🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 14 - Bravo Sativa !

Celui de gauche :

Exemple : sur la deuxième colonne de la première ligne : ali aurait perdu de 3pts (par exemple 10-3) contre Sativa cette semaine après les matchs de mardi

Celui de droite :

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

Exemple : Si il jouait contre tout le monde, ali aurait un bilan de 2 victoires et 11 défaites (avec 35 pts de moins que ses adversaires) cette semaine après les matchs de mardi

Et de manière générale :

Vert = bon
Blanc = moyen
Rouge = mauvais

Pour ma part, cette saison je le lis de bas en haut :waitwut:

2 « J'aime »

Merci pour la compréhension.

C’est moi ou cette saison les matchs sont mieux répartis ? les années passées, les mercredi et samedi, on devait parfois mettre des mecs sur le banc, là c’est pas encore arrivé.

Bon sinon, j’ai pas l’impression de faire une mauvaise semaine, mais j’ai pas assez de minutes malheureusement…

@Val :triggered2:

602 minutes, 51 FG%, 31 treys à 47%, 324 points, 78 assists
BORDEL.

5 « J'aime »

Comment c’est serré avec @Val :obama2:

Je perds contre @monz, je me faisais défoncer toute la semaine, mais gros retour cette nuit, je ne perds que 6-7, à 5 petits 3pts :no:.

Week 3

Résultats

Classement

Power Rankings

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : défaite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

Notes

Troisième semaine synonyme de :

• 3ème semaine en tête pour @Potaval, qui profite de la sale semaine de @Douante pour accroitre son avance

• 3ème victoire pour @Ralphy et @monz. Le premier, sans être impressionant, a dominé un @J7xx peu fringuant en ce début de saison. Le second a été plutôt mal payé contre le rookie @ElKun

• Première grosse branlée de la saison, infligée à @Max par @Typon (merci Curry), qui monte à la deuxième place

• Reflet du bon début de saison pour @Thomas, qui écarte @aliG et solidifie sa place dans le Top 6

• Match le plus relevé de la saison entre @Val et @Sativa, se dernier ouvrant son compteur de victoires pour la saison

• Match le plus pourri de la saison entre @Melkor et moi. Il fallait un gagnant dans ce Toilet Bowl du début de saison. J’en sors couvert de merde mais avec la victoire.

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

Fantasy Players of the Week

Stephen Curry (Typon’s Falcon - GSW - PG/SG)

Kemba Walker (Max’s Lakers - CHA - PG)

Chris Paul (New England Yankees - LAC - PG)
Mentions honorables:

Jimmy Butler (Boston Swindler - CHI - SG/SF)
Draymond Green (Bibifoc Ganja Style - GSW - SF/PF)
Otto Porter (Typon’s Falcon - WAS - SF)
Anthony Davis (monzters - NOR - PF/C)
LeBron James (Charly Rockets - CLE - SF/PF)

8 « J'aime »

Mon équipe est lancée :aulas2:

1 « J'aime »

Ahhhhhh mais il faut chialer toute la semaine pour que nos équipent se lancent ! Fallait le dire !

1 « J'aime »

J’étais surtout désespéré :hautain:

@Sativa be like… :

Merci pour le recap @om4ever !

400 minutes dans les dents, une équipe de fragiles, demain sera meilleur :bubbles:

Alors @Typon Stephen Curry c’est comment en fait ? :papy:

1 « J'aime »

1 semaine sur 2 c’est plutot pas mal ^^

@om4ever : si je me trompe pas tu as mis le classement général de la semaine dernière non?

Ça aurait été injuste que je perde quand même. :no:

1 « J'aime »

Ah ça je suis d’accord, mais je crache jamais sur une victoire :grin:.

Effectivement :yumm: