🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

C’est sympa de relire les messages du dĂ©but de saison, il y a de bons messages Ă  citer !

On connait dĂ©jĂ  5 des 6 qualifiĂ©s en PO et il faudrait un cataclysme pour qu’om ne soit pas le dernier.

On va aller chercher la 1e place maintenant !!!

1 « J'aime »

:obama3:

1 « J'aime »

C’est vrai que Ralphy favori ça fait tache
mĂȘme si en temps que double vainqueur il semblait pas mal!!

Pour ma part les blessures m’ont tuĂ©es la saison, et ce ne sont pas forcĂ©ment les joueurs auxquels je m’attendais
Avec Holiday, Rose, Wade (qui ont manquĂ© tout de mĂȘme quelques matchs) je pensais prendre de gros risques, au final ce sont Bledsoe, Gasol et Ă  un degrĂ© moindre Galinari qui plombent mon roster

Edit : Charly, je te rappelle que tu avais mis Brewer comme meilleur pick chez moi :sadboy:

J’aimais bcp le roster des Rockets :mott:

tu m’as portĂ© la poisse enfoirĂ©

Week 18


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

Fortunes diverses sur cette fin de saison :

  • @douante, qui avait commencĂ© par 13 victoires en 14 rencontres, voit la victoire lui Ă©chapper pour la 3Ăšme fois en 4 journĂ©es, cette fois ci contre @J7xx.

  • @Val et @Potaval arriveront eux en grande forme pour les playoffs, en dĂ©zinguant respectivement @Thomas et @Sativa

  • @aliG enchaine une 7Ăšme victoire, en profitant de la pire performance de @Max cette saison.

  • Je m’impose pour la deuxiĂšme semaine de suite sur le plus petites des marges, contre un @Tyler qui m’aurait fait suer jusqu’au bout (ça s’est jouĂ© Ă  un panier au final)

  • @Typon n’a pu en profiter pleinement en ne gagnant que de 2 catĂ©gories contre @Melkor

  • AprĂšs deux sales semaines, @monz retrouve un peu de forme et enfonce @Ralphy un peu plus bas encore.


Au classement, 5 qualifiĂ©s pour les playoffs, ce n’est mathĂ©matiquement pas encore fait pour moi. (cf @max l’an passĂ©)

  • @Val lorgne dĂ©sormais sur le #1 seed de @douante, et aura un calendrier sur le papier trĂšs favorable en la personne de @Ralphy, tandis que doudou affrontera un @Typon toujours en course.

  • Bataille Ă  3 derriĂšre entre @Potaval, @aliG et @J7xx pour savoir qui aura le privilĂšge de jouer contre le #6 seed la semaine prochaine. Hasard du calendrier, je rencontre Charly cette semaine.

  • Pour les autres, ce sera pour l’honneur, et le placement au classement.


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Players of the Week


Khris Middleton (Doudou failers - MIL - SG/SF)

Kyle Lowry (New England Yankees - TOR - PG)

Kemba Walker (LOVE TRAIN - CHA - PG)
Mentions honorables:

Kawhi Leonard (Potaval’s Caracals - SAS - SG/SF)

CJ McCollum (Jets of Sativa - POR - PG/SG)

Kevin Durant (monzters - OKC - SF/PF)

Paul George (Ralphy’s Wiggums - IND - SG/SF/PF)

Giannis Antetokounmpo (Potaval’s Caracals - MIL - SF/PF)

7 « J'aime »

Sans ce calendrier de brute et les perfs de l’annĂ©e de Ralphy et Melk
 :ztfwhy:

C’est surtout @monz qui peut se plaindre ^^

Et encore, on est bien parti pour voir les 6 meilleurs PR/différentiels en playoffs.

Seulement 4 joueurs cette nuit mais de la bonne production, on y croit !

Je ferais une update quotidienne pour cette derniĂšre semaine.

AprĂšs les matchs du Lundi :

Le classement virtuel :

2 « J'aime »

Un seul souhait : ne pas ĂȘtre dans la partie de tableau de @J7xx, il mĂ©rite autant que moi la finale.

2 « J'aime »

Il nous manque @Tyler :mott:

1 « J'aime »

J’ai pris l’équipe en main trop tard. :moquette:

Sympa :no:

J"espĂšre que mes joueurs vont se rĂ©veiller ce soir parce que hier soir j’ai morflĂ©

AprĂšs les matchs du Mardi :

2 « J'aime »

Je vis un rĂȘve :ztfamaz:

Ça va pas durer :arghh:

Je viens de voir pour Eric Gordon.

:mybad:

Ca aurait anĂ©anti mes quelques espoirs, donc merci, et un peu dĂ©solĂ© aussi :mott: Mais bon c’est le jeu, il est restĂ© 6 semaines sur mon banc ce con quand mĂȘme.

Allez @Typon, c’est le moment de se sortir un peu les doigts !

tu me le payera la saison prochaine :kidmad: