🏀 NBA - Saison 2018/2019

nba

bon @Iggy à gagné les minutes je crois déjà 50 d’avance

Antetokoumpo et Walker ultra vénère ce soir

:nwachukwu:

Surfait.

:sac:

J’ai regardé la vidéo 3/4 fois et je ne vois pas Rondo cracher sur Paul perso…
Mais ça a quand même bien craqué putain. :hoho:

Peu importe limite, avec Rondo on s’attendait pas à quoi que ce soit d’intelligent :hoho:

Ils ne peuvent pas se blairer depuis des années les deux. J’imagine que Rondo n’attendait que ça en plus.

Par contre, je ne m’attendais tellement pas à ce genre de pétage de plomb coté Ingram. Je suis resté sur le cul.

Replay complet :

Putain regardez Melo qui s’essuie la bouche quand CP3 pense que Rondo lui crache dessus. C’est Melo qui a bavé au mauvais moment ? :hoho:

Putain mais Ingram :mutombo:

Putain il fait terriblement maigrichon Ingram dans le tas…

tu peux ajouter Paul, aka Joe l’embrouille, niveau intelligence, rappelle toi l’an dernier avec les clippers et les couloirs secrets.

C’était tellement fantastique cet épisode :hoho:

Carmelo il a bien la bavouille sur la lèvre inférieur quand même. Puis il a vachement l’air d’avoir envie de les séparer, t’as Tucker et Ingram qui arrive bien avant lui. :hoho:

Sauf que pour le coup il ne fait que réagir au coup de Chris Paul, pour moi ce n’est pas le responsable de l’histoire

:hoho:

Stephen Curry 51Pts en 3QT :harvey2:

11/16 à 3 points le salopiaud. :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible