Durant ou Curry me portent de l’intĂ©rĂȘt donc non, je ne propose Ă  pas tout le monde :tapie:

Je suis sur que si je veux je peux t’appater avec Porzingis :labrune:

1 « J'aime »