🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Je ressors une bonne semaine au bon moment :owens:

Pau Gasol blessĂ© pour la bye week :obama2: On va commencer Ă  serrer les fesses pour Stephen, c’est pas le moment de te pĂ©ter garçon !

J’ai aucune chance sans Vooch et Beal. :ztfpls:

Mes prod peuvent ĂȘtre assez alĂ©atoires donc t’en fais pas t’as tes chances

Good luck Ă  tous pour les PO et la conso

1 « J'aime »

Week 19


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

Feu d’artifices au scoreboard pour cette derniĂšre journĂ©e, avec des branlĂ©es dans toutes les matchs-ups :

  • @Val a fait le boulot pour se donner une chance au #1 seed en maravant @Ralphy

  • Ce n’était pas suffisant, @Douante Ă©tait en forme et explose les derniers espoirs de @Typon

  • Cela m’assurait donc la 6Ăšme place, mais je souhaitait plus. Une belle victoire contre @Charly n’aura pas Ă©tĂ© suffisante

  • MalgrĂ© les efforts de @aliG qui a pondu une belle grosse merde face Ă  @Thomas

  • Je serais donc opposĂ© Ă  @Potaval, qui a dĂ©rouillĂ© @max

  • @Tyler et @Melkor finissent la saison rĂ©guliĂšre sur une bonne note avec de larges succĂšs contre @Sativa et @monz respectivement

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Players of the Week


Klay Thompson (Head on Collison - GSW - SG/SF)

Kemba Walker (LOVE TRAIN - CHA - PG)

Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)
Mentions honorables:

LaMarcus Aldridge (Max’s Lakers - SAS - PF/C)

Marvin Williams (Jets of Sativa - CHA - SF/PF)

Brook Lopez (Potaval’s Caracals - BKN - C)

Carmelo Anthony (Boston Swindler - NYK - SF/PF)

Chris Paul (aliG Suns - LAC - PG)


Mini Season Review

Le classement définitif des meilleures équipes cette saison

  • V% : Pourcentage de victoires sur l’ensemble des 247 matchs-ups (les matchs nuls comptent 0,5)
  • Dif : CatĂ©gories gagnĂ©es - catĂ©gories perdues sur l’ensemble des 247 matchs-ups
  • CatW% : Pourcentage de catĂ©gories gagnĂ©es sur l’ensemble des 247 matchs-ups (les matchs nuls comptent 0,5)
  • V.CatW% : Pourcentage de catĂ©gories gagnĂ©es sur les 19 matchs-up de la saison (les matchs nuls comptent 0,5)
  • Dif : DiffĂ©rence entre le pourcentage de catĂ©gories gagnĂ©es virtuelles (CatW%) et rĂ©elles (V.CatW%) : ceux en positif sont les mouleux de la saison.

@Potaval termine donc comme le vrai #1, puisqu’il aurait gagnĂ© 74% des matchs-up et 69% des catĂ©gories. @J7xx est #2 en pourcentage de victoire et #3 en pourcentage de catĂ©gories gagnĂ©es, et c’est l’inverse pour @Douante. @Val et moi complĂ©tons ce « Big 5 ». @aliG aura fait parler la rĂ©ussite pour ĂȘtre le 6Ăšme homme.


THE PLAYOFFS

On y est ! Le premier tour commence dĂšs ce soir, avec au programme le #3 @Potaval contre moi, et le #4 @J7xx contre le #5 @aliG

Un bracket qui apparait assez déséquilibré, surtout quand on regarde la forme des 5 derniÚres semaines:

Les 3 Ă©quipes les plus en forme se retrouvent dans la mĂȘme partie de tableau ! Qui ira au bout ? ÉlĂ©ments de rĂ©ponse :

Pronos :

Potaval’s Caracals 7-6 Head on Collison :moquette:

Charly Rockets 7-6 aliG Suns

Consolante

Parce que ça continue encore de jouer pour tous le monde (ou presque) : @monz vs @max, @Tyler vs @Sativa

11 « J'aime »

Ça c’est du rĂ©cap ! Merci monsieur. :laporte:

1 « J'aime »

J’ai le droit de rager un peu ou bien ? :ztfpff:

Merci pour ce rĂ©cap ! Je m’imaginais pas aussi bien montĂ© :hoho:

RĂ©cap master class :obama6:

Hormis Hayward blessĂ© et Knight en mode YOLO (3/18 dont 2/11 Ă  3 pts), j’ai fait une trĂšs bonne nuit !

Pour rien. :no:

J’ai l’impression que c’était pas trop mal chez moi aussi !

Merci pour le recap om’ !!
Heureusement que je suis exempt du premier tour, j’avais pas fais mon roster!!

Sinon belle saison, avec les 6 premiers qui meritent largement leur place en PO vu l’écart avec les autres Ă©quipes!!
GL Ă  tous maintenant et que le meilleur gagne

AprĂšs trois jours, comme prĂ©vu c’est serrĂ© du cul contre @Potaval , y a qu’à voir le FG% : on est tous les deux Ă  127 FG / 246 FGA, Ă©galitĂ© parfaite :hoho:

Si Dwight pouvait faire son Dwight pour les LF, je serais plus peinard aussi :no:

T’as de la marge petites chienne du tipie :no:

:hoho:

Pour l’instant, je perdrais contre @om4ever et @Potaval et je battrais @aliG et @J7xx.

En tout cas, ce sont les barrages les moins enthousiasmants de l’histoire. :bubbles:

Je bats @monz pourtant j’aurais pas miser dessus

On a tous l’anus trop serrĂ© pour s’enthousiasmer :no:

C’est encore plus serrĂ© du cul aprĂšs les matchs de hier. Je suis allĂ© me coucher avec Marcus Morris Ă  6/6 Ă  3pts, genre :hoho: Heuresement Klay Ă  remis de l’ordre dans tout ça, mais je pensais pas devoir lutter autant sur le 3PT% :obama2:

J’ai 3 joueurs en questionnable, dont Farried, que Malone veut « forcer le repos Â» d’ici la fin de saison. :owens:

1 « J'aime »

A priori, je devrais sauter pour ma part, je vois pas trop comment je pourrais passer devant, j’ai plus de chances de voir une taule arriver que de passer devant mĂȘme Ă  6-7

Tu as + de joueurs demain, tu peux passer devant sur les treys p’tĂȘt.

Je survis un peu grĂące aux tech lĂ  donc bon :confused:

L’objectif de passer dans le top 4 pour faire un pied de nez Ă  mon « bottom 4 » :mott:

Je compte sur @Val now :papy:

2 « J'aime »

Encore un triple-double pour Westbrook !

Sinon, j’en suis à 5/11 aux lancers là et à 9/17 à 3 points. :hoho: