🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Je ne parlerai qu’en prĂ©sence de mon avocat :aulas:

Si il joue le 4Q, il peut finir Ă  30-10-5-5-5. Trillsap is love, Trillsap is life :heart:

Je suis plĂ»tot confiant pour ce soir mais ça va se jouer sur les blocks/turnovers qui restent quand mĂȘme trĂšs alĂ©atoires


Cette nuit de @Sativa :titi: Il a fait un bon rapproché, 4 catégories peuvent basculer et 3 autres sont indécises, je vais pas passer un dimanche tranquille :no:

1 « J'aime »

Denver-Clippers terminé.

Nurkic s’est fait plaisir dans le garbage time mais bonne dĂ©ception aux niveaux des blocks que je vais trĂšs probablement perdre.

On verra bien demain au reveil si ça aura suffit :lebron:

Ça devrait suffire assez largement.

Klay Thompson et Beverley ont mis plus de contres que Mahinmi et Gortat sur les derniers matchs. :hoho:

J’ai menĂ© toute la semaine de 5 points mini et je vais rĂ©ussir Ă  perdre :lebron2:

1 « J'aime »

La marque des grands !

2 « J'aime »

Ça devrait passer :obama2:

Le nez que j’ai eu en prenant Salah Mejri aprùs ses 2 matchs en double-double :clarkson:

Ce match Douante-aliG

Bradley Beal, la clĂ©. S’il marque quelques paniers dans le 4Ăš quart (il en est Ă  0/4 ^^), aliG peut passer.

Fini, Beal n’aura mis qu’un seul panier et aliG Ă©choue Ă  0,2% au FG :ztfforev:
Ça avait dĂ©jĂ  mal commencĂ© : DeAndre Jordan met 6 contres, Jerani Grant joue 3 min avant de se blesser, 2 contres d’écart en faveur de Doudou au final.

Sinon, je passe, mais j’ai bien serrĂ© les fesses :obama2:
Bon match @Sativa :obama6:

3 « J'aime »

On peut parler de coup de pouce du destin :sac:

Sorry Ali 


En route pour l’excelico. C’est dĂ©jĂ  une victoire pour la stat et potaval qui verra forcĂ©ment un de ses « chouchou Â» l’emporter :hautain:

1 « J'aime »

J’ai direct pensĂ© Ă  ça quand j’ai vu la finale. :hoho:

Sinon, Kerr était obligé de faire jouer Klay contre les Sixers ? :no:

Je perds Ă  cause de Lowry (oui, il me faut une victime). Au repos contre Boston, il enquille avec 15 puis 11 pts derriĂšre. TrĂšs loin de ses standards habituels.

Bonne chance Ă  vous pour la finale !

1 « J'aime »

C’était plus les TO qui m’inquiĂ©taient ^^

J’ai mĂȘme mis Collison sur le banc au cas ou, au final il a fait 0 TO :hoho:

On en sera presque arrivĂ© Ă  ça, c’est dire comme c’était serrĂ© du cul encore une fois ^^

Comme on se retrouve @Douante :clooney2:

2 « J'aime »

c’est om’ qui avait trouvĂ© la formule durant la saison rĂ©guliĂšre !

J’ai regardĂ© vite fait, 47 matchs pour om’, 49 pour moi. ça va ĂȘtre Ă©quilibrĂ© ce de cĂŽtĂ© lĂ .

C’est un peu l’élĂšve contre le maĂźtre, perso, je serais heureux si j’emmenais Jared Sullinger jusqu’à la bagouse :sac:

1 « J'aime »

Quand je repense aux MP d’'avant draft


Cette mise en application, c’est beau :emocry:

Par contre, je vais devoir te centrer-réduire en poussiÚre cette semaine. :adrian:

2 « J'aime »

Week 21


RĂ©sultats


Tableau Playoffs

Tableau Consolante


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

C’est la pĂ©riode de l’annĂ©e ou l’on F5 Ă  1h du mat’ pour voir si l’on a ce block en plus qui nous manque
ou pas

  • C’était le triste constat pour @aliG que se fait battre par @Douante sur le fil. Au regard des stats, Doudou s’en sort trĂšs bien !

  • MĂȘme dĂ©sillusion pour @Val qui Ă©choue pour 5 turnovers contre moi. Il est retombĂ© dans ses mauvais travers (4 techniques, des pourcentages dĂ©gueulasses). Cela aurait Ă©tĂ© cependant suffisant pour battre confortablement doudou et faire match nul avec ali. Mais ça ne marche pas comme ça


  • Chose que @Potaval ne connait que trop bien. Il s’est dĂ©chainĂ© sur le fantĂŽme de @J7xx pour terminer 5Ăšme. Il aura claquĂ© 3pts Ă  tout le monde cette semaine, moi y compris. (non, je ne remue pas du tout le couteau dans la plaie :hapuppy: )

  • Dans le Currython, @Thomas Ă©tait trop fort pour @Sativa, mĂȘme si ça c’est jouĂ© au final sur peu de choses, et valide sa place en finale

  • Il y affrontera @Typon, qui est tombĂ© sur un @max complĂ©tement dĂ©cimĂ© par les blessures

  • Enfin, le calvaire de @Tyler s’achĂšve par une lourde dĂ©faite face Ă  @monz qui termine 11Ăšme


This is it !

DerniÚre semaine, avec une grande inconnue, qui succédera à @aliG pour devenir le champion de cette 5Úme édition ?

Doudou comme moi ayant fait chauffer Excel pour optimiser sa saison. Un dernier coup de rein sera nécessaire :

Les 3PT seront au cƓur de la bataille, avec en point d’orgue Curry vs Thompson

@aliG et @Val s’affronteront pour complĂ©ter le podium, place que @Val a dĂ©jĂ  occupĂ© Ă  3 reprises.

Le Currython opposera les deux meilleures équipes non-qualifiées de la saison réguliÚre : @Typon et @Thomas.

Enfin match de classement savoureux entre @Sativa et @max


Prono

Head on Collison 7-6 Doudou failers

3Ăšme set au tie-break :sac:

Bonus :

New England Yankees 9-4 aliG Suns

Bibifoc Ganja Style 8-5 Typon’s Falcons


Fantasy Players of the Week


Klay Thompson (Head on Collison - GSW - SG/SF)


Hassan Whiteside (Charly Rockets - MIA - C)


Draymond Green (Boston Swindler - GSW - SF/PF)

Mentions honorables:

James Harden (Charly Rockets - HOU - SG/SF)

Wesley Matthews (Max’s Lakers - DAL - SG/SF)

Karl-Anthony Towns (Jets of Sativa - MIN - C)

Kevin Durant (monzters - OKC - SF/PF)

Paul Millsap (Head on Collison - ATL - PF/C)


6 « J'aime »

Allez @douante pour Curry !

1 « J'aime »

Cette fin de saison aprùs une plutît belle fin de SR
 :emo:

Allez @Thomas et @douante

2 « J'aime »

Va mourir Klay Thompson. :no:

@om4ever semble sur une meilleure dynamique pour la finale, je mise donc sur lui !