Gagner contre toi, il nây a pas de quoi se la pĂ©ter non plus
Bon bah double éclatade
Jâai bien limitĂ© la casse contre Monz câest cool :)

Week 2
Résultats

Classement

Power Rankings

Matrice des scores

Matrice des différentiels
Catégories gagnées - catégories perdues
- Si > 0 en ligne : victoire
- Si = 0 = match nul
- Si < 0 en ligne : défaite

The Brawl
Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de difâ)

Notes
Le hasard du calendrier aura limité les gros scores pour cette deuxiÚme journée : tout le monde a marqué au moins 4pts.
-
Parmi ceux lĂ , @Sativa, qui sâen sort bien face Ă au leader du PR @monz, qui commence fort la saison
-
A 4pts Ă©galement, @Max, auteur dâune piĂštre semaine dont le rookie @ElKun profite pour rester sur le podium
-
Podium au sommet duquel reste @Potaval, qui fait le minum syndical ou presque face Ă @J7xx
-
Vient ensuite @Ralphy, qui Ă©carte un @Melkor pas copain avec le calendrier pour lâinstant, et @Typon, qui engrange sur le dos de la sale semaine dâ@aliG
-
En parlant de sale semaine, je nâĂ©tais toujours pas au mieux contre @Thomas, mĂȘme ça aurait pu ĂȘtre pireâŠou mieux, avec 3 catĂ©gories Ă Ă©galitĂ©s (le tout en gagnant les TECH, me dites pas que ça arrive jamais)
-
Enfin @Val aussi a souffert face Ă @Doudou et sâen sort plutĂŽt bien
Strengh of Schedule

Domination

Fantasy Players of the Week

Chris Paul (New England Yankees - LAC - PG)
Mike Conley (Head on Collison - MEM - PG)
Kawhi Leonard (Bibifoc Ganja Style - SAS - SG/SF)
George Hill (Bibifoc Ganja Style - UTA - PG/SG)
Kevin Love (Jets of Sativa - CLE - PF/C)
Le recap dâ@om4ever, câest mon plaisir du lundi soir en rentrant du boulot.
Ce début de saison de Chris Paul.
Putain @om4ever il se mets bien lâenfoirĂ©
Non mais câest une blague sĂ©rieux. On accepte vraiment ce genre de trade archi pas Ă©quilibrĂ© en prenant un forumeur par les sentiments ?
Non mais sérieux faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Fallait ĂȘtre plus entreprenant mon petit, dâautant que pour le coup, câest max qui mâa approchĂ© et câest lui qui a mentionnĂ© Porzingis
CarrĂ©ment jâai la haine mais pas parce que jâai pas eu Porzingis (je lâai pas approchĂ© de toute maniĂšre) mais parce que le trade est complĂštement dĂ©sĂ©quilibrĂ© putain
Enfin bon, tanpis
Qui a eu Porzingis ? Jâai pas suivi.
@Max : LakersNation mec.
Du coup, je nâose pas valider le Whiteside - Randle quâil mâa proposĂ©.
Putain mais @Val cette ligne de stats en 2 jours, câest indĂ©cent mais dâune force
Mouais, je trouve que tu en fais un peu trop.
Le massacre continue
Faut le lire comment ce tableau ?