🏀 NBA - Saison 2021/2022

Et la vengeance aprĂšs coup :

https://twitter.com/FirstTeam101/status/1506146950697132033

:hoho:

2 défaites en 3 jours vs nos adversaires les plus faibles : Spurs et Magic :rage::rage::rage::rage::rage:

On va jouer Miami, Atlanta, Washington et Memphis prochainement
 5eme place, on arrive.

OK, on ne gagne plus, et on veut reposer nos joueurs
 :expressionless:

Quel fin de saison de Bones. Il enchaßne les grosses perfs, ça fait tellement plaisir de le voir à ce niveau.

Pour sa premiÚre saison rookie, il est déjà devenu le chouchou du public.

Une victoire ! Avec l’équipe C ! Poole, Kuminga :heart_eyes:

@Myers, je te rejoins sur Bones, belle surprise.
« Bones Hyland has averaged 13.5 points, 4.2 assists and 3.2 rebounds in 10 games in his last 10 games in his career. Â» Stats muse

1 « J'aime »

Et personne n’en parle ou presque mais ça fait une semaine que les Celtics alignent des grosses performances dans la lignĂ©e d’un dernier mois trĂšs encourageant.

« I’ll beat your ass », qu’est-ce qu’il a encore glandĂ© le Butler ?

EDIT : Apparemment :

Butler : « Don’t threaten me like I’m a bitch. »
Spolstra : « You think I’m gonna fucking fight you? »
Haslem : « Show them! Show them! » (À propos des Warriors) « We’re not you’re mother fuckin enemy. We not your enemy! »

Jimmy se lĂšve et semble dire quelque chose vers Haslem.

Haslem : « I’ll beat your ass, I’ll beat your ass, I’ll beat your ass, I’ll beat your ass  »

2 « J'aime »

Le groupe vit bien

2 « J'aime »

@Potaval content que les Warriors soient Ă  l’ouest. Les C’s semblent avoir trouvĂ© leur rythme. Ils font peur en ce moment.

J’aime ce gamin.

3 « J'aime »

:heart_eyes:

Sengun, 19 ans

Jokic, 85% au shoot cette nuit. Il n’est pas humain, comme dirait Samuel Loomis.

1 « J'aime »

Presque impossible de croire que les Celtics ont rĂ©cupĂ©rĂ© la premiĂšre place Ă  l’Est hier soir aprĂšs le dĂ©but de saison cataclysmique

Nouveau découpage en rÚgle à la clé en plus.

Tous ces efforts pour s’octroyer le droit de perdre au premier tour contre Brooklyn.
C’est beau.

On verra bien ! Si c’est si Ă©vident que ça qu’on leur donne la place en finale directement et qu’on joue pas les playoffs. Il ont encore Ă©tĂ© en dĂ©monstration cette nuit.

Quiconque voudra passer l’Est devra se les taper, eux, les Bucks, les Sixers comme le Heat
 Ça sera une vrai bataille Ă  l’Est cette annĂ©e et ça fait plaisir pour une fois.

Il reste combien de match ? :huum:

EDIT : ~7

Je disais ça dans le sens ou ĂȘtre premier pour se taper un Brooklyn c’est pas un cadeau, vaut mieux ĂȘtre 3 ou 4eme enfait :hoho:

Sympa les Warriors en ce moment :skull:
On va enchaĂźner Suns et Jazz :skull:

1 « J'aime »

Quelle saison quand mĂȘme.

Paul George de retour, 34 points en 3 QT :emma2: