Si tout va bien ce soir, je peux reprendre les minutes et les points ; si tout va mal, je peux perdre les steals, les turnovers et les techniques, ça va ĂȘtre tendu !
KCP peut faire un bon match de merde aussi et donc baisser mes %
Tout ira mal
AprĂšs Vooch, jâai eu CP3 blessĂ© qui a manquĂ© le match dâhier, K-Mart absent pour raison perso, Beal qui est sorti sur blessure (et ça avait lâair plutĂŽt sĂ©rieux) et DeMarre incertain pour le prochain match.
Câest cool.
Dâailleurs on a un match dans le match sympa avec Lowry + Scola vs Whiteside + DeRozan & Westbrook vs Knight + Tucker
Les steals, scoring et tos vont se jouer lĂ
Je suis confiant
Par contre les mecs changez vos logos sur Yahoo, ça me pique les yeux ces jerseys de merde par Yahoo
Je veux trader Ryan Anderson et Westbrook
Offrez moi un beau deal
Je veux des profils propres et pas de trois points, je laisse cette catégorie aux autres
Je veux du PG/SG + SF OU PF/C
Et svp ne mâenvoyez pas des trucs
Clarkson a fait le boulot, 2/3 Ă 3pts (4/13 overall )
Lâissue du match repose maintenant sur KCP qui doit tirer au moins 36% Ă 3pt pour que @max gagne
tu as aussi Deng Ă 3pts et KCP est Ă 25% sur la semaine donc ça pue a moins que Deng arrose Ă mort ou quâil prenne 2 technique
Jâai benchĂ© Deng
tu lâas fais exprĂšs?
Non non .
Ouaip.
Jâai rien Ă gagner en lâalignant vu quâil aura surement un impact nĂ©gatif sur mon % Ă 3pt et que jâai aucun espoir de rĂ©cupĂ©rer les minutes.
Ah je me disais aussi, enfin câest cool il mâa donnĂ© une bonne idĂ©e
Merci pour lâidĂ©e quand mĂȘme jây aurais pas pensĂ© sinon Ă benchĂ© KCP pour mâassurer la victoire
Quelquâun lui dit ou je dois le faire ?
quoi?
Attends jâai pas vu complĂ©tement le matchup, je revois la couille