🏀 NBA - Saison 2019/2020

AprĂšs il utilisait souvent un hĂ©licoptĂšre, pas impossible qu’il ait sa licence de pilote.

Quel fdp si c’est vrai

La news des filles vient d’un membre d’un panel ABC qui a trĂšs largement spĂ©culĂ©. Si c’est le cas, cette putain de honte d’oser balancer des infos comme ça Ă  ce moment.

Cette course Ă  la une.

6 « J'aime »

J’espùre que c’est cette version qui est correcte

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Bah neymar est un bon pote de Kobe donc quel est l’intĂ©rĂȘt de le dire maintenant et le dĂ©truire psychologiquement pour ce match ?

Parce qu’on s’en branle totalement d’un match de football dans ce genre de cas ?

14 « J'aime »

Neymar a marqué, on peut lui annoncer la nouvelle maintenant :boris2:

2 « J'aime »

C’est sur que ça change des mecs qui perdent 6 finale sur 9.

PS : il est allé en playoffs avec une équipe LARGEMENT PIRE que celle de LeBron la saison passée. :) :) :slight_smile:

Mais ok, c’est le GOAT hein.

1 « J'aime »

Des « sources » ont annoncĂ© que Rick Fox Ă©tait dans hĂ©licoptĂšre pour faire du buzz. Je vais faire une pause internet ce soir

3 « J'aime »

Ça joue quand mĂȘme entre Rockets et Nuggets apparemment

Oui peut-ĂȘtre mais ça change quoi de lui annoncer Ă  20:50 (alors que c’était pas officiel d’ailleurs) ou aprĂšs ?

Bref, une de ses filles était avec lui

Ca change que tu devrais putain de fermer ta gueule des fois voir tout le temps

2 « J'aime »

Insulter 20100 ne me semble pas ĂȘtre une façon trĂšs saine de gĂ©rer un deuil :calm:

4 « J'aime »

Une de ses filles était avec lui selon bein

Surtout que je dis rien de mal mais c’est compliquĂ© d’avoir un point de vue diffĂ©rent ici

Mais si ça lui fait du bien il peut continuer Ă  m’insulter ça ne me dĂ©range pas

No way

C’est trop là putain.

Zéro débat au final

Une des coéquipiÚres de Gianna serait décédée aussi