🏀 NBA - Saison 2018/2019

nba

nba

Source: l’Equipe

Pour le plaisir :

La brute :hoho:

nba2

Source: l’Equipe

Mais grave :hoho:

Legend :heart:

Bah çà me fait un petit quelque chose putain… Ce regret de ne jamais l’avoir vraiment vu jouer au sommet de son art.

Ces gamins. :hoho:

:pasrire:

Boris “Laurence Fishburne” Diaw.

On sent le gros fan de Dieudonné quand même. :hoho:

Mais le palmares quand même, c’est propre.

Boris. quel joueur, quel homme. Autant je n’ai jamais supporté l’équipe de France, mais s’il y a un joueur que j’ai vraiment pu admirer chez les bleus ces dernières années c’est bien lui, aussi bien sur et en dehors du terrain que j’ai appris à apprécier avec le temps. Un style atypique sur le parquet, donc beaucoup pourraient s’en inspirer. Je pourrais l’écouter des heures et des heures sans m’en lasser je pense.
Ça va faire bizarre le paysage basket sans lui quand même.
Bon vent Babac !

Le mec a fait une carrière de malade, bourrée de classe et de “bonne vie” à la française et va faire sa retraite en faisant le tour du monde en bateau pendant 12/13 piges en se mêlant aux gens pendant des mois et en découvrant le plus de cultures…

Le mec a peut-être la meilleure vie possible. :emma2:

Ca commence à en faire des “stars” qui réclament leur transfert…

Nets, Clippers ? :nwachukwu:
Knicks, je peux comprendre, mais les deux autres, c’est vraiment une histoire de gros market et de gros sous, rien de plus.

vivement le début de saison

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible