A la limite il rejoint les Spurs oĂč il aurait formĂ© le duo dâavenir de la franchise avec Leonard en attendant la retraire de TP, Manu et Tim ou il serait allĂ© aux Celtics une franchise lĂ©gendaire pour ĂȘtre lâicone de Boston qui rapporte une bague Ă la ville. Mais pas cette franchise de hype des WarriorsâŠ
Sportivement ça nâa aucun intĂ©rĂȘt, pour le show par contre oui ça peut ĂȘtre magnifique Ă voir.
Tu vas tâĂ©clater toi sur NBA 2K Ă prendre cette Ă©quipe

Comme Queen ![]()
Le mec veut sa bague il lâaura sans doute (enfin on sait jamais!). Câest pas glorieux câest sur et son crĂ©dit en prend un coup, mais câest lâoccasion de joueur dans une des meilleures Ă©quipes que lâon verra.
Il a profitĂ© de lâopportunitĂ©âŠ
Jâavoue le pied total âŠ
Voir une Ă©quipe Ă©crabouiller tout le monde pendant 100 matchs, je mâen dĂ©lecte dâavance.
Je vais pas tâapprendre Ă toi que câest pas en accumulant les stars quâon gagne des titres. Il va devoir sâadapter au rythme warriors et tout, en vrai ça va ĂȘtre diffĂ©rent, on ne peut que sâamuser.
Mais bon hatez si vous voulez, jâai pas le temps pour ça ![]()
ça me donne mĂȘme pas envie de regarder la saison prochaine.
ArrĂȘte avec tes âhatezâ ou machin, câest pĂ©nible. Je ne hais pas Durant, je suis déçu de sa dĂ©cision, point.
AprĂšs, le collectif des Warriors est dĂ©jĂ bien huilĂ©, Durant est un joueur collectif, aucune raison que ça ne marche pas. Ăa va un peu tĂątonner au dĂ©but câest tout.
Il y a des commentaires dâune violence sur le net⊠![]()
Non mais lĂ câest soft ici, sur Reddit dĂ©jĂ jâpense que tu peux trouver du lourd ![]()
Maintenant faut que Wade signe aux Cavs. ![]()
https://twitter.com/WojVerticalNBA/status/749991691021615104
IntĂ©ressant. La perspective de baisser le rĂ©gime de Curry est pas con vu quâil reste quand mĂȘme assez fragile physiquement. Mais 2017/2018 va dĂ©jĂ piquer un peu niveau cap sâils veulent garder la noyaux, je ne parle mĂȘme pas de 2018/2019. ![]()
On a dĂ©jĂ la rĂ©action de Westbrook lisant le poste de Durant, câest en smiley sur le forum â ![]()
Ca nâa aucun sens. ![]()
EDIT : Oh, jâai pigĂ© de travers.
Je vous cule. ![]()
Mais câest quoi cette signature NBA2K 
Câest que je commence Ă lâaimer ce pâtit Bogut.
Câest pas Bogut qui a dit ca hein