🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

C’est ridicule la contre partie que tu as eu @Thomas

Les mots sont faibles, des mecs t’auraient offert mieux, persuadĂ© :confused:

Un jour tu comprendras que je joue pour le plaisir, pas pour gagner.:hautain:

1 « J'aime »

Aucun soucis mais que ça n’ait pas d’impact pour la lutte des grands :clooney:

Ah cette compensation d’attributs, il y en a qui ont besoin de se sentir important, c’est ainsi, je ne peux rien y faire

La double peine contre Charly : il me bat et je gagne les to. Il va falloir que je me reprenne contre @typon. Le matchup va durer deux semaines d’ailleurs pour cause d’All Star Game.

Bien ouĂ©j, je savais pas si j’allais gagner franchement, c’était bien serrĂ©

Petite victoire pour moi face à @monz malgré 2 TECH lors de la derniÚre nuit

Les PO restent encore jouables malgré un retard qui se creuse avec les 6 premiers

@aliG qui me coupe Ă  8 victoires de rang. Je n’égalerai pas ton record cette annĂ©e :no:

Bon je sais pas ou je vais mais j’y vais. Semaine de transition, on verra bien ce que ça donne mais avec tous les pĂ©pins physiques j’ai plus trop de repĂšres lĂ  :hoho:

1 « J'aime »

Week 15


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

On est dans le dernier quart de la saison, pas le moment de craquer !

  • C’est pourtant ce qu’'Ă  fait @douante en signant sa pire perf de la saison contre un @aliG opprtuniste.

  • Opportuniste, c’est aussi le terme pour @Tyler, qui vient gĂącher la meilleure semaine de la saison pour @Ralphy avec un vieux match nul.

  • Au fond du PR la semaine passĂ©e, @Potaval s’est rĂ©veillĂ© et domine @Melkor

  • @Sativa enterre lui les chances de playoffs de @Thomas en s’imposant 8-4.

  • @monz se fait avoir par @typon et voit lui aussi les playoffs s’éloigner, mĂȘme si le calendrier sur la fin de saison lui est favorable

  • Je met fin Ă  une sĂ©rie de 3 dĂ©faites en battant @max, et reste au contact du podium

  • Enfin dans la grosse affiche de la semaine, @Val limite bien la casse contre @J7xx.


Le #1 seed de Doudou est remis en danger, regroupement à la 3Úme place, et @aliG qui fait encore la grosse opération en reléguant @typon à 5 catégories et le duo @monz/@thomas à une dizaine.

A noter que la semaine 16 sera étalée sur 2 semaines du fait de la All-Star Break, avec des grosses affiches :


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Players of the Week

Marvin Williams (Jets of Sativa - CHA - SF/PF)
Kyle Lowry (New England Yankees - TOR - PG)

LaMarcus Aldridge (Max’s Lakers - SAS - PF/C)
Mentions honorables:

Russell Westbrook (New England Yankees - OKC - PG)

Paul George (Ralphy’s Wiggums - IND - SG/SF/PF)

Kobe Bryant (Bibifoc Ganja Style - LAL - SG/SF)

Pau Gasol (Doudou failers - CHI - PF/C)

Anthony Davis (LOVE TRAIN - NOR - PF/C)

9 « J'aime »

Putain le dimanche m’a fait mal

gros boulot @om4ever

Je cherche un intérieur contre un arriÚre (en priorité). Tout le monde est potentiellement dispo, avis aux amateurs. :no:

James vs Lowry :champion:

Gobert vs Westbrook :kobe2:

http://s3.amazonaws.com/readers/2011/11/02/michaeljordanlol_1.gif

2 « J'aime »

Marc Gasol qui se fracture un pied
non mais sérieux
mes meilleurs joueurs sont en bois !!

Et toi bientĂŽt, t’auras la gueule de bois vu la branlĂ©e que je vais te mettre. :nwachukwu:

Au tour de Kidd-Gilchrist maintenant. :denzel:

1 « J'aime »

Je suis maudit!!!
Mais je tiens toujours le coup
pour le moment


Ah mais j’avais pas vu, cette annĂ©e y’a pas 2 weeks diffĂ©rentes Ă  cause de l’ASG, c’est cool :clarkson:

2 « J'aime »

Yep, c’est + logique ainsi :valide:

1 « J'aime »