🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 14 - Bravo Sativa !

Lol je parle d’une ligne sur laquelle je tombe car om est le mr propre de la ligue

Try again :norris:

Bien sûr :clooney2:

Bah oui

Tu fais expres lĂ  ?

La meilleure ligne venant d’un humain hier avec Paul George (Curry et Durant venant trùs clairement d’une autre planùte)

Sinon il commence Ă  me les briser le petit Fournier lĂ . Il me faut vraiment les minutes et les points vu mes % sales.

2 « J'aime »

Le plus marrant c’est que la semaine de la vie de Fournier se dĂ©roule exactement au moment oĂč tu joues max, sachant quand mĂȘme que tu devrais monopoliser la prod du backcourt du Magic :hoho:

Sachant que je l’ai pris dimanche donc juste avant de le jouer

C’est Ă©pic sĂ©rieux

En plus il a des % de malade, je l’aime bien moi evan

Je me suis demandĂ© hier si le gm du Magic Ă©tait un gĂ©nie de l’avoir rĂ©cupĂ©rĂ© ou alors que c’est la moule du siĂšcle car avec du recul, c’est un super fit pour lui et le Magic. Le spot est parfait pour progresser dans un environnement galvanisant. AprĂšs sa fenĂȘtre de tir est pas Ă©norme avec Hezonja derriĂšre donc c’est fort qu’il se mette autant en valeur au point de prendre la couverture sur tous les mecs du cinq alors que la densitĂ© est bonne au Magic de ce cĂŽtĂ© lĂ 

Curieux de voir s’il ne nous fait pas une Beaubois :platini:

Désolé @om4ever mais Fournier joue ce sour

Le petit commentaire de Yahoo lors de la petite review sur Kevin Durant :

Only basketball-shooting cyborg Currytron 30,000 has more value in standard fantasy leagues so far.

J’ai ri :)

Vucevic blessĂ©, c’est foutu pour moi cette semaine. :sarko:

T-Jones et Lauvergne toujours absent c’est chiant putain. En plus de perdre des minutes j’suis aussi à la ramasse en rebonds.

Heureusement que mes % sont trĂšs bons et que je passe +300 points quand mĂȘme.

Le GM du Magic c’est Rob Hennigan, un ancien protĂ©gĂ© de Presti Ă  OKC. Il a aussi rĂ©cupĂ©rĂ© Vucevic qui cirait le banc des Sixers dans le trade de Dwight et trade-rape les Bucks en chipant Tobias Harris contre 3 mois de JJ Redick.

1 « J'aime »

Il est pas mal en sous-marin j’avoue car son cinq est un des plus complets de la ligue. Genre leur manque un Ariza ou Aminu pour bien complĂ©ter. En plus, ils ont pris Hezonja qui manque pas de culot.

C’est costaud, tout autant que ce qui va se passer aux Celtics cette saison avec le pick des nets qui va arriver comme une cerise sur cette saison :kidcrazy:

1 « J'aime »

Merde. J’avais oublie de faire mon Ă©quipe pour ce soir. Trop tard pour rajouter Karl-Anthony Towns.

Mes joueurs n’aiment pas jouer le WE ces gros syndicalistes :no: Mais je crois que j’ai Ă  peu prĂšs figĂ© les lignes et tout ça devrait sauf cataclysme en rester lĂ .

Merci les minutes en tout cas cette semaine et merci l’absence de pas mal de gars d’Ali.

Putain c’est super serrĂ© comme match mais j’ai peur de prendre cher ce soir

Bon je peux finir sur une défaite 7-6 si ça tourne bien en attaque. ça serait cool que Lauvergne et T-Jones reviennent pour la semaine prochaine.

C’est 2 contre 1. A part si Clarkson est vraiment chaud à 3pt ce soir, ça va pas bouger.

Font chier ces blessures quand mĂȘme. Chandler revient la semaine prochaine et maintenant c’est Collison qui se blesse.

La stat propre de la nuit :

Paul Millsap : 34 min - 21pts (43%) - 3/6 3pts - 7 rebs - 6 ast - 2 stl - 2 blk - 1 to