🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 22


RĂ©sultats

image


Tableau des playoffs

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde


Notes

Les playoffs sont là, et ce premier tour n’aura pas déçu du côté du suspense ! Jugez plutôt, la situation Dimanche matin :

Et la mĂŞme 24h plus tard :

  • Grosse dĂ©sillusion pour @Typon, qui se fait coiffer au poteau par @douante, la faute Ă  un immonde 10% Ă  3pts dimanche (3/31), qui fait basculer le match pour doudou.

  • Malheurs Ă  3pts Ă©galement pour @aliG face Ă  @Potaval, combinĂ© Ă  quelques lancers francs ratĂ©s de Simmons et LeVert, un petit steal, et la porte du dernier carrĂ© se referme.

  • C’est aussi sur les tirs primĂ©s que j’ai failli couler face Ă  @Androquest. Landry Shamet me sauve, combinĂ© aux points de Towns et Capella.

  • Le dernier quart, au score final similaire, aura Ă©tĂ© beaucoup moins serrĂ©, @Melkor ayant suffisamment creusĂ© l’écart tout au long de la semaine face Ă  un @Ralphy dont la performance ne mĂ©rite guère mention, pour s’imposer sereinement.


Fantasy Players of the Week


Bradley Beal (Darnell’s Sonics - WAS - SG)


Danilo Gallinari (Doudou failers - LAC - SF/PF)


Chris Paul (El Rockun - HOU - PG)


Mentions honorables:

Kawhi Leonard (Kawhi 5-0 - TOR - SG/SF)
Giannis Antetokounmpo (Hakuna Gortata - MIL - SF/PF)
Jalen Brunson (Boston Swindler - DAL - PG)
Kemba Walker (NĂ©a Cagous - CHA - PG)
Collin Sexton (Boston Swindler - CLE - PG)



Les matchs-ups

image

Clé de lecture: Cette saison, @om4ever aurait battu @douante à 17 reprises, en gagnant 58 catégories de plus sur la saison dont 11 de plus sur les 5 dernières semaines

  • Dans la première demie, @Melkor, plus en forme, partira favori face Ă  l’underdog #1 seed @Potaval, qui tentera une fois de plus de dĂ©fier les projections de sa dĂ©mise pour se hisser en finale envers et contre tous :mourinho2:

  • La seconde demie, « Le Statico » dixit Canal+, opposera pour la 3ème fois en post-saison (après la petite finale 2013 et la finale 2016) @douante et moi-mĂŞme. doudou Ă  gagnĂ© les deux premières confrontations, la dernière, comme son titre de l’an passĂ©, au tie-breaker.
    Cette année, j’ai eu l’ascendant lors de la saison régulière (meilleur différentiel parmi les matchs-ups des playoffs), mais doudou est en très bonne forme, cette semaine l’a bien prouvée, et le match se jouera assurément jusqu’à Lundi au petit-matin…

  • Dans les matchs de classements, les stats pointent vers les seed les plus bas (@Andro et @aliG), les performances de la semaine dernière vers des matchs nuls.

6 « J'aime »