🏀 NBA - Saison 2021/2022

Warriors :fire:
Curry :sweat_drops:

(Lebron qui ne va pas en attaque)

(Rondo qui fait un geste ultra douteux, deux fois)

(AD qui chauffe Howard)

Le groupe vit bien.

1 « J'aime »

:desch4:

4 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Oh d’accord. Ok. Je vois.

:randy:

7 « J'aime »

C’est OKC baby !!!

excited oklahoma city thunder GIF by NBA

https://twitter.com/basketusa/status/1457197395956092931

Belle esquive ! :hoho:

3 « J'aime »

Stephen Curry :obama2:

https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/1457935562250362889

Le timbre qu’il lui met :hoho:

Et Butler qui veut se battre avec trois-quart de terrain d’écart, un gĂ©nie aussi !

Voila la raison du pétage de plomb (regardez le genou).

Je ne suis pas beaucoup la NBA mais aprĂšs une dizaine de matchs on peut faire un petit point.

ConfĂ©rence Est, j’ai l’impression qu’on n’attendait pas aussi haut Washington, Chicago ou Cleveland. Des dĂ©ceptions avec principalement Boston et Milwaukee. Boston a eu de gros changements cet Ă©tĂ© il me semble, ça demandera peut-ĂȘtre du temps. Aucune idĂ©e pour Milwaukee, des blessĂ©s peut-ĂȘtre ?

ConfĂ©rence Ouest, retour en grĂące des Warriors, les Jazz restent solides. J’ai pas l’impression qu’il y ait d’énormes surprises comme Ă  l’est. Hormis la forme assez moyenne des Lakers peut-ĂȘtre, ils doivent viser les premiĂšres places.

nba

Vu leur intersaison, les Bulls Ă©taient attendus dans le top 5.
Mais c’est clair que les Wizards et Cavaliers non !
Milwaukee est sans Middleton et Jrue Holiday Inn a manqué quelques matchs pour blessure aussi.
Les Hawks sont dĂ©cevants aussi. Avec leur effectif et le talent qu’ils ont, ils devraient ĂȘtre plus haut.
Un peu étonné des Pacers aussi et des Hornets que je voyais mieux avant le début de saison.

À l’est, pas de grosse surprise, les Ă©quipes attendues entre 1 et 8 sont lĂ , et ça devrait bouger pas mal (les Grizz’ et Warriors en sur-rĂ©gime ? Les Lakers peuvent-ils remonter avec Lebron Ă  l’arrĂȘt pour quelques matchs ?).

Passionnant ce début de saison en tout cas !

1 « J'aime »

(Pauvre KAT :hoho:)

4 « J'aime »

KAT be like :kaamelott3:

2 « J'aime »

Il a vite pigĂ© que le ballon n’allait pas circuler. :hoho:
C’est terrible ce genre d’image.

Oui mais non en fait. Laissez-nous tranquille un peu ?!

C’est @bnj qui a rachetĂ© les droits.

Les fournitures de bureau c’est has been, vive la Cryptoooo

Crypto.com c’est aussi le plus gros sponsor du PSG hors maillot, sponsor principal de l’UFC et sponsor de la F1 aussi, va falloir vous habituer :)

Greenwashing sur une activité decrie classique

Aprùs on a le droit de continuer à l’appeler Staple Center et faire la nique au naming hein :slight_smile:

2 « J'aime »