🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 14 - Bravo Sativa !

Si tout va bien ce soir, je peux reprendre les minutes et les points ; si tout va mal, je peux perdre les steals, les turnovers et les techniques, ça va ĂȘtre tendu !

KCP peut faire un bon match de merde aussi et donc baisser mes %

Tout ira mal

AprĂšs Vooch, j’ai eu CP3 blessĂ© qui a manquĂ© le match d’hier, K-Mart absent pour raison perso, Beal qui est sorti sur blessure (et ça avait l’air plutĂŽt sĂ©rieux) et DeMarre incertain pour le prochain match.

C’est cool. :hapuppy:

1 « J'aime »

D’ailleurs on a un match dans le match sympa avec Lowry + Scola vs Whiteside + DeRozan & Westbrook vs Knight + Tucker

:kidcray: Les steals, scoring et tos vont se jouer lĂ 

Je suis confiant :sac:

1 « J'aime »

Par contre les mecs changez vos logos sur Yahoo, ça me pique les yeux ces jerseys de merde par Yahoo :nwachukwu:

2 « J'aime »

Je veux trader Ryan Anderson et Westbrook

Offrez moi un beau deal

Je veux des profils propres et pas de trois points, je laisse cette catégorie aux autres

Je veux du PG/SG + SF OU PF/C

Et svp ne m’envoyez pas des trucs :hollande2:

1 « J'aime »

Clarkson a fait le boulot, 2/3 Ă  3pts (4/13 overall :hoho:)

L’issue du match repose maintenant sur KCP qui doit tirer au moins 36% à 3pt pour que @max gagne

tu as aussi Deng à 3pts et KCP est à 25% sur la semaine donc ça pue a moins que Deng arrose à mort ou qu’il prenne 2 technique

J’ai benchĂ© Deng :kidpre:

1 « J'aime »

tu l’as fais exprùs?

Non non :sac:.

Ouaip.

J’ai rien Ă  gagner en l’alignant vu qu’il aura surement un impact nĂ©gatif sur mon % Ă  3pt et que j’ai aucun espoir de rĂ©cupĂ©rer les minutes.

2 « J'aime »

Ah je me disais aussi, enfin c’est cool il m’a donnĂ© une bonne idĂ©e

Merci pour l’idĂ©e quand mĂȘme j’y aurais pas pensĂ© sinon Ă  benchĂ© KCP pour m’assurer la victoire :adrian:

1 « J'aime »

:shia:

Quelqu’un lui dit ou je dois le faire ?

2 « J'aime »

quoi?

:valide:

1 « J'aime »

Attends j’ai pas vu complĂ©tement le matchup, je revois la couille

1 « J'aime »