🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2015/16)

H.Barnes aux Mavs mais les Warriors ne signe pas KD ils s’aligneront.

Contrat max pour Barnes, ce qui est, à la vu des PO qu’il a fait. A-BU-SAY. :pivot:

2 « J'aime »

Vegas mise sur Boston et Oakland. :horror:

S’il signe Ă  GS, il se fait chier dessus comme Lebron Ă  l’époque de Miami ou bien ?

je pense pas il est plus sympathique aux yeux des fans

Je serais tellement le premier à le traiter de sous-merde


Tu verras ça gueulera beaucoup moins que pour LeBron si ça se fait

Pour moi ça serait limite pire. :calm:

C’est quand mĂȘme un poil diffĂ©rent pour Lebron je trouve. NĂ©e Ă  Akron, a toujours dĂ©clarĂ© son amour pour le club, The Decision, les finales perdues, the chosen one etc.
Durant a tout donnĂ© avec OKC, aidĂ© l’Oklahoma, a toujours Ă©tĂ© rĂ©glo. Et c’est quand mĂȘme moins une SUPERMAGEPUTAINDESTAR de ouf.

Lebron transcende le basket Ă  un point que Durant ne fait pas encore je pense.

Du moment qu’il ne fait pas la mĂȘme connerie avec une Ă©mission sur ESPN, je pense qu’il sera moins attaquĂ©. Il sera toujours pointĂ© du doigt et il y aura quelques insultes (surtout s’il va Ă  Oakland, clairement :hoho:) mais pas au point de bruler des maillots etc.

Vraiment ? :eek: Je suis peut-ĂȘtre en marge alors. :hoho:

1 « J'aime »

Vous pensez qu’il va signer pour un 1+1 ou directement pour plus de quatre ans ? Je vois bien un 1+1 s’il ne reste pas à OKC perso.

:huum:

Non mais je suis d’accord avec Skap, c’est limite pire.

LeBron Ă  Miami on savait qu’il serait toujours le meilleur joueur de l’effectif, la star et il arrive dans une franchise basĂ© uniquement sur du potentiel, le Big Three vient de se former, personne ne sait si ça fonctionnera. La preuve, les premiĂšres Finals sont dĂ©sastreuses.

A l’inverse Durant rejoindrait une Ă©quipe oĂč il ne serait pas la superstar de l’équipe. DĂ©jĂ  parce que Curry Ă©volue Ă  un niveau stratosphĂ©rique (en SR uniquement :sac:) mais aussi parce que c’est le joueur emblĂ©matique de ces Warriors, un joueur que l’on prĂ©fĂšrera toujours Ă  Durant.
Et donc à la différence de James, il rejoindrait une équipe sur laquelle on connaßt le potentiel. On sait que les Warriors viennent de faire 73-9, on sait que cette équipe est monstrueuse et au final 
 Durant fait plus office de piÚce rajoutée que de véritable engrenage.

Alors oui, s’il va aux Warriors on peut s’attendre Ă  plusieurs bagues pour lui. Mais que retiendra-t-on de Kevin Durant ? Une superstar qui devant la dĂ©faite a prĂ©fĂ©rĂ© rejoindre la meilleure Ă©quipe du moment.

Parce que lĂ  encore, James et Durant sont diffĂ©rents. LeBron a certes totalement foirĂ© sa sortie de Cleveland mais il avait des excuses pertinentes. Au bout de 7 saisons avec les Cavs le front office n’a jamais Ă©tĂ© capable de l’entourer correctement avec ne serait-ce qu’une Ă©quipe dĂ©cente et seul un run solitaire incroyable de LeBron en 2007 a permis aux Cavs d’entrevoir les Finals.

Kevin Durant il est dans une Ă©quipe mille fois meilleur que James en 2010. Il joue avec une autre superstar en puissance qu’est Westbrook et est entourĂ© de rĂŽle players de trĂšs grande qualitĂ© avec Oladipo, Adams, Kanter 


Si Durant se barre chez les Warriors, c’est pire. 1000 fois pire que James. Communication rĂ©ussie ou pas, ça passera pas. Et Dieu sait que j’adore ce joueur.

2 « J'aime »

Vu sous cet angle, c’est pas faux du tout. :laporte:

Puis mĂȘme pour Golden State, je sais pas
 C’est genre “on est vexĂ©s des finales, recrutement de dingue pour montrer qu’on est pas une sale Ă©quipe surcĂŽtĂ©e Ă  mort”.

Ca fait un peu comme répondre à un tir de pistolet à eau par une frappe atomique je trouve !

1 « J'aime »

Heureusement que dans le foot vous ĂȘtes pas comme ça :hoho:
Genre reprocher Ă  Suarez d’aller au Barca ou Ă  Bale d’aller au RĂ©al.

1 « J'aime »

Heureusement que ça n’a rien à voir.

Ce sont les US, les mentalités sont trÚs différentes.

J’suis pas forcĂ©ment d’accord avec tout ce que dit @Sativa sur son explication mais c’est exactement l’idĂ©e que je me fais si KD file chez les Warriors.

:laporte:

TrĂšs moyen lĂ  KD.

1 « J'aime »

Je suis pas en Ă©tat de piger l’anglais, heureusement y’a Google trad :

Maintenant tout le monde veut jouer pour la chaleur et les Lakers? Revenons Ă  ĂȘtre compĂ©titif et aller Ă  ces peuples!

Ou pas :bubbles:

:hoho:

Vas-y @Sativa traduis nous ça.

C’est hypocrite de sa part.

Il attaque ceux qui veulent aller dans des franchises hypĂ©es comme Miami ou Los Angeles mais il entrevoit la possibilitĂ© d’aller Ă  Golden State, Ă©quipe LA plus attirante du moment :hoho:

3 « J'aime »