🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Toujours personne pour Dwight ? :sac:

Beaucoup trop de tech à mon gout. Je t’aurai offert un Plum + 1 pour lui + 1 sinon. :sac:

Dwight il a le don de te défoncer une FL

Surtout depuis qu’il arrĂȘte pas de se blesser.

Ah ok je suis pas passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l’offre, je l’ai juste pas vu, j’ai eu peur. Pas dit que j’aurais acceptĂ© vu les % dĂ©gueus de Victor
 mais bon la question se pose plus !

Je joue les stats, pas les noms/réputations :adrian:

Je prend cher en ce début de semaine

Le MKG passe au calme :aulas2: @typon

Prometteur le bonhomme !!!

P*** j’ai des % de malade cette semaine!!!
2 sur 22 à 3pts hier soir : 9,10% ça arrose!!!

Curry :ztfpff:

Belle petite nuit!!! :sarko2:

c’est serrĂ© avec @om4ever mais je crois moyen Ă  la victoire

Mon Ă©quipe est en forme pour le moment. Le retour de MKG libĂšre complĂštement Marvin Williams :)

C’est quoi ce trade là @Thomas @Douante ? :no:

Doudou en 13-1-0 sur les FT% qui prend Dede Jordan et T.T :no:
Doudou en 14-0 sur les 3PTM qui laisse Korver et Aminu :no:

:hollande2:

Pour moi c’est prendre des risques alors que ton Ă©quipe roule sur tout le monde :calm:

Il faut donner quelque chose pour recevoir quelque chose.

En 3PT il avait une telle marge que au pire ça se jouera au nombre de matchs que Curry aura dans la semaine.

En ft% il va perdre pas mal, ainsi qu’en Tech alors qu’il Ă©tait trĂšs bon aux deux, mais il va aussi rĂ©cupĂ©rer en fg% et en rebonds.

Ca se tient. Pour toto DJ collait bien avec LeBron mais avec le reste de son équipe de chucker son fg% était gaché.

LĂ  c’est sĂ»r qu’aux FG entre Dede et Curry va falloir aller le chercher :obama2:

Les 3 points je trouve ça dur quand mĂȘme. ça va vraiment ĂȘtre de la curry-dĂ©pendance. J’espĂšre qu’il a check vite fait le calendrier des Warriors sur la fin de saison, ça pourrait coĂ»ter cher.

om’ a bien rĂ©sumĂ© ce que je me suis dit


J’ai vachement hĂ©sitĂ© par rapport Ă  ma rĂ©ussite au 3PM et FT% mais je pense que, mĂȘme si je vais dĂ©sormais perdre les FT%, je peux ptet encore lutter sur les 3PM. Je vais ĂȘtre plus vulnĂ©rable au Tech (bon ça j’avais pas pensĂ© :sac:) mais je pense que l’adresse de Jordan et Thompson au FG% et le volume de Rebonds def seront d’une part moins « sensibles Â» au variations que l’adresse des extĂ©rieurs, et d’autre part, j’espĂšre monter sur les RebDef et pourquoi pas gratter de temps en temps rebonds off ou block que je gagne de maniĂšre alĂ©atoire en ce moment.

Enfin, je ressentais le besoin de faire quelque chose, une Ă©quipe qui n’avance pas est une Ă©quipe qui recule :sac:

:clarkson:

Pour ma part, je voulais simplement finir avec mes 2 chouchous Aminu et Korver :calm: Il a été dur en négociations le gentil Doudou :no: