Cette semaine de merde que je fais⊠Fichu covid !
TâinquiĂšte tu aura une autre victoire cette semaine
@max je tâai envoyĂ© une proposition de trade
Trop aimable

Week 6
Résultats

Classement

Power Rankings

Matrice des scores
Matrice des différentiels
Catégories gagnées - catégories perdues
- Si > 0 en ligne : victoire
- Si = 0 = match nul
- Si < 0 en ligne : défaite
The Brawl
Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de difâ)
V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :
0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier équitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable
The Race for the Playoffs
Notes
On a dĂ©ja passĂ© le tiers de la saison, mais pour lâinstant tout reste Ă faire, aucune Ă©quipe ne sort vraiment du lot
-
Le leader @Darnell est tombĂ© sur un peu plus fort que lui en la personne dâ@aliG et voit @Shane, qui mâa effacĂ© sec en sans bavure, revenir sur lui.
-
MalgrĂ© sa plus mauvaise semaine de la saison, @Androquest sâimpose contre @justin_usld et reste sur le podium
-
@Ralphy fait la bonne opération de la semaine en alignant @MattNissa et revient au contact du podium.
-
@monz sâimpose sur le mĂȘme score face Ă un @Elkun affaiblit et reste dans le bon wagon.
-
DerriĂšre, câest la foire dâempoigne autour de la 8Ăšme place, dĂ©sormais occupĂ©e par @typon aprĂšs son succĂšs sur @Melkor
-
@batigol est juste devant en privant @douante de premiÚre victoire, alors que @Potaval se replace en gagnant enfin cette saison, plongeant @max encore plus bas, malgré une nouvelle superbe semaine de Marquese Chriss.
Strengh of Schedule
Domination

Fantasy Players of the Week

Trae Young (Charly Rockets - ATL - PG)
Stephen Curry (Iron Lion Zion - GSW - PG/SG)
LeBron James (El Rockun - LAL - PG/SG/SF)
Gary Trent Jr. (Boston Swindler - POR - SG/SF)
Malcolm Brogdon (Seven Deadly Ballers - IND - PG/SG)
Cette saison me tue, mon Ă©quipe est bonne mais je perds Ă chaque foisâŠ
Tâes de loin le moins bien rĂ©compensĂ© entre tes perfs et tes rĂ©sultats ( Ă lâinverse des deux premiers), mais bon logiquement Ă perfâ constantes tu devrais remonter sans trop de soucis)
Moi je vais avoir mon équipe à 100% pour la premiÚre fois de la saison
Pareil, je rĂ©cupĂšre mes blessĂ©s, jâai enfin pĂȘcher quelques free agents qui remplissent les lignes pas trop mal. Jâai fait une super nuit avec Booker sur le banc et limite il Ă©tait Ă sa place Come On
Personnellement je ne mâattend Ă rien, histoire de ne pas ĂȘtre trop déçu
La seule chose que je vise cette saison câest de ne pas finir dernier
Moi Ă la fin de la saison
Bon vous ĂȘtes relou Ă refuser mes trades, donc si jamais quelquâun veut du meneur pour Ă©changer contre un PF/C manifestez vous
Je lâaime bien mon petit Plumlee, il faut jusquâil arrĂȘte de faire beaucoup de fautes pour continuer Ă jouer.
Plumlee contre Siakam??? sérieux?
il mâa proposĂ© son siakam contre Holmes
Jâassume mon trade, Siakam me plombe 2-3 catĂ©gories. Je lâai proposĂ© Ă plusieurs Ă©quipes
ĂquilibrĂ© comme trade dâaprĂšs les donnĂ©es
Ouvert à Trade, je balancerai surement quelques offres mais me proposez pas des PG par pitié
Tu lâaimes pas tant que ça apparemment
Jâai Ă©tĂ© surpris de ce trade, mais comme le dit Omâ cette saison je pense que ça se vaut les 2. JâespĂšre voir Siakam ĂȘtre plus rĂ©gulier au pourcentage aux tirs et revenir Ă son niveau au niveau scoring/rebonds.