🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Tu crois quoi ? tous ces mouvements dans mon roster n’ont Ă©tĂ© fait pour qu’une seule chose : te battre Ă  ton propre jeu :sheen:

Tu as refusé THE trade et remis en question mon intégrité sur la place public jugeant comme une arnaque, une offre à ton avantage

Tu paieras :kidcray:

1 « J'aime »

:hoho:

On n’oubliera pas non plus sur le chemin le sergent Garcia alias @om4ever

Je ne veux ĂȘtre battu que par les seuls hommes de cette ligue @Val et @Tyler :kidmad:

2 « J'aime »

Je sens que je vais perdre ce soir. En ayant mené toute la semaine

Comme visiblement le 10-3 de la Week 6 n’a pas suffit, je m’engage Ă  t’en recoller une lors de la derniĂšre journĂ©e. Il se peut que se match ait des implications pour les playoffs, prend garde mon cochon :aulas:

Sinon je confirme, @Douante est bien mouleux cette semaine. Avant les matchs de dimanche :

Domination ! :ztfimpo:

1 « J'aime »

Je suis vraiment satisfait de mon Ă©quipe, je dĂ©passe mĂȘme pas encore les 1000 minutes mais la production est lĂ  et les % sont juste :berlusconi2:

Par contre Monz a 7 joueurs ce soir, ça va ĂȘtre tendu :hoho:
Je pourrais récupérer les FG% et lui les points (444 contre 433, faudrait que Dudu et Bradley fasse le show).

ça devrait se conclure en 7-6 pour moi, je me vois mal garder les points.

10-3 contre @Melkor :clooney2:
Bon, le mec est issu des DOM-TOM, j’ai aucun mĂ©rite.

:sac:

1 « J'aime »

Comme en NHL, trop de dĂ©ficit le dernier soir pour espĂ©rer l’emporter contre @om4ever. Je ne suis pas si loin que ça dans les stats quantitatives en plus (oreb et ast). Va falloir retrouver le goĂ»t de la victoire contre @Sativa !

coucou les rageux

Premiùre semaine vraiment pourrie pour moi
ça pique

Putain mais Doudou ce 12-0 de chatteux ultime j’en reviens pas :hoho:

1 « J'aime »

Tu peux déjà dire adieu aux FG%, FT% et 3PT% :clooney4:

Au passage Monz a failli m’avoir sur la derniùre nuit, ses joueurs ont sorti des % de mabouls :hoho:

Week 9


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

Well well well, nous voilà arrivés à la mi-saison.

  • @douante encaine une seconde roue de vĂ©lo consĂ©cutive pour ce qui doit ĂȘtre la plus grosse moule de la saison niveau calendrier : en combinant son PR avec celui de @Ralphy, on obtient la seconde pire marque de la saison

  • Dans le mĂȘme genre, pour sa premiĂšre semaine complĂšte, @Thomas a eu un beau cadeau de NoĂ«l avec la semaine dĂ©geulasse de @Melkor

  • @Potaval continue sa route en Ă©cartant un @Tyler loin du compte. 6Ăšme victoire de rang pour Potaval, qui comme doudou ne compte qu’une seule dĂ©faite cette saison.

  • @max met lui fin Ă  une sĂ©rie de 6 dĂ©faites en prenant le meilleur sur @typon, qui marque le pas aprĂšs un gros mois.

  • HumiliĂ© la semaine passĂ©e, @Val a fait mieux cette semaine mais je l’emporte Ă  l’usure.

  • @J7xx sort la meilleure perf’ de la semaine et bat @aliG sur le mĂȘme score. Pas de chance pour ali niveau calendrier.

-
ce qui nous amÚne à @Sativa, auteur de sa meilleure semaine pour la troisiÚme fois de suite, et qui enchaine une deuxiÚme victoire de rang aux dépens de @monz. Pour les deux, une bonne semaine de gùchée



Ce qui fait bien rigoler @Douante, qui en profite pour reprendre la tĂȘte juste devant @Potaval. Le trou est fait pour le duo de tĂȘte

DerriĂšre, c’est accrochĂ©, Charly et moi sommes au dessus statistiquement mais le calendrier Ă©quilibre les choses, du coup @Val et @typon restent au contact, suivi de @Thomas, qui se rapproche bien de la sixiĂšme place, et de @monz

Pour @aliG et @Sativa, la situation devient critique. Ils ne peuvent plus se permettre de perdre du terrain sur toto et monz.

Il faudra un miracle pour voir @max, @Tyler, @melkor ou @Ralphy en P.O


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Players of the Week

JJ Barea (F.A - DAL - PG/SG)
Chris Paul (aliG Suns - LAC - PG)
Anthony Davis (LOVE TRAIN - NOR - PF/C)
Mentions honorables:

Kawhi Leonard (Potaval’s Caracals - SAS - SG/SF)

Thaddeus Young (aliG Suns - BKN - SF/PF)

Eric Gordon (Head on Collison - NOR - SG)

Kevin Durant (Jets of Sativa - OKC - SF/PF)

Tobias Harris (Jets of Sativa - ORL - SF/PF)

5 « J'aime »

Ce calendrier :hollande2:
Y paraĂźt que la suite de mon calendrier est facile, on verra hein.

Je suis pas trop loin des playoffs donc ça peut le faire. Faut écarter Val cette semaine.

M’en fou, Ă  la fin de cette saison, je serai toujours le plus titrĂ©.

3 « J'aime »

Ce qui est con avec toi Ralphy c’est que t’as juste foirĂ© les mid/late rounds.
Parce que le dĂ©but est Ă©norme : George, Griffin, Bosh c’est un trio monstrueux.

Merde je dois changer de nom d’équipe encore. :clooney4:

DĂ©jĂ  que je suis pas verni niveau blessure, faut que le calendar s’en mĂȘle :hollande2: