🏀 NBA - Saison 2021/2022

Bon bah


WTF

PlutĂŽt logique de la part des deux Ă©quipes.

Le groupe vit bien

Il va toujours dans les Ă©quipes qui ont un tres bon effectif

Trade Ă  trois. Embiid Ă  Miami, Durant Ă  Philly, Adebayo a Brooklyn.

:sac:

Je vois pas Riley lĂącher Adebayo

Sinon Kyrie doit avoir la haine

Kyrie va demander un trade dans la foulée

Toujours ravi de voir ces superteams exploser en vol

Et il y en a un qu’on a complĂ©tement oubliĂ© mais petite pensĂ©e pour lui quand mĂȘme : Ben Simmons qui arrive avec son mental en mousse dans ce merdier haha

1 « J'aime »

Brunson aux Knicks

Adebayo ne peut pas ĂȘtre transfĂ©rĂ© Ă  Brooklyn, c’est factuellement impossible selon le CBA.

1 « J'aime »

Rudy Gobert est tradé à Minnesota !
Gobert et KAT en mĂȘme temps sur terrain. :hoho:

Utah reçoit Minnesota reçoit
Malik Beasley Rudy Gobert
Patrick Beverley
Walker Kessler
Jarred Vanderbilt
Leandro Bolmaro
Premier tour 2023 Sans protection
Premier tour 2025 Sans protection
Swap de premier tour 2026
Premier tour 2027 Sans protection
Premier tour 2029 Protection top 5

Du coup, ça sent Mitchell qui dégage aussi non ?
C’est pas franchement un trade qui hurle « on va tenter de gagner rapidement Â». :hoho:

1 « J'aime »

Rebuild rapide toujours sur la table.
Tous les mecs reçus (enfin sauf le rookie) ont une TO l’an prochain et je vois que celle de Vanderbilt ĂȘtre conservĂ©e. Y’a un cap space absolument CLEAN l’an prochain, t’as dĂ©jĂ  ton FP (Ă  leurs yeux) dans ta maison lockĂ© pour 4 ans encore.
Totalement possible de tanker 1 an et de repartir comme en 40, surtout Utah qui n’est pas du genre Ă  tout dĂ©molir Ă  fond.

Comment c’est complĂ©mentaire KAT et Gobert sur un terrain ?

Brogdon aux Celtics sinon, trĂšs beau move pour nous je trouve

2 « J'aime »

En dĂ©fense tu parles je suppose ? Parce qu’en attaque y’a Ă©videmment aucun doute.
C’est exactement la mĂȘme configuration que les Wolves avaient cette saison avec Vanderbilt-KAT en raquette toute l’annĂ©e, Vanderbilt prenait les meilleurs intĂ©rieurs dans pas mal de match-ups et il couvrait en 2nd rideau.
Techniquement Ă  part le fait que Gobert soit un « pivot Â» et Vanderbilt un « power forward Â» c’est en vĂ©ritĂ© le mĂȘme schĂ©ma dĂ©fensif. T’es juste moins switchable sur la paire d’intĂ©rieurs par contre c’est sĂ»r que Gobert est pas aussi athlĂ©tique que Vandy MAIS Rudy dĂ©fends trĂšs trĂšs bien les extĂ©rieurs maintenant.

Je sais pas
 J’ai l’impression que KAT va chercher Ă  artiller non-stop Ă  3pts alors qu’avec sa pallette et son physique il devrait quand mĂȘme plus s’impliquer plus dans la peinture alors que Rudy reste quand mĂȘme trĂšs limitĂ© en attaque. AprĂšs en dĂ©fense ouais je sais pas
 Gobert va se faire sortir au large, encore, et je vois pas comment KAT peut pas subir face aux postes 3-4 beaucoup trop rapides pour lui.

1 « J'aime »

AprĂšs je suis pas le coach des Wolves mais je pense que concrĂštement ils vont scale les minutes pour qu’ils se relaient au poste de pivot le maximum possible. Jouer les deux ensemble c’est bien mais ça sera pas si frĂ©quent que ça au final, plutĂŽt au dĂ©but et Ă  la fin, Taurean Prince a resignĂ© il me semble et il va prendre beaucoup de minutes en PF, une petite vingtaine et elles seront qualitatives pour moi.

Et apparemment les Lakers seraient ultra chauds pour Kyrie

Les Nets ne peuvent pas récupérer Donovan Mitchell donc je ne comprends pas cette « rumeur »
TT aime bien reprendre tout et n’importe quoi c’est dommage.

1 « J'aime »

nba.PNG

Source: l’Equipe