🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2015/16)

Trade effectué aprÚs le 1er juillet donc les Hornets choisiront pour les Kings ;)

Et le choix est arrangĂ© Ă  l’avance je suppose ?

Livio Jean-Charles rejoints les Spurs selon TP

Il a Ă©tĂ© tellement prĂ©cieux en finale de Pro A. IntĂ©ressant de le voir aux Spurs. DraftĂ© l’annĂ©e derniĂšre si je me souviens bien ?

DraftĂ© il y a deux ans il me semble en fait c’est mĂȘme il y a 3 ans @Tyler

1 « J'aime »

Fait chier pour nous il Ă©tait prĂ©cieux Ă  l’Asvel


A mon avis c’est un contrat non garanti, parce que si les Spurs ne le signaient pas ils perdraient ses droits. Donc je pense pas qu’il aille en NBA la saison prochaine

J’aimerai bien le voir rester Ă  l’ASVEL avec l’euroleague l’annĂ©e prochaine. Lui laisser une belle progression sans rusher.

Vous faites pas l’Euroleague hein !

La France ne fait plus l’Euroleague depuis qu’elle s’est rangĂ©e du cĂŽtĂ© de la FIBA.

Les clubs français vont donc participer aux compétitions à rabais de la FIBA ;)

Avec Bryant qui a pris sa retraite, le dernier joueur drafté en 1996 est partit.

La NBA à eu la bonne idée de sortir un mix.

2 « J'aime »

Marbury c’était une vieille gobeuse de ballon incapable de dĂ©fendre mais le talent offensif qu’il avait ce mec.

Beau cru !

Par contre, l’histoire est dure pour des mecs comme Samaki Walker ou Kittles quand tu vois les mecs choisis derriùre eux :sac:

Mozgov signe aux Lakers pour 64 millions sur 4 ans.

:iggywut:

Le salary cap passe de combien Ă  combien ?

De 70 à 94 millions si j’en crois ce site : http://www.spotrac.com/nba/cap/
Sur Wiki aussi on retrouve ce chiffre : https://en.wikipedia.org/wiki/NBA_salary_cap
107 millions l’an prochain :kobe2:
Ne pas oublier aussi que le départ de Kobe a bien dégagé de la marge pour les Lakers.

1 « J'aime »

OK merci.

Putain je lisais les news rapido sur « BUSA Â», Portland aurait proposĂ© le salaire maximum à
 Chandler Parsons :hoho: Je continue tout de mĂȘme Ă  avoir du mal Ă  comprendre cette offre :moquette:

Franchise peu attractive pour la free agency, ils surpaient leur manque d’intĂ©rĂȘt

Assez semblable Ă  ce qu’avait fait Atlanta Ă  l’époque de Joe Johnson (contrat hallucinant, qu’ils ont vite dĂ©gagĂ©)

Les Lakers :frogvin:
Cette lignée de contrats boulets avec les pivots :frogvin:

Plus gros contrat de l’histoire du sport français, pas pour le plus talentueux :mais:

Ca surprend moins pour Mozgov du coup si les Lakers Ă©taient hors-jeu pour Whiteside

1 « J'aime »